Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3841 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 11:54

Par contre, j'ai pas trop aimé les huées systématiques sur Paul O'Connell.
Un peu au début, ça va, histoire de mettre un petit coup de pression.
Mais aprés, ça m'a un peu gêné, lourdingue.
Surtout que connaissant l'effet de meute, j'ai fini par entendre un " O'Connell, enc :censure: ", vous m'avez compris ^_^
Don un peu ça va, mais point trop n'en faut.
  • Sushi aime ceci

#3842 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 11:56

en Minervois on a pas de chanter de sauter vraiment une super ambiance que du bon souvenir FANTASTIQUE !!!!!! O'CONNELL a remercié la Yellow Army pour son accueil et la même trouvé tout à fait normal !!!!! humour british !!!!

#3843 The Fox

The Fox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 12:55

Ambiance mémorable, des chant non-stop, une marseillaise juste épique, des huée pour O'Connel tout à fait mériter, de belles ovations pour nos blessés, et un stade propices aux bonnes ambiances.
Juste un petit :cartonrouge: pour tout ces "ICI ICI" ... Déplorable. Trop c'est trop, ce chant est excellent mais là ca rime a rien.

Un des plus beaux hommages à la Yellow Army hier, les stadiers de Montpellier!

Ils ont hallucinés de l'ambiance, ils nous regardaient avec des yeux B) , c'était d'ailleurs très marrant de les voir sortir leur téléphone pour filmer en toute discrétion.

"je suis stadier à Montpellier depuis des années mais ça je n'ai jamais vu ça, maintenant faut la gagner" :flowers:

Perso ça me fait chaud au cœur, fière de nos couleurs ! :P

Ambiance dans le stade, OK, rien à dire.
Mais que dire de l'ambiance dans le tramway ? C'etait pas un truc de fou, ça ?
35mn comprimés comme des sardines, 40° minimum, et les chants jaunards et irlandais non stop.
Les munstermen étaient ahuris, ils me disaient tous qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Ils étaient mdr.
Un grand souvenir.

Haha perso je devais pas être dans le bon trams, ambiance morose, mines fatigué, j'ai étais très déçu :ermm:

#3844 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 13:50

J'ai envie d'ouvrir un sujet "Ambiance dans le Tram". C'était grandiose au retour.

#3845 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 13:52

J'ai envie d'ouvrir un sujet "Ambiance dans le Tram". C'était grandiose au retour.

Les autochtones prenaient peur dans un premier temps, puis après comme les stadiers ou les secouristes du stade censés être habitués aux "grosses ambiances", ils sortaient leur téléphone pour enregistrer tout ca!

#3846 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 14:14

J'ai même vu un policier sortir son portable et filmer .

#3847 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 14:18

J'ai même vu un policier sortir son portable et filmer .

Ils étaient super détendus les CRS autour du stade ça doit les changer de quelques matchs...

#3848 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 14:19

Très bonne ambiance hier, même si on ne ressentait pas complètement la puissance des chants des supporters situés à l'autre bout du stade. Fin crispante (mais c'est pas vrai qu'on va se le prendre cet essai à la c.. et qu'on va perdre d'un point!!!) qui n'a pas empêché de chanter non-stop pendant les 80mn. Un poil en dessous de la demi à Bordeaux (pas celle de l'an dernier :innocent: ) quand même, qui demeure mon meilleur souvenir question ambiance dans les tribunes.

#3849 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 14:22

Superbe ambiance hier !!
Le truc que j'ai pas aimé (comme pour le quart d'ailleurs) c'est l'hymne pourrave à fond pendant le tour d'honneur des joueurs. ça casse complètement l'ambiance car on entendait plus du tout le public.

#3850 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 14:55

très bonne ambiance, quelques problèmes de synchro, on chantait pas la même chose des 2 cotés du stade

pas de toit = chant qui s'envole.
En étant en Cèvène, on entendait deux chants différents.

ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(

+1000 Mais beaucoup de voitures décorés pour le trajet, vraiment super

Bonnaire a remercié le public à la fin, on a pas tout entendu mais :flowers:

"fier d'avoir été le capitaine de cette équipe, et j'espère que vous serez nombreux à Dublin"

Sinon, la tribune non couverte a énormément bougée lorsque l'on a sauté. Des personnes derrière moi hystériques à gueuler d'arrêter en parlant de Furiani. Les stadiers sont venus nous dire d'ailleurs de ne plus sauter.

Y avait il un risque? Peut on m'éclaircir la dessus car normalement les stades sont conçus (?) aux normes sismique donc peuvent "bouger" sans crainte normalement depuis ce drame.

Magnifique article de personnes connaissant bien La Mosson

REPORTAGE PHOTO - 32 159 spectateurs. Ou plutôt 32 159 supporters, drapeaux à la main, portant le maillot de l'ASM ont mis le feu au stade de la Mosson, entonnant même la Marseillaise, pour la demi-finale de H Cup entre l'ASM et le Munster. Une ambiance rarement vue dans l'enceinte montpelliéraine, pour ne pas dire jamais vue. Un public qui a su porter son équipe vers la victoire et vers la première finale européenne de son histoire.

"Ici, ici, c'est Mont...Ferrand !". Mission accomplie. Clermont, poussé par son public, se qualifie pour sa première finale de H Cup, en l'emportant 16 à 10 sur le Munster. Rendez-vous pris à Dublin, le 18 mai prochain, pour la "Yellow Army" de l'ASM. "Notre Yellow Army aide énormément, explique Jamie Cudmore à l'issue de la rencontre. Dèjà, quand on arrive au stade, il y a plein de monde sur la route, qui klaxonne, qui nous soutient. Et après, pendant le match, on a notre public qui nous soutient et cela aide énormément."

"Le public a joué un grand rôle, racontre Morgan Parra. Quand on prend cet essai, ils poussent derrière. Mine de rien, quand tu es joueur, tu le ressens, tu te relèves, tu essaies d'y retourner, et voilà. On leur avait demandé d'être présents, ils l'ont fait. On a essayé de ne pas les décevoir, on a tout donné. On s'offre une finale, et en même temps on leur offre une finale. Pour nous, c'est très important."

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Photos : Nicolas Guyonnet

Texte : Boris Marie

http://www.mlactu.fr/article/h-cup-asm-munster-clermont-ta-yellow-army-%C3%A9tait-bien-l%C3%A0/687

• cyril03 aime ceci

#3851 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 16:08

Même ressenti.
Lartot nous dit souvent que l'ambiance est énorme, Owens n'entend rien de ce qui lui est dit dans son oreillette et nous on ressent une ambiance sympa mais pas exceptionnelle. Le constat est donc implacable.
Magnifiques Marseillaises entonnées.

J'ai rêvé où il y a vraiment eu un début de "O'Connell une chanson" ? :blink:

On l'a faite dans le tram, celle-là. Ce qui a bien fait marrer les irlandais.

#3852 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 16:11

On l'a faite dans le tram, celle-là. Ce qui a bien fait marrer les irlandais.

Oui, elle a bien eu lieu au stade aussi, en Gévaudan.

#3853 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 16:32

Oui, elle a bien eu lieu au stade aussi, en Gévaudan.

exact ça c'est du chambrage sympa
j'ai aussi entendu pire qu' en :censure:

#3854 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 16:42

Grosse ambiance en Corbières, ou l'on a pu entendre quelques chants irlandais entre les nombreux chants auvergnats!! Il y avait clairement plus d'ambiance qu'à Bordeaux l'année dernière. Le stade était franchement magnifique en jaune et bleu!

ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(

#3855 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 16:46

Vaut mieux ça que l'inverse non ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)