Les Clermontois mettent le feu, dans tous les sens du terme, au stade.
J'ai eu la chance d'être aux 2 demies, et c'est clair que quand les supp Clermontois arrivent le samedi, ça déménage et ça met le feu
Qaund ils chambrent à mort le vendredi soir, pdt RCT-ST, la aussi ça met le feu... aux poudres.
Quand je lis ici que "si on était pas content, on avait qu'à venir plus nombreux" waouh, je trouve ça nauséabond, en gros si on est pas aussi nombreux que les plus nombreux, on a juste à accepeter, petit que l'on est, la loi du plus.... "fort" ? c'est ridicule !
Enfin je dirais personnelement que ça s'est bien passé entre nous, globalement, que ce soit dans les transports en commun ou en ville, même si certains ici (et sans doute sur des forums Toulonnais je l'admets volontiers) essayent de nous faire croire que leur week end a été traumatisant, agréssés verbalement sans cesse par des hordes de Toulonnais à la limite de dégoupuiller, la bave aux lèvres, ça ce sont des foutaises, moi je me suis fais chambrer de longue, chambrer j'ai bien dis et quelques fois, ces chambarges sont devenus des provocations, mais elles étaient trop esseulées/minoritaires/ridicules/pathétiques/déplacées pour que je les retiennent en premier et qu'elles altèrent l'image générale que m'ont laissés les très nombreux supporters Clermontois : belle !
Faudrait juste que le titre officieux de meilleur public ou encore de "gentil" public ne monte pas trop à la tête de certains : vous avez un paquet d'abrutis dans vos rang, de quoi rivaliser avec tous les autres abrutis éstampillés Toulonnais, Toulousains ou Castrais (en même temps quand on vient à 300 000 à Nantes les jaunards, c'est normal d'en avoir un paquet ! ;p)
De plus ce n'est pas parce qu'on entend plus les jaunes que tous les autres que votre équipe mérite plus de gagner non ? moi je n'ai céssé d'encourager les miens, contre pas mal de Toulousains, bons esprit, qui étaient aussi grandement soutenus par les Clermontois (qui "voulaient" une revanche en finale du top 14 sans vraiment la souhaiter en fait, visiblement...) et à la fin du match, j'en avais rien à carrer d'avoir été "dominé dans les tribunes", en tant que supporters, si mes gars dominent le tableau d'affichage à la fin du match, à la loyale, ça me va très bien.