bon ben je crois que tout a été dit, ambiance enorme, bravo à toutes et tous. Par contre en Aigoual le son s'envole.
Superbe ambiance avant le match à la Chistera (pub de françois trou d'huc) avec une bonne colonie de Munstermens.
George Clancy était d'ailleurs à la Chistera avec un superbe survetement de l'Amlin Cup. On a pu voir un cul bien dodu et poilu d'un gars devant le pub. Je sais pas si c'etait un cyber mais ils nous a bien fait rigoler

.
J'aurais préféré voir celui de la jolie brune assise sur le comptoir avec son drapeau de l'ASM, mais elle a pas voulue
Bref, ce fut un moment formidable ! le supporter irlandais est taquin car j'étais tranquillement en train de vidanger toute la bière ingurgitée derrière le bus Michelin, et un Munstermen m'a gentiment poussé dans les buissons.
L'ambiance dans le tram aussi, avec au retour toute la rame qui s'est mise à sauter sur "qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" et le conducteur qui fait une annonce micro "s'il vous plait merci de ne pas sauter, car vous allez faire dérailler le tram"
PS : petite dédicace au mec déguisé en reine d'angleterre, à mourir de rire