Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3931 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 09:27

Après le match ils étaient qd meme en mode robocop quand la nuit était tombée. C'était moins serein d'un coup

A mon avis c'est qu'ils se méfiaient plus de "l'environnement" que du match de rugby et des supporters...

#3932 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 10:19

Sinon certains étaient placés vers le tunnel d'entrée des joueurs ?

J'ai entendu dire que des pseudos supporters rouges ont passé leur temps à insulter les jaunards

#3933 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2013 - 13:33

l'ambiance vu du côté du Munster

"the Clermont yellow army bounced around this high-tiered stadium to create an atmosphere as vibrant as any that this great competition has seen."

fitzy73 : « Je suis dégoûté mais ça n’aurait pas été juste si nous avions gagné à la fin. Ils ont vraiment été monstrueux en première mi-temps. Quant à leurs supporters, ils sont incroyables. Je suis presque sourd après le match. »

POC Lost Tooth : « Ce fut un week-end fantastique. J’ai assisté à quelques week-ends européens et celui-là reste le meilleur même si le résultat ne nous est pas favorable. Ces Jaunards sont vraiment dingues. J’ai mon écharpe de l’ASM maintenant et si je peux magouiller pour avoir un ticket pour la finale, je serai là à m’époumoner comme un Français.»

Pony : « Un jour parfait. Une équipe avec des supporters passionnés va en finale après un formidable parcours. Bonne chance à Clermont. C’est une très belle équipe. Contrairement à nous, ils ont un budget conséquent et ont pu recruter qui ils voulaient. Contre ça on ne peut pas se battre. Avoir tant que Munstermen prêt à mourir pour ce maillot était une chose magnifique à voir. »
Bien cordialement,

#3934 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2013 - 09:14

Sinon certains étaient placés vers le tunnel d'entrée des joueurs ?

J'ai entendu dire que des pseudos supporters rouges ont passé leur temps à insulter les jaunards

Effectivement, nous étions placé derrière le banc du staf du Munster, il y avait une dizaine de rouquins, dont 1 trés enervé. Il s est mis à plusieurs reprises torse nu et invectivé les supporters asémistes. la sécurité a été trés patiente avec lui, lui demandant au moins une dizaine de fois de se rhabiller et de s assoir. il a fait des doigts d honneur. je me suis levé, regardé droit dans les yeux et je lui ai fait comprendre que j allais descendre..... il ne m a plus regardé ... mdr !! :flowers:
  • Spadone aime ceci

#3935 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2013 - 09:17

Effectivement, nous étions placé derrière le banc du staf du Munster, il y avait une dizaine de rouquins, dont 1 trés enervé. Il s est mis à plusieurs reprises torse nu et invectivé les supporters asémistes. la sécurité a été trés patiente avec lui, lui demandant au moins une dizaine de fois de se rhabiller et de s assoir. il a fait des doigts d honneur. je me suis levé, regardé droit dans les yeux et je lui ai fait comprendre que j allais descendre..... il ne m a plus regardé ... mdr !! :flowers:

merci

#3936 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 19:15

Ambiance quasi nulle voir très faible entendue depuis mon PC en stream mis a part quelques ici ici c'est montferrand qui fait parti du rituel... pourtant soleil radieux, qualif en finale de Hcup, première place de top 14 assurée, départ de Antho, plein de conditions réunis pour que la fête soit belle. Il y a de la lassitude dans les troupes??

#3937 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 19:25

Ambiance quasi nulle voir très faible entendue depuis mon PC en stream mis a part quelques ici ici c'est montferrand qui fait parti du rituel... pourtant soleil radieux, qualif en finale de Hcup, première place de top 14 assurée, départ de Antho, plein de conditions réunis pour que la fête soit belle. Il y a de la lassitude dans les troupes??

Depuis la tv au contraire on entendait vraiment bien l'ambiance qui semblait superbe. Si qqun peut confirmer (ou non) ?

#3938 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 19:41

Depuis la tv au contraire on entendait vraiment bien l'ambiance qui semblait superbe. Si qqun peut confirmer (ou non) ?

+1

Les " tap tap " aident bien

#3939 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 19:53

Idem ! J'ai plutôt eu l'impression d'une belle ambiance.

#3940 tiloo

tiloo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 20:01

J'étais au stade et je peux vous dire que l'ambiance était très belle !

Des chants tout le long (ou presque...) et une énorme ovation pour Anthony, à vous en filer des frissons :crying: :hat:

#3941 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 239 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2013 - 21:18

Superbe ambiance aujourd'hui ! pas une ambiance de match sous pression mais une ambiance de fin de saison ou il y avait une forme d'euphorie avant les échéances qui nous attendent. Moi j'ai beaucoup aimé. Il y avait une bordelaise à côté d'un ami à moi, elle était sous le charme du Michelin qui applaudit même les changements adverses ! Sachons garder et apprécier cette ambiance hors du commun !

#3942 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2013 - 00:27

Superbe ambiance aujourd'hui ! pas une ambiance de match sous pression mais une ambiance de fin de saison ou il y avait une forme d'euphorie avant les échéances qui nous attendent. Moi j'ai beaucoup aimé. Il y avait une bordelaise à côté d'un ami à moi, elle était sous le charme du Michelin qui applaudit même les changements adverses ! Sachons garder et apprécier cette ambiance hors du commun !

je confirme

#3943 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2013 - 08:48

Effectivement, il y avait une belle ambiance !
Ce n'était peut-être pas l'ambiance des grands jours, mais quand même, pas mal de chants, des applaudissements fournis, une belle ambiance de fin de saison !
Un seul point négatif à mon goût : les 'ici ici c'est Montferrand" qui reviennent sans arrêt, c'est récurent à la fin !

J'étais au stade et je peux vous dire que l'ambiance était très belle !

Des chants tout le long (ou presque...) et une énorme ovation pour Anthony, à vous en filer des frissons :crying: :hat:

Public heureux hier au PDSMM et ça c'est entendu !
Grosse émotion avec Anthony; près de moi, il y avait une jeune femme qui pleurait, ça m'a tout retourné !

#3944 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2013 - 10:47

Arrête de regarder ton PC et viens au stade: tu raconteras moins de conneries ensuite...
  • yabadou et KakaToulon aiment ceci

#3945 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2013 - 13:34

Je confirme également, j'étais au stade et il avait une très bonne ambiance. Superbe ovation pour Floch à sa sortie.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)