Un peu au début, ça va, histoire de mettre un petit coup de pression.
Mais aprés, ça m'a un peu gêné, lourdingue.
Surtout que connaissant l'effet de meute, j'ai fini par entendre un " O'Connell, enc

Don un peu ça va, mais point trop n'en faut.
Posted 28 April 2013 - 11:54 AM
Posted 28 April 2013 - 11:56 AM
Posted 28 April 2013 - 12:55 PM
Un des plus beaux hommages à la Yellow Army hier, les stadiers de Montpellier!
Ils ont hallucinés de l'ambiance, ils nous regardaient avec des yeux, c'était d'ailleurs très marrant de les voir sortir leur téléphone pour filmer en toute discrétion.
"je suis stadier à Montpellier depuis des années mais ça je n'ai jamais vu ça, maintenant faut la gagner"
Ambiance dans le stade, OK, rien à dire.
Mais que dire de l'ambiance dans le tramway ? C'etait pas un truc de fou, ça ?
35mn comprimés comme des sardines, 40° minimum, et les chants jaunards et irlandais non stop.
Les munstermen étaient ahuris, ils me disaient tous qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Ils étaient mdr.
Un grand souvenir.
Posted 28 April 2013 - 13:50 PM
Posted 28 April 2013 - 13:52 PM
J'ai envie d'ouvrir un sujet "Ambiance dans le Tram". C'était grandiose au retour.
Posted 28 April 2013 - 14:14 PM
Posted 28 April 2013 - 14:18 PM
J'ai même vu un policier sortir son portable et filmer .
Posted 28 April 2013 - 14:19 PM
Posted 28 April 2013 - 14:22 PM
Posted 28 April 2013 - 14:55 PM
pas de toit = chant qui s'envole.très bonne ambiance, quelques problèmes de synchro, on chantait pas la même chose des 2 cotés du stade
+1000 Mais beaucoup de voitures décorés pour le trajet, vraiment superce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(
"fier d'avoir été le capitaine de cette équipe, et j'espère que vous serez nombreux à Dublin"Bonnaire a remercié le public à la fin, on a pas tout entendu mais
Posted 28 April 2013 - 16:08 PM
Même ressenti.
Lartot nous dit souvent que l'ambiance est énorme, Owens n'entend rien de ce qui lui est dit dans son oreillette et nous on ressent une ambiance sympa mais pas exceptionnelle. Le constat est donc implacable.
Magnifiques Marseillaises entonnées.
J'ai rêvé où il y a vraiment eu un début de "O'Connell une chanson" ?
Posted 28 April 2013 - 16:11 PM
Oui, elle a bien eu lieu au stade aussi, en Gévaudan.On l'a faite dans le tram, celle-là. Ce qui a bien fait marrer les irlandais.
Posted 28 April 2013 - 16:32 PM
Oui, elle a bien eu lieu au stade aussi, en Gévaudan.
Posted 28 April 2013 - 16:42 PM
ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(Grosse ambiance en Corbières, ou l'on a pu entendre quelques chants irlandais entre les nombreux chants auvergnats!! Il y avait clairement plus d'ambiance qu'à Bordeaux l'année dernière. Le stade était franchement magnifique en jaune et bleu!
Posted 28 April 2013 - 16:46 PM
ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(
0 members, 3 guests, 0 anonymous users