Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4351 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:31 PM

tu as un scan de l'article? svp

Forbidden on the forum

#4352 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 September 2013 - 20:33 PM

Forbidden on the forum

il y a les MP  :innocent:

#4353 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:34 PM

Ils disent quoi, "en gros", dans l'Equipe ?

#4354 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 September 2013 - 20:39 PM

Que ceux que ça fait chier que l'asm ait perdu mais que bon hein voilà quoi on regarde les matchs quand même sont des grosses merdes , je sais pas si le terme bisounours est employé mais c'est tout comme

Et qu il serait temps que les vrais mâles ceux qui en ont des sacres bien accrochées aillent donner la leçon a ses dirigeants (issus de Michelin, qui ont ne sacré belle histoire de bisounours socialement notamment) trop tendres et a des joueurs sans mental (mentale en carton je crois que lédesma avait utilisé ce terme) .......

#4355 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 September 2013 - 20:42 PM

Que ceux que ça fait chier que l'asm ait perdu mais que bon hein voilà quoi on regarde les matchs quand même sont des grosses merdes , je sais pas si le terme bisounours est employé mais c'est tout comme

Et qu il serait temps que les vrais mâles ceux qui en ont des sacres bien accrochées aillent donner la leçon a ses dirigeants (issus de Michelin, qui ont ne sacré belle histoire de bisounours socialement notamment) trop tendres et a des joueurs sans mental (mentale en carton je crois que lédesma avait utilisé ce terme) .......

Si je ne m'abuse, c'est effectivement sur cette expression qu'il avait ironisé juste après la victoire du 29 mai.

#4356 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:50 PM

il y a les MP  :innocent:

C'est pas long... Le style est à la truelle et ça pique les yeux en recopiant mais j'ai la flemme de scanner.

Bouscatel, speaker qui s'ignore

Invité avant le match sur la pelouse du stade Marcel-Michelin par Eric de Cromières, le nouveau président de Clermont, René Bouscatel, patron du Stade Toulousain, s'est emparé du micro pour rendre hommage à "son ami" René Fontès, l'ex-boss du club auvergnat. Après avoir énuméré ses mérites, il a carrément demandé à la Yellow Army présente dans les tribunes de l'applaudir. Et que croyez-vous qu'il arrivât? Les 17 656 spectateurs du Michelin se mirent à taper dans les mains sans une once d'hésitation. Un beau succès d'estime pour le Toulousain qui, s'il continue ainsi, pourrait bientôt se voir proposer de brailler le Pilou, pilou sur la pelouse de Mayol. Chiche?

#4357 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:56 PM

Moi j'ai trouvé le public bien trop enthousiaste après toutes les déconvenues subies ces derniers mois. Certains ont une proportion que j'admire à repartir comme si de rien n'était. Moi personnellement il me faudra un bon moment. En attendant je vais au stade en espérant une victoire de mon équipe mais pas question de pousser derrière.

Aller au stade et ne pas pousser derrière ton équipe je ne te crois pas....je m'explique qu'au départ du match tu te dises "font chier " , admettons.....mais que tu restes de marbre si ton équipe pilonnes à 5 m de la ligne adverse je ne te crois pas.

• dim50 likes this

#4358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:58 PM

Aller au stade et ne pas pousser derrière ton équipe je ne te crois pas....je m'explique qu'au départ du match tu te dises "font chier " , admettons.....mais que tu restes de marbre si ton équipe pilonnes à 5 m de la ligne de la ligne je ne te crois pas.

Plus rien ne m'étonne de la part de julien...

#4359 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 20:59 PM

C'est pas long... Le style est à la truelle et ça pique les yeux en recopiant mais j'ai la flemme de scanner.

Bouscatel, speaker qui s'ignore

Invité avant le match sur la pelouse du stade Marcel-Michelin par Eric de Cromières, le nouveau président de Clermont, René Bouscatel, patron du Stade Toulousain, s'est emparé du micro pour rendre hommage à "son ami" René Fontès, l'ex-boss du club auvergnat. Après avoir énuméré ses mérites, il a carrément demandé à la Yellow Army présente dans les tribunes de l'applaudir. Et que croyez-vous qu'il arrivât? Les 17 656 spectateurs du Michelin se mirent à taper dans les mains sans une once d'hésitation. Un beau succès d'estime pour le Toulousain qui, s'il continue ainsi, pourrait bientôt se voir proposer de brailler le Pilou, pilou sur la pelouse de Mayol. Chiche?

C'est ou qu'ils égratignent le public ?

#4360 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,479 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:02 PM

Les moutons de Panurge semble ironiser L'Equipe...

#4361 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:03 PM

Les moutons de Panurge semble ironiser L'Equipe...

les mêmes qui achètent leur journal  :fume: .....ce qui m'arrive régulièrement d'ailleurs... :bush:

#4362 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:04 PM

Le côté grégaire du public qui applaudit benoîtement sur commande quand le président du club visiteur le lui demande... Ou alors j'ai l'esprit mal tourné :ermm: .

#4363 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:08 PM

Le côté grégaire du public qui applaudit benoîtement sur commande quand le président du club visiteur le lui demande... Ou alors j'ai l'esprit mal tourné :ermm: .

si c'est l'article complet que tu as retranscris à la première lecture , j'y voyais malgre tout plutôt un côté positif mais je suis peut-être en effet naif sur ce coup.

#4364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:13 PM

si c'est l'article complet que tu as retranscris à la première lecture , j'y voyais malgre tout plutôt un côté positif mais je suis peut-être en effet naif sur ce coup.

C'était la brève intégrale, effectivement...

#4365 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2013 - 21:15 PM

C'était la brève intégrale, effectivement...

Merci .

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)