En tout cas même s'il y a eu encore quelques discussions sur la finale de hcup, nous étions tous très content de retrouver l'ASM
Tu as rencontré Dooley et Crazybib ?
Posted 19 August 2013 - 12:10 PM
En tout cas même s'il y a eu encore quelques discussions sur la finale de hcup, nous étions tous très content de retrouver l'ASM
Tu as rencontré Dooley et Crazybib ?
Posted 19 August 2013 - 18:04 PM
L'ASM ayant bien dominé son match, grosse performance en tribune de la Yellow Army avec environ 500 supporters (les vacances dans le sud aidant). Sachant que Biarritz n'a pratiquement que des spectateurs il était alors facile de faire entendre les chants auvergnats en tribune!
A noté qu'il n'y a eu aucun "ici ici c'est Montferrand" et ça fait bien plaisir!
C'est marrant parce que je me souviens pour en avoir discuter pendant le quart de finale vous détestiez ce "chant" enfin cette phrase!
Posted 19 August 2013 - 18:33 PM
C'est marrant parce que je me souviens pour en avoir discuter pendant le quart de finale vous détestiez ce "chant" enfin cette phrase!
Vaste débat. C'est pas qu'on l'aime pas, car il rend plutot bien, mais certains ne connaissent que celui ci du coup à la facon d'un disque rayé ils le chantent en boucle. Donc overdose. Sans parler du fait qu'il est chanté dans beaucoup de stades de Top14..
Posted 26 August 2013 - 08:46 AM
Très bonne ambiance de la part des supporters d'Oyonnax dans leur stade. Des couleurs et des chants de temps en temps, le tout dans une très bonne humeur. Un peu le même type de public qu'à Montauban. Avec en plus un super accueil des supporters de l'ASM
Posted 26 August 2013 - 12:33 PM
je les ai trouvé un peu timorés en début de match, mais le score aidant, les poussées ont été sympathiques et bruyantes ! ils ont très peu de chants, mais ils les chantent assez fort !
un très bon accueil des supporters de l'ASM, surtout pendant l'après-match à la buvette derrière la tribune Ponceurs !
un voyage à refaire (mais avec un autre match messieurs SVP ! )
Posted 26 August 2013 - 12:54 PM
je les ai trouvé un peu timorés en début de match, mais le score aidant, les poussées ont été sympathiques et bruyantes ! ils ont très peu de chants, mais ils les chantent assez fort !
un très bon accueil des supporters de l'ASM, surtout pendant l'après-match à la buvette derrière la tribune Ponceurs !
un voyage à refaire (mais avec un autre match messieurs SVP !
)
Quand ton équipe gagne à domicile l'accueil est toujours plus facile surtout l'après match
Ceci dit j'ai de bon souvenir d'Oyo en prod2 on y avait gagné notre match qui nous assurer quasiment définitivement la montée (notre première montée). Les gars était plutôt sympas est était resté à la fin applaudir l'équipe toulonnaise. Par contre le stade à du bien changé sans la piste d'athlé. Et il chante toujours aux armes dans les tribunes?
Mais j'attend de voir notre retour las bas après les propos de MB en prod2 ils doivent un peu l'avoir mauvaise mais ca serait sympas qu'il fasse l'ouverture du match avec la musique du banjo de Délivrance je rigilerais bien en tout cas.
Posted 26 August 2013 - 12:58 PM
Et il chante toujours aux armes dans les tribunes?
non
Posted 26 August 2013 - 21:56 PM
non
je vois aps trop comment ça peut coller avec Oyonnax en fait. Nougatier, t'avais pas un peu trop picolé ce jour là?
Posted 26 August 2013 - 23:06 PM
je vois aps trop comment ça peut coller avec Oyonnax en fait. Nougatier, t'avais pas un peu trop picolé ce jour là?
Non non un groupe de jeune supportaire essayer de faire prendre le chant dans une des tribunes content que leur initiative n'est pas pris
En tout cas je serai retourné avec plaisir sur la pelouse des exploit de Pearson et compagnie mais cette année je ne pourrais pas malheureusement....
Enfin vive le rugby à l'est du rhône (suivant l'axe Lyon Marseille bien entendu car je sais ce que vous allez répliqué Oyo c'est au dessus du rhone
)
Posted 27 August 2013 - 16:15 PM
Je suis curieux de savoir quel sera l'accueil réservé aux joueurs de l'ASMCA samedi lors de leur entrée sur la pelouse !!!
Applaudissements nourris avec renfort de tambours et trompettes ? Sifflets ? Huées ? Silence total ?
Posted 27 August 2013 - 16:20 PM
Je suis curieux de savoir quel sera l'accueil réservé aux joueurs de l'ASMCA samedi lors de leur entrée sur la pelouse !!!
Applaudissements nourris avec renfort de tambours et trompettes ? Sifflets ? Huées ? Silence total ?
Une saison exceptionnelle n'appelle qu'un accueil exceptionnel.
Posted 27 August 2013 - 16:24 PM
Une saison exceptionnelle n'appelle qu'un accueil exceptionnel.
Oui, mais avec un petit bémol quand même !
Pour ma part, je les applaudirai comme je l'ai toujours fait, depuis longtemps !
Posted 27 August 2013 - 16:39 PM
perso j'ai envie d'un énorme silence mais bon je serais le premier à chanter
mode bisounours
Surtout je pense que le public a compris qu'il faut oublier Dublin et Nantes et partir sur une nouvelle saison! Une saison qui sera compliqué et nous avons besoin de rester intouchables au Michelin pour espérer être dans les 6
Posted 27 August 2013 - 23:28 PM
perso j'ai envie d'un énorme silence mais bon je serais le premier à chanter
mode bisounours
Surtout je pense que le public a compris qu'il faut oublier Dublin et Nantes et partir sur une nouvelle saison! Une saison qui sera compliqué et nous avons besoin de rester intouchables au Michelin pour espérer être dans les 6
T'as raison, dès la première défaite à domicile, c'est la relégation.
Sinon, l'énorme silence, oublie: il n'y en aura jamais.
Au stade de France, j'ai vu des supporters peinturlurés aux couleurs de l'ASM de la tête au pieds pour la finale du Top14: si y'en a qui avaient déjà digéré une (ou deux) semaine après, tu imagines au bout de 3 mois. Tout le monde va chanter comme d'habitude, et c'est normal. ça serait partout pareil alors dans le temple de la bisounourserie...
Posted 28 August 2013 - 06:55 AM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users