Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#4306 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 août 2013 - 19:38

Tu le connais bien mal ce public...ds les mauvaises années, il a sifflé copieusement plus d'une fois lorsque les prestations n'etaient pas a la hauteur du standing de l'equipe...et meme ds les bonnes années, qd il arrivait que l'equipe passe a travers a domicile, le public du michelin a tjs su rappeler les joueurs a leurs devoirs !

Le public a tellement changé tu sais.. Aujourd'hui ce genre de choses n'arrivera plus, malheureusement.

• cetotomatos aime ceci

#4307 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2013 - 19:41

De toute façon avec ces supporteurs , quoi que fassent les joueurs, le public ne dira jamais rien..

En même temps, même avec toute la frustration qu'on puisse avoir sur la fin de saison dernière, une bronca à l'entrée des joueurs cet aprèm aurait été complètement stupide.

• Le Marseillais aime ceci

#4308 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2013 - 20:18

En même temps, même avec toute la frustration qu'on puisse avoir sur la fin de saison dernière, une bronca à l'entrée des joueurs cet aprèm aurait été complètement stupide.

Inconcevable, a se demander meme comment cette idée a pu etre avancée ici serieusement...mais c'etait sans doute du deuxieme degré... :fume:

Notre ami Caplan se trompe, si d'aventure les saisons suivantes n'etaient pas aussi belles que la serie en cours, je suis persuadé que le public saura piquer les joueurs en cas de prestations affligeantes...J'espere toutefois qu'il le fera a bon escient, en public connaisseur, comme le veut la reputation enviée du Michelin....

#4309 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2013 - 20:50

Inconcevable, a se demander meme comment cette idée a pu etre avancée ici serieusement...mais c'etait sans doute du deuxieme degré... :fume:

Notre ami Caplan se trompe, si d'aventure les saisons suivantes n'etaient pas aussi belles que la serie en cours, je suis persuadé que le public saura piquer les joueurs en cas de prestations affligeantes...J'espere toutefois qu'il le fera a bon escient, en public connaisseur, comme le veut la reputation enviée du Michelin....

Attention a aucun moment, j'ai souhaité une bronca au Michelin aujourd'hui..

#4310 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 06:29

Comme tout un chacun j'ai constaté que le public du MICHELIN était légèrement "stressé" hier après-midi et que les plus gros encouragements ne sont intervenus qu'après l'essai de DOMINGO. C'est vrai qu'on était pas trop rassuré avant!

#4311 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 07:21

L'ambiance d'avant match était vraiment bonne j'ai trouvé, puis un peu refroidie par la longue intervention du Pdt.

Mais je ne m'attendais pas à voir une si bonne ambiance pour un début de saison.

#4312 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 07:32

Attention a aucun moment, j'ai souhaité une bronca au Michelin aujourd'hui..

aucune ambiguité la dessus...j'avais bien compris...mais tu emettais des doutes sur la capacité du Michelin a le faire à l'avenir si necessaire...

#4313 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 11:17

aucune ambiguité la dessus...j'avais bien compris...mais tu emettais des doutes sur la capacité du Michelin a le faire à l'avenir si necessaire...

Ça oui ! Et je le pense sincèrement !

#4314 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 01 septembre 2013 - 11:55

N'étant plus sur Clermont ca fait un bail que j'ai pas vu de match au PDSMM mais est-il toujours d'actualités de ne pas siffler le buteur adverse et de "cadencer" le rythme du buteur maison? Parce que je trouvais ca génial et que quand j'entend aujourdhui des live radio ou certains commentaires d'autres stades ou ca gueule comme pas possible je me dis que ca serait bien de pouvoir le continuer. 

#4315 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 septembre 2013 - 11:56

est-il toujours d'actualités de ne pas siffler le buteur adverse et de "cadencer" le rythme du buteur maison?

oui

#4316 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:37

oui

euhhhhh, comment dire... il me semble qu'il existe quand même au moins une exception. 

Perso, je n'ai mis les pieds que deux fois au Michelin et le buteur a été sifflé chaque fois et je sens que si je reviens cette année, il sera pas le seul. :P

#4317 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:42

euhhhhh, comment dire... il me semble qu'il existe quand même au moins une exception. 

Perso, je n'ai mis les pieds que deux fois au Michelin et le buteur a été sifflé chaque fois et je sens que si je reviens cette année, il sera pas le seul. :P

En même temps t'es ballot, tu viens que quand c'est Toulon  :P

#4318 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:42

Oui mais ça s'appelle un traitement special, ça fait parti des derogations a la regle, inscrites en tout petit en bas a droite du manuel des supporters... B)

#4319 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:45

Oui mais ça s'appelle un traitement special, ça fait parti des derogations a la regle, inscrites en tout petit en bas a droite du manuel des supporters... B)

merde alors et donc nous on est aussi obligé de pas siffler un match par an? arf.

• durban63 aime ceci

#4320 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:51

Ah oui mais la dernière fois notre président a fait la morale à ces mauvais supporters ayant osé transgresser la loi qui veut que tout jaunard doit se laisser marcher dessus avec le sourire.

Il nous a même envoyé un courrier. Donc je pense que cette année ça devrait rentrer dans l'ordre. Ils ont les noms des meneurs...

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (5)