Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3856 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 17:38

ce qui me suprend c'est qu'il y a des supporters qui se sont payes leur place plus un deplacement a montpellier mais n'ont pas les moyens de s'acheter un t-sheart jaune:-(

L habit ne fait pas le moine!
Gros delire dans les tribunes, les montpellierains n en revenaient pas, qu ils soient spectateurs, policiers, riverains! Ah cette police qui filmait l ambiance et qui goutait au st nectaire....

#3857 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 17:53

L habit ne fait pas le moine!
Gros delire dans les tribunes, les montpellierains n en revenaient pas, qu ils soient spectateurs, policiers, riverains! Ah cette police qui filmait l ambiance et qui goutait au st nectaire....

P'tain c'était les RG on sera tous fichés comme appartenant à l'Armée Jaune !!!!! mais c'est tellement de fierté !!!

#3858 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 18:30

Quel week end!
On a eu de la chance avec la météo pendant le match (mais pour le reste, j'ai regretté d'avoir enlevé les pneus neige la semaine dernière)
Grosse ambiance!!! Impressionné par la hauteur de la tribune Aigoual, on était quasiment tout en haut. On voyait tout.
On a aussi beaucoup aimé le tram à l'allé, serré comme des sardines à s'envoyer les chants entre jaunards et munstermen.
Quel fairplay d'ailleurs après le match, vive la red army.

Juste un truc que je ne comprendrais jamais, les mecs qui à 8 min de la fin du match te passent devant avec plusieurs bières à la main. Comment peut-on manquer la fin d'un tel match?!!!!!?

#3859 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 18:38

Quel week end!
On a eu de la chance avec la météo pendant le match (mais pour le reste, j'ai regretté d'avoir enlevé les pneus neige la semaine dernière)
Grosse ambiance!!! Impressionné par la hauteur de la tribune Aigoual, on était quasiment tout en haut. On voyait tout.
On a aussi beaucoup aimé le tram à l'allé, serré comme des sardines à s'envoyer les chants entre jaunards et munstermen.
Quel fairplay d'ailleurs après le match, vive la red army.

Juste un truc que je ne comprendrais jamais, les mecs qui à 8 min de la fin du match te passent devant avec plusieurs bières à la main. Comment peut-on manquer la fin d'un tel match?!!!!!?

t'as raison il y en a qui se pochetronent juste pour se pochetroner et après ils ne voyent plus rien

#3860 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 18:56

Super match super ambiance aussi bien avant match qu'après match. Bravo aux supporteurs du Munster, ultra fairplay après la défaite avec qui on a mangé après le match (le repas était pourri, les serveurs débordés, mais la communion entre jaunes et rouge s un grand moment).

PS: comme d'autres, quel con j'ai fait enlever mes pneus neiges y a une semaine, justement en prévision de ce voyage à Montpellier.
  • christel63 aime ceci

#3861 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 19:12

Que de bons moments! Le voyage avec le motard de la Gendarmerie de jaune et bleu vêtu qui pose avec les supporters pour une séance photo. Une superbe ambiance. Merci
  • Florentine aime ceci

#3862 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 19:13

les pneus neiges auraient servi à quoi ?

vous avez coupé par les champs ? :fume:

#3863 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 19:26

Grosse ambiance placé en Petite Camargue (niveau visibilité excellente) mais ça vaut pas 2009.

Pas beaucoup de blanc, trop de "ici ici", pas entendu les Irlandais

bonne visibilité effectivement, un peu gâchée par les déplacements continuels des arsouilles qui partaient chercher des bières et ne retrouvaient pas leurs places.

#3864 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 19:44

Ils étaient super détendus les CRS autour du stade ça doit les changer de quelques matchs...

y en a un qui a gardé mon drapeau en souvenir

#3865 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 19:45

y en a un qui a gardé mon drapeau en souvenir

nous on a voulu leur emprunter la camionette pour aller à la comédie...grosse rigolade.

#3866 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 20:35

bon ben je crois que tout a été dit, ambiance enorme, bravo à toutes et tous. Par contre en Aigoual le son s'envole.

Superbe ambiance avant le match à la Chistera (pub de françois trou d'huc) avec une bonne colonie de Munstermens.
George Clancy était d'ailleurs à la Chistera avec un superbe survetement de l'Amlin Cup. On a pu voir un cul bien dodu et poilu d'un gars devant le pub. Je sais pas si c'etait un cyber mais ils nous a bien fait rigoler :lol: .
J'aurais préféré voir celui de la jolie brune assise sur le comptoir avec son drapeau de l'ASM, mais elle a pas voulue :bush:

Bref, ce fut un moment formidable ! le supporter irlandais est taquin car j'étais tranquillement en train de vidanger toute la bière ingurgitée derrière le bus Michelin, et un Munstermen m'a gentiment poussé dans les buissons.
L'ambiance dans le tram aussi, avec au retour toute la rame qui s'est mise à sauter sur "qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" et le conducteur qui fait une annonce micro "s'il vous plait merci de ne pas sauter, car vous allez faire dérailler le tram" :lol:

PS : petite dédicace au mec déguisé en reine d'angleterre, à mourir de rire :lol:

#3867 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 20:55

Quand je pense qu'on ne te voit jamais au Michelin!... :cartonrouge:

Un vrai supporter de mai.

#3868 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 21:16

bon ben je crois que tout a été dit, ambiance enorme, bravo à toutes et tous. Par contre en Aigoual le son s'envole.

Superbe ambiance avant le match à la Chistera (pub de françois trou d'huc) avec une bonne colonie de Munstermens.
George Clancy était d'ailleurs à la Chistera avec un superbe survetement de l'Amlin Cup. On a pu voir un cul bien dodu et poilu d'un gars devant le pub. Je sais pas si c'etait un cyber mais ils nous a bien fait rigoler :lol: .
J'aurais préféré voir celui de la jolie brune assise sur le comptoir avec son drapeau de l'ASM, mais elle a pas voulue :bush:

Bref, ce fut un moment formidable ! le supporter irlandais est taquin car j'étais tranquillement en train de vidanger toute la bière ingurgitée derrière le bus Michelin, et un Munstermen m'a gentiment poussé dans les buissons.
L'ambiance dans le tram aussi, avec au retour toute la rame qui s'est mise à sauter sur "qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" et le conducteur qui fait une annonce micro "s'il vous plait merci de ne pas sauter, car vous allez faire dérailler le tram" :lol:

PS : petite dédicace au mec déguisé en reine d'angleterre, à mourir de rire :lol:

ouai énorme le mec déguisé en reine d Angleterre dit "gros sac", ses collègues avait fait floquer un T-shirt jaune "le mariage pour tous même pour gros sac"

#3869 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:50

Je vous vois tous parler de l'ambiance dans le tram et en lisant ça je me dis qu'effectivement ça devait être énorme :lol:
  • wallis aime ceci

#3870 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2013 - 21:52

bravo à tous les supporters de fin avril :D :) :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet