Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4201 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 27 May 2013 - 17:41 PM

Moi j'suis en tribune, pas sur le terrain, et en tribune on est au-dessus, pas la peine d'être constamment jaloux. Si les ici ici vous conviennent pas vous aviez qu'à chanter plus ou être plus nombreux. Pour le melon... non rien :rolleyes:

Ben moi je m'en fous je suis neutre , je donne mon humble avis t'en fais ce que tu veux , mais venir polluer TOULON -STADE , huer un joueur tout le match parce qu'il vous a fait des misères et comme dit ton collègue se taire pendant que le match qui vous concerne se déroule puis redonner de la voix à la sortie quand le match est terminé et perdu si c'est votre treap , continue si ça t'enchante après tout c'est pas grave il n'y a pas mort d'homme .

#4202 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 17:48 PM

Pendant le match et compte tenu de la tournure, j'estime que les supporters ont tenu leur rang et on a continué de pousser notamment sur les touches et les mêlées. Ensuite, vu le match pourri qui a été livré, faut peut être pas s'étonner si y'a pas une ambiance de folie avec la Yellow Army au taquet...

#4203 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 21:57 PM

Il y a des gens qui sont pas gentils, Bruno fait partie de ceux-là !

A l'ASMCA, il doit y en avoir un ou deux comme ça; peut-être pas avec les supporters asémistes, mais avec les aficionados des autres clubs, sûrement !!!

Mais ça, il ne faut pas le dire, ici on est out beau et tout mignon !!!

Moi j'ai un nom si vous voulez. En novembre au Michelin, j'avais été assez étonné du mépris excessif envers le RCT (et Toulon en général) exprimé par un de vos joueurs  à la sortie du match.

Vu ses origines provençales, j'avais pensé qu'il avait été refusé par le RCT un peu plus jeune. J'ai vu que ces derniers temps, il fait parler de lui sur twitter...

#4204 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 22:00 PM

Moi j'ai un nom si vous voulez. En novembre au Michelin, j'avais été assez étonné du mépris excessif envers le RCT (et Toulon en général) exprimé par un de vos joueurs  à la sortie du match.

Vu ses origines provençales, j'avais pensé qu'il avait été refusé par le RCT un peu plus jeune. J'ai vu que ces derniers temps, il fait parler de lui sur twitter...

C'est marrant mais j'ai failli balancer Rado en réponse au post d'Elsazoam (sans connaître l'histoire du match aller par contre...) :bush:

#4205 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2013 - 22:05 PM

Je suis assez souvent d'accord avec les derniers messages toulonnais.

Encore un signe de l'apocalypse.
  • Babou likes this

#4206 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 28 May 2013 - 08:24 AM

Pendant le match et compte tenu de la tournure, j'estime que les supporters ont tenu leur rang et on a continué de pousser notamment sur les touches et les mêlées. Ensuite, vu le match pourri qui a été livré, faut peut être pas s'étonner si y'a pas une ambiance de folie avec la Yellow Army au taquet...

Bien résumé

#4207 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 May 2013 - 08:31 AM

Photo souvenir de Nantes

mini_36378897043859279733408689957109533

C'est magnifique. Sacré stade, j'ai le sentiment que le jaune pourrait lui aller à merveille... :headscratch:

#4208 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 08:34 AM

C'est magnifique. Sacré stade, j'ai le sentiment que le jaune pourrait lui aller à merveille... :headscratch:

Où est Charly.?

#4209 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 10:18 AM

Les Clermontois mettent le feu, dans tous les sens du terme, au stade.

J'ai eu la chance d'être aux 2 demies, et c'est clair que quand les supp Clermontois arrivent le samedi, ça déménage et ça met le feu

Qaund ils chambrent à mort le vendredi soir, pdt RCT-ST, la aussi ça met le feu... aux poudres.

Quand je lis ici que "si on était pas content, on avait qu'à venir plus nombreux" waouh, je trouve ça nauséabond, en gros si on est pas aussi nombreux que les plus nombreux, on a juste à accepeter, petit que l'on est, la loi du plus.... "fort" ? c'est ridicule !

Enfin je dirais personnelement que ça s'est bien passé entre nous, globalement, que ce soit dans les transports en commun ou en ville, même si certains ici (et sans doute sur des forums Toulonnais je l'admets volontiers) essayent de nous faire croire que leur week end a été traumatisant, agréssés verbalement sans cesse par des hordes de Toulonnais à la limite de dégoupuiller, la bave aux lèvres, ça ce sont des foutaises, moi je me suis fais chambrer de longue, chambrer j'ai bien dis et quelques fois, ces chambarges sont devenus des provocations, mais elles étaient trop esseulées/minoritaires/ridicules/pathétiques/déplacées pour que je les retiennent en premier et qu'elles altèrent l'image générale que m'ont laissés les très nombreux supporters Clermontois : belle !

