Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4021 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 10:49 AM

les gars si je peux me permettre, heureusement quik est la aurelien. quoique l'on dise, il faut des mecs comme lui pour mettre l'ambiance et surtout pour que ce ne soit pas trop une anarchie dans la tribune niveau chant.
je me permet donc de dire que beaucoup veulent sa place, mais pouvoir l'assumer et different......
en tout cas svp donnez tout ce que vous pouvez, je vais faire un montage video de cette journee pour vous vous.
portez fierement vos couleurs et amusez vous
  • wallis likes this

#4022 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 10:56 AM

aurelien (entre autre)  pas trop de "ici ici" ou je sors ma trompette  :P

si tu sors ta tropette je t'attends à la descente de l'avion et te la met dans le cul !

les gars si je peux me permettre, heureusement quik est la aurelien. quoique l'on dise, il faut des mecs comme lui pour mettre l'ambiance et surtout pour que ce ne soit pas trop une anarchie dans la tribune niveau chant.
je me permet donc de dire que beaucoup veulent sa place, mais pouvoir l'assumer et different......
en tout cas svp donnez tout ce que vous pouvez, je vais faire un montage video de cette journee pour vous vous.

là c'est autre chose.... il voue sa vie à l'asm et il en faut effectivement.... après, il faut aussi des gens qui relativisent, surtout quand tu lis certains propos qu'il a pu tenir

• d@@v likes this

#4023 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 10:56 AM

si tu sors ta tropette je t'attends à la descente de l'avion et te la met dans le cul !

expldrr là je veux bien la photo compromettante :P :bush: :innocent:

#4024 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 11:11 AM

alors :

1. je suis sur de faire plus de bruit qu'aurélien puisque je fais peur aux enfants

2.se confondent va bien au delà de se cotoient.....on va dire qu'elles sont représentées.... et après? les pauvres débiles braillent comme des gorets alors que les riches smart n'osent pas exalter leur passion?

Je n'ai pas dit celà, ces propos n'engagent que toi.

Je voulais juste mettre en avant qu'il y a de la mixité sociale dans le giron d'un stade.

Quoi qu'il en soit chacun n'y met pas la même énergie que l'on soit "ploutocrates" ou simple ouvrier. Une passion peut se vivre différemment quelque soit le milieu social dont on est issu. 

Je m'offusque juste du discours "si tu chantes pas tu restes chez toi" d'un côté et du célèbre et cher à Aurélien "assis devant!" d'un autre.

Il faut respecter la passion et la manière de vivre cette passion.

• Le salers de la sueur likes this

#4025 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 posts
  • Twitter:@stunshot2
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 11:23 AM

moins de gaz amigo, ya pas lieu a s'emporter !

#4026 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 11:35 AM

Pour info je m'appelle aussi Aurélien :flowers:

Pour la propension d'Aurélien a vouloir juger du caractère "vrai vrai", "vrai faux" ou "faux" du supporter, j'avais synthétiquement repris cela dans un topic dédié (classification supporter :P )

#4027 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 12:02 PM

Beaucoup veulent sa place je suis pas sûr, et puis pour quoi faire? Il est payé pour ça? Les femmes se donnent à lui, nues et soumises à ses fantasmes? :fume:

Je suis aussi très respectueux de son travail de répertoire de chants, et de diffudion de celui-ci qui entre autres nous montre que les chants ne manquent pas chez nous, mais que leur connaissance réelle est plus en question, d'où tout l'intérêt de son travail.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que j'adhère à tout ce qu'il fait, voilà tout.

Après c'est clair que l'essentiel est que tout le monde prenne son plaisir le jour J, tu as raison :flowers:

chacun vie son match comme il le veut!

Certains ont besoin d'exprimer leur ferveur, d'autres qui sont autant supporter et passionné ne ressentent pas se besoin...

Un stade est un endroit ouvert à tous, où toutes les CSP se confondent, et partagent une même passion et ne la vivent pas tous de la même façon.

Il y a des ouvrages très intéressants à lire sur le sujet et notamment un de Pascal DURET "Sociologie du sport" avec notamment deux chapitres sur ce sujet : "Le spectacle sportif comme théâtralisation de la société" et "Le supportérisme"

http://www.cairn.inf...ET_2012_01_0028

Super intéressant ton lien!

Ca mériterait presque un post à part entière, mais le risque de dérapage politique serait assez élevé malheureusement... Je sais pas trop comment ça pourrait être amené?!

#4028 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:08 PM

Beaucoup veulent sa place je suis pas sûr, et puis pour quoi faire? Il est payé pour ça? Les femmes se donnent à lui, nues et soumises à ses fantasmes? :fume:

Il a gros instrument! Les femmes aiment bien ça en général :fume:

#4029 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 17 May 2013 - 13:11 PM

quelques locomotives pour faire avancer le train :P ;) :D. ils donnent la dynamique, rythme de l'ambiance du match

Exactement!

Les locomotives vont lancer les chants et derrière faudra suivre et surtout jamais rien lâcher!!!!

Je suis sur que la Yellow Army fera un match fantastique en tribune!!!

Vivement!!!

#4030 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:16 PM

perso rien à battre

je signe pour une victoire 1-0 dans un stade acquis au rouge et noir

#4031 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 17 May 2013 - 13:21 PM

perso rien à battre

dsl mais c'est complètement débile comme commentaire.

on ne peut pas dire qu'on en a rien à battre de l'ambiance. Que tu sois spectateur passif soit c'est pas un problème. Mais l'ambiance ça fait partir de la fête, de ce qu'on adore tous, se retrouver entre amis, famille, chanter pour notre club s'habiller en jaune et bleu etc...

Bref de toute façon on gagnera la bataille des tribunes, le reste...

#4032 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:22 PM

perso rien à battre

je signe pour une victoire 1-0 dans un stade acquis au rouge et noir

But de qui?

on ne peut pas dire qu'on en a rien à battre de l'ambiance. Que tu sois spectateur passif soit c'est pas un problème. Mais l'ambiance ça fait partir de la fête, de ce qu'on adore tous, se retrouver entre amis, famille, chanter pour notre club s'habiller en jaune et bleu etc...

Sans en avoir rien à battre loin de là car je serai le premier à avoir des frissons en voyant l'ambiance devant la télé, je préfère perdre en tribune et gagner sur le terrain!!

#4033 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:22 PM

c'est ce que je dis : rien à battre de la bataille des tribunes, des cortèges

y a que le titre qui sera beau

le reste c'est du paluchage de supporters

#4034 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:23 PM

moins de gaz amigo, ya pas lieu a s'emporter !

pardon  :fume:  :fume:  :fume:

la dernière fois que j'ai mis quelque chose dans le cul de quelqu'un ce n'était pas une trompette.... et je ne suis pas sur qu'elle supportait l'asm

#4035 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2013 - 13:23 PM

But de qui?

Sans en avoir rien à battre loin de là car je serai le premier à avoir des frissons en voyant l'ambiance devant la télé, je préfère perdre en tribune et gagner sur le terrain!!

l'idéal serait de wilko contre son camp

12 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)