Après le match ils étaient qd meme en mode robocop quand la nuit était tombée. C'était moins serein d'un coup
A mon avis c'est qu'ils se méfiaient plus de "l'environnement" que du match de rugby et des supporters...
Posté 02 mai 2013 - 09:27
Après le match ils étaient qd meme en mode robocop quand la nuit était tombée. C'était moins serein d'un coup
Posté 02 mai 2013 - 10:19
Posté 02 mai 2013 - 13:33
Posté 03 mai 2013 - 09:14
Effectivement, nous étions placé derrière le banc du staf du Munster, il y avait une dizaine de rouquins, dont 1 trés enervé. Il s est mis à plusieurs reprises torse nu et invectivé les supporters asémistes. la sécurité a été trés patiente avec lui, lui demandant au moins une dizaine de fois de se rhabiller et de s assoir. il a fait des doigts d honneur. je me suis levé, regardé droit dans les yeux et je lui ai fait comprendre que j allais descendre..... il ne m a plus regardé ... mdr !!Sinon certains étaient placés vers le tunnel d'entrée des joueurs ?
J'ai entendu dire que des pseudos supporters rouges ont passé leur temps à insulter les jaunards
Posté 03 mai 2013 - 09:17
Effectivement, nous étions placé derrière le banc du staf du Munster, il y avait une dizaine de rouquins, dont 1 trés enervé. Il s est mis à plusieurs reprises torse nu et invectivé les supporters asémistes. la sécurité a été trés patiente avec lui, lui demandant au moins une dizaine de fois de se rhabiller et de s assoir. il a fait des doigts d honneur. je me suis levé, regardé droit dans les yeux et je lui ai fait comprendre que j allais descendre..... il ne m a plus regardé ... mdr !!
Posté 04 mai 2013 - 19:15
Posté 04 mai 2013 - 19:25
Ambiance quasi nulle voir très faible entendue depuis mon PC en stream mis a part quelques ici ici c'est montferrand qui fait parti du rituel... pourtant soleil radieux, qualif en finale de Hcup, première place de top 14 assurée, départ de Antho, plein de conditions réunis pour que la fête soit belle. Il y a de la lassitude dans les troupes??
Posté 04 mai 2013 - 19:41
Depuis la tv au contraire on entendait vraiment bien l'ambiance qui semblait superbe. Si qqun peut confirmer (ou non) ?
Posté 04 mai 2013 - 19:53
Idem ! J'ai plutôt eu l'impression d'une belle ambiance.Depuis la tv au contraire on entendait vraiment bien l'ambiance qui semblait superbe. Si qqun peut confirmer (ou non) ?
Posté 04 mai 2013 - 20:01
Posté 04 mai 2013 - 21:18
Posté 05 mai 2013 - 00:27
Superbe ambiance aujourd'hui ! pas une ambiance de match sous pression mais une ambiance de fin de saison ou il y avait une forme d'euphorie avant les échéances qui nous attendent. Moi j'ai beaucoup aimé. Il y avait une bordelaise à côté d'un ami à moi, elle était sous le charme du Michelin qui applaudit même les changements adverses ! Sachons garder et apprécier cette ambiance hors du commun !
Posté 05 mai 2013 - 08:48
Effectivement, il y avait une belle ambiance !Depuis la tv au contraire on entendait vraiment bien l'ambiance qui semblait superbe. Si qqun peut confirmer (ou non) ?
Public heureux hier au PDSMM et ça c'est entendu !J'étais au stade et je peux vous dire que l'ambiance était très belle !
Des chants tout le long (ou presque...) et une énorme ovation pour Anthony, à vous en filer des frissons![]()
Posté 05 mai 2013 - 10:47
Ambiance quasi nulle voir très faible entendue depuis mon PC en stream mis a part quelques ici ici c'est montferrand qui fait parti du rituel... pourtant soleil radieux, qualif en finale de Hcup, première place de top 14 assurée, départ de Antho, plein de conditions réunis pour que la fête soit belle. Il y a de la lassitude dans les troupes??
Posté 05 mai 2013 - 13:34
0 members, 4 guests, 0 anonymous users