Faudrait juste que le titre officieux de meilleur public ou encore de "gentil" public ne monte pas trop à la tête de certains : vous avez un paquet d'abrutis dans vos rang, de quoi rivaliser avec tous les autres abrutis éstampillés Toulonnais, Toulousains ou Castrais (en même temps quand on vient à 300 000 à Nantes les jaunards, c'est normal d'en avoir un paquet ! ;p)

De plus ce n'est pas parce qu'on entend plus les jaunes que tous les autres que votre équipe mérite plus de gagner non ? moi je n'ai céssé d'encourager les miens, contre pas mal de Toulousains, bons esprit, qui étaient aussi grandement soutenus par les Clermontois (qui "voulaient" une revanche en finale du top 14 sans vraiment la souhaiter en fait, visiblement...) et à la fin du match, j'en avais rien à carrer d'avoir été "dominé dans les tribunes", en tant que supporters, si mes gars dominent le tableau d'affichage à la fin du match, à la loyale, ça me va très bien.

• bounty likes this

#4210 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 28 May 2013 - 10:24 AM

Faudrait juste que le titre officieux de meilleur public ou encore de "gentil" public ne monte pas trop à la tête de certains

Ba faut aussi dire qu'ici on a que ça niveau titre...donc faut bien qu'on est quelques choses pour nous remonter le moral...

Sinon oui aucun soucis particulier avec les Toulonnais à Dublin ou à Nantes, c'était bon enfant :)

#4211 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 20:55 PM

Ba faut aussi dire qu'ici on a que ça niveau titre...donc faut bien qu'on est quelques choses pour nous remonter le moral...

Sinon oui aucun soucis particulier avec les Toulonnais à Dublin ou à Nantes, c'était bon enfant :)

De retour de Nantes seulement aujourd'hui , je confirme aucun soucis. Bonne ambiance dans les rues nantaises entre supporters des 4 clubs.

Pour ma part en prenant l'avion à Marseille, nous étions 3 supporters de l'ASM et 80 % de l'avion étaient des supporters du RCT, et cela s'est très bien passé. J'ai parlé avec quelques supporters du RCT très sympas.

Pour revenir à l'ambiance à la Beaujoire samedi après midi, j'ai trouvé l'ambiance bonne, mais vu le match de nos joueurs et la finale de Dublin non digérée, il est normal que nous n'ayons pas pu être au taquet pendant 80 minutes.

Je voudrais dire un grand coup de chapeau aux nombreux supporters qui se donnent à fond pour le club, ultras vulcans (aurélien and co), les vignerons, le XV au Charbon, les arvernes de Lutèce (ils étaient le rang devant moi, vous êtes supers). Désolé j'en oubli, puis tous les autres supporters.  :hat:

Ce qui m'a vraiment foutu les boules, c'est de voir tout ce nombre qu'on est à se déplacer et les encourager, à se saigner pour certains, et on final on repart la queue entre les jambes.

Si une équipe était titrée à l'engouement de ses supporters, on aurait un joli palmarès. Malheureusement,....... ça ne fonctionne pas comme ça.

#4212 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2013 - 21:58 PM

De retour de Nantes seulement aujourd'hui , je confirme aucun soucis. Bonne ambiance dans les rues nantaises entre supporters des 4 clubs.
Pour ma part en prenant l'avion à Marseille, nous étions 3 supporters de l'ASM et 80 % de l'avion étaient des supporters du RCT, et cela s'est très bien passé. J'ai parlé avec quelques supporters du RCT très sympas.

Pour revenir à l'ambiance à la Beaujoire samedi après midi, j'ai trouvé l'ambiance bonne, mais vu le match de nos joueurs et la finale de Dublin non digérée, il est normal que nous n'ayons pas pu être au taquet pendant 80 minutes.

Je voudrais dire un grand coup de chapeau aux nombreux supporters qui se donnent à fond pour le club, ultras vulcans (aurélien and co), les vignerons, le XV au Charbon, les arvernes de Lutèce (ils étaient le rang devant moi, vous êtes supers). Désolé j'en oubli, puis tous les autres supporters.  :hat:
Ce qui m'a vraiment foutu les boules, c'est de voir tout ce nombre qu'on est à se déplacer et les encourager, à se saigner pour certains, et on final on repart la queue entre les jambes.
Si une équipe était titrée à l'engouement de ses supporters, on aurait un joli palmarès. Malheureusement,....... ça ne fonctionne pas comme ça.

Tant que la queue entre les jambes est du bon côté, c'est l'essentiel.

Pause détente.

#4213 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 June 2013 - 10:00 AM

Voila la solution pour une meilleur ambiance entre nous et les supporters de Toulon :

mini_8244625197abffa399163f64000694.jpg

#4214 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2013 - 10:49 AM

Voila la solution pour une meilleur ambiance entre nous et les supporters de Toulon :

On peut dire qu'elles sont moches ? 

#4215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2013 - 10:51 AM

Pourquoi dès qu'il y a un truc beauf faut que tu tombes dedans aurélien?  :lol:  :lol:

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users