Je m'insurge contre ce chant discriminatoire vis-à-vis des personnes qui n'aiment pas l'anis.
Il n'y a qu'à imaginer que cet apéro est plutôt "l'Avèze" à base de gentiane!
Posté 29 avril 2013 - 08:45
Je m'insurge contre ce chant discriminatoire vis-à-vis des personnes qui n'aiment pas l'anis.
Posté 29 avril 2013 - 09:12
Entendu un nouveau chant sur le parking par des dissidents toulonnais aquis à la cause auvergnate ???? un pilou pilou enfin un pas nous pas nous !
Qui à dit que le fromage est mauvais à la la santé ?
Pas nous pas nous !
Qui à dit que la charcuterie est mauvaise à la la santé ?
Pas nous pas nous !
Parceque notre apéro préféré c'est le .... ?
JAUNE
Parceque notre fromage préféré c'est le .... ?
BLEU
Parceque pour etre heureux il faut du.... ?
JAUNE ET BLEU
Posté 29 avril 2013 - 09:18
Posté 29 avril 2013 - 09:22
Posté 29 avril 2013 - 09:26
La micheline sera t elle a Dublin ?
Posté 29 avril 2013 - 09:41
Comparé à un Twickenham à moitié vide qui sonnait bien creux pour le match Saracens-Toulon, l’affrontement entre la Yellow Army auvergnate et la Red Army irlandaise a tenu ses promesses. Sous un beau soleil de fin d’après-midi, deux des meilleurs publics d’Europe se sont livrés un combat sans merci, dans un stade de la Mosson plein à craquer. Une ambiance formidable où les slogans clermontois rythmés répondaient aux chants plus lyriques des supporters du Munster. De belles images de deux publics sachant communier leur amour du rugby autour d’une bière, de chansons et d’une superbe rencontre entre Clermont et le Munster.
Posté 29 avril 2013 - 10:03
Posté 29 avril 2013 - 10:04
Posté 29 avril 2013 - 14:22
Posté 29 avril 2013 - 14:33
Entendu un nouveau chant sur le parking par des dissidents toulonnais aquis à la cause auvergnate ???? un pilou pilou enfin un pas nous pas nous !
Qui à dit que le fromage est mauvais à la la santé ?
Pas nous pas nous !
Qui à dit que la charcuterie est mauvaise à la la santé ?
Pas nous pas nous !
Parceque notre apéro préféré c'est le .... ?
JAUNE
Parceque notre fromage préféré c'est le .... ?
BLEU
Parceque pour etre heureux il faut du.... ?
JAUNE ET BLEU
Posté 29 avril 2013 - 14:40
![]()
![]()
C'est tout simplement énorme!
Clermontois il faut l'adopter!
Posté 29 avril 2013 - 14:42
ou pas... c est drole une fois par ci par la avant un match, on va pas commencer à en faire un hymne non plus
![]()
![]()
C'est tout simplement énorme!
Clermontois il faut l'adopter!
Posté 29 avril 2013 - 16:09
exactement la même impression !Vu de France2, "ambiance énorme" de lartot plusieurs fois durant le match, mais franchement ça rendait rien à la télé ! J'ai gueulé tout le match "mais montez les micros put... !!!!"
Pour se rendre compte de l'ambiance, le résumé de Canal est bien plus parlant !
En tout cas, à lire tous vos coms, ça devait être un match à ne pas louper... Tant pis pour moi
Posté 29 avril 2013 - 16:10
0 members, 2 guests, 0 anonymous users