Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:09 PM

Moi il n'y a que le slogan : A.S.M!  A.S.M!  A.S.M!  que j'aime!  Le reste a été pris au foot ou à des conflits sociaux.

#4337 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 September 2013 - 19:36 PM

Moi il n'y a que le slogan : A.S.M!  A.S.M!  A.S.M!  que j'aime!  Le reste a été pris au foot ou à des conflits sociaux.

vive la diversité lol

#4338 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:39 PM

Moi j'ai trouvé le public bien trop enthousiaste après toutes les déconvenues subies ces derniers mois. Certains ont une proportion que j'admire à repartir comme si de rien n'était. Moi personnellement il me faudra un bon moment. En attendant je vais au stade en espérant une victoire de mon équipe mais pas question de pousser derrière.

• amethys, pikopiké, birdie and 1 other like this

#4339 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:46 PM

Moi j'ai trouvé le public bien trop enthousiaste après toutes les déconvenues subies ces derniers mois. Certains ont une proportion que j'admire à repartir comme si de rien n'était. Moi personnellement il me faudra un bon moment. En attendant je vais au stade en espérant une victoire de mon équipe mais pas question de pousser derrière.

Y a la TV pour ça, Non?

#4340 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:48 PM

1er message de ta part ou je te suis à 100%. Il me faudra du temps pour oublier mai 2013
Je conçois la position du public, qui est toujours derrière son équipe, mais je m'explique difficilement le degrés d'enthousiasme dont il a fait preuve...
  • Kestandi likes this

#4341 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:51 PM

1er message de ta part ou je te suis à 100%. Il me faudra du temps pour oublier mai 2013
Je conçois la position du public, qui est toujours derrière son équipe, mais je m'explique difficilement le degrés d'enthousiasme dont il a fait preuve...

Peut-être parce que les convalescents de mai (dont je fais partie) ne vont plus au stade pour le moment ?
  • Kestandi likes this

#4342 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 September 2013 - 19:57 PM

en parlant de foot, on dira ce que l'on voudra mais certains club de supporters (Magic Fan en 1er) sont quand même capable d'inventer des chants de malade!!!!!

Peut-être parce que les convalescents de mai (dont je fais partie) ne vont plus au stade pour le moment ?

non, une grande partie des plus fidèles sont toujours présent

Pas difficile de les croiser au Michelin ou à l'extérieur

Après je comprend très bien que certains supporters aient besoin de temps!

#4343 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 19:59 PM

ce système serait très bien avec notre chant ASM : un groupe A, le groupe S, et le groupe M,  formant les lettres avec les gens, se levant à tour de rôle.

#4344 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:01 PM

ce système serait très bien avec notre chant ASM : un groupe A, le groupe S, et le groupe M,  formant les lettres avec les gens, se levant à tour de rôle.

La drogue c'est mal...

#4345 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:08 PM

Et certainement car nous (les convalescents) ne sommes pas si nombreux. Je comprends les gens qui soutiennent coûtent que coûtent notre équipe, mais samedi on se serait crut en avril dernier. Comme si rien ne s'était passé... .
Certes, étant encore convalescent, je n'avais pas goût à y aller (je devais remettre les abonnement pro de mon père,qui était de mariage, à ses clients), mais l'enthousiasme débordant de certains m'a vraiment fait bizarre.

#4346 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:12 PM

L'Equipe égratigne aujourd'hui le gentil public du PDSMM qui a suivi comme un seul homme l'appel de Bouscatel à applaudir Fontès avant le match de samedi... Bande de Bisounours! :cartonjaune:

#4347 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:14 PM

Et certainement car nous (les convalescents) ne sommes pas si nombreux. Je comprends les gens qui soutiennent coûtent que coûtent notre équipe, mais samedi on se serait crut en avril dernier. Comme si rien ne s'était passé... .
Certes, étant encore convalescent, je n'avais pas goût à y aller (je devais remettre les abonnement pro de mon père,qui était de mariage, à ses clients), mais l'enthousiasme débordant de certains m'a vraiment fait bizarre.

Et oui. C'est aussi pour ça que la remise en cause n'a pas eu lieu. Et n'aura probablement jamais lieu.

Le mythe des gentils losers que tous les autres clubs et publics adorent a de belles décennies devant lui.

#4348 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:23 PM

Et oui. C'est aussi pour ça que la remise en cause n'a pas eu lieu. Et n'aura probablement jamais lieu.

Le mythe des gentils losers que tous les autres clubs et publics adorent a de belles décennies devant lui.

Je trouve encore plus balèzes les supporters qui continuent à aller au stade mais refusent obstinément de soutenir leur équipe...

#4349 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:25 PM

Et pourtant, toi aussi, t'as une sacrée aptitude à repartir comme si de rien n'était. Et ça fait des années que ça dure.

#4350 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 September 2013 - 20:29 PM

L'Equipe égratigne aujourd'hui le gentil public du PDSMM qui a suivi comme un seul homme l'appel de Bouscatel à applaudir Fontès avant le match de samedi... Bande de Bisounours! :cartonjaune:

tu as un scan de l'article? svp

9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)