si c'est l'article complet que tu as retranscris à la première lecture , j'y voyais malgre tout plutôt un côté positif mais je suis peut-être en effet naif sur ce coup.
Ben... Pareil. C'est ou qu'ils parlent des Bisounours et des vrais mâles ?
Posté 02 septembre 2013 - 21:19
si c'est l'article complet que tu as retranscris à la première lecture , j'y voyais malgre tout plutôt un côté positif mais je suis peut-être en effet naif sur ce coup.
Posté 02 septembre 2013 - 21:19
Le côté grégaire du public qui applaudit benoîtement sur commande quand le président du club visiteur le lui demande... Ou alors j'ai l'esprit mal tourné
.
Posté 02 septembre 2013 - 21:22
Sinon dans le même jounal y a une interview de Mourad ou il s'excuse
enfin je dit ça c'est juste que vous m'avez donner envie de le lire ce journal en parlant de cette article car sinon j'aurais même pas su. Et pour Bouscatel franchement y a pas de quoi fouetter un chat vous avez applaudi lorsqu'il remercie de Fontes ca me semble tout à fait normal je voie pas ou est le soucis....
Posté 02 septembre 2013 - 21:24
Parmi les 17656 spectateurs qui ont chaleureusement applaudi Fontès à l'appel de son pote, il y a les forumers qui ont fustigé sa communication désastreuse et falote ou c'est le journaliste de L'Equipe qui a mal compté?
Posté 02 septembre 2013 - 21:28
Parmi les 17656 spectateurs qui ont chaleureusement applaudi Fontès à l'appel de son pote, il y a les forumers qui ont fustigé sa communication désastreuse et falote ou c'est le journaliste de L'Equipe qui a mal compté?
A toi de nous le dire puisque tu as la certitude que 17 656 spectateurs (pas un de moins) ont applaudi Fontès...
Posté 02 septembre 2013 - 21:29
Sinon dans le même jounal y a une interview de Mourad ou il s'excuse
je ne savais pas que l'Equipe faisait de la science-fiction ?
sinon il s'excuse de quoi ?
Posté 02 septembre 2013 - 21:30
Et pour Bouscatel franchement y a pas de quoi fouetter un chat vous avez applaudi lorsqu'il remercie de Fontes ca me semble tout à fait normal je voie pas ou est le soucis....
Oh tu sais , on a énormément d'aigris sur ce forum...
Posté 02 septembre 2013 - 21:34
je ne savais pas que l'Equipe faisait de la science-fiction ?
![]()
sinon il s'excuse de quoi ?
D'avoir dit la veille que le RCT n'était peut-être fait que pour rencontrer de grandes équipes. "Du second degré", a-t-il rectifié.
A toi de nous le dire puisque tu as la certitude que 17 656 spectateurs (pas un de moins) ont applaudi Fontès...
Bon on sait déjà que julien boudait.
Posté 02 septembre 2013 - 21:35
D'avoir dit la veille que le RCT n'était peut-être fait que pour rencontrer de grandes équipes. "Du second degré", a-t-il rectifié.
Merci...souvent qu'il se sert de cette excuse de second degré...
Posté 02 septembre 2013 - 21:36
Posté 02 septembre 2013 - 21:47
Posté 02 septembre 2013 - 21:52
C'est clair que si j'avais été dans le public, je n'aurai pas applaudi.
Posté 02 septembre 2013 - 22:09
beh moi, je vois plutôt un foutage de gueule envers Bouscatel. bref, ils sont forts à l'équipe, assez peu précis pour que tout le monde lise un truc différent.
Merci...souvent qu'il se sert de cette excuse de second degré...
Il devrait savoir que le second degré, ça passe assez mal à l'écrit (et qu'en général, on voit jamais les vidéos de ses interviews)
après, c'est pas impossible que ce soit le cas. IL est quand même très souvent (voire pratiquement tout le temps) dans l'ironie pendant ses déclarations. comme là, il nous ressortait presque mot pour mot les propos de Léonardo en sachant très bien le scandale que ça avait fait, c'est crédible (peut être même qu'il la gardait au chaud depuis l'an dernier attendant le bon moment. Le soir de la finale contre Castres, il devait trop avoir les boules pour la sortir)
Posté 02 septembre 2013 - 22:24
Pour être clair et direct Vincent le qualificatif relativement souvent employé, par certains, de bisounours, pour des personnes qui peuvent penser différemment me casse un peu les couilles
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'emmerde les connards qui l'utilisent (ok pour la modération faites feu) et qu'éventuellement on peut en discuter de visu lors de ma prochaine visite au stade mais quand même des fois ça me démange
Posté 02 septembre 2013 - 22:27
beh moi, je vois plutôt un foutage de gueule envers Bouscatel. bref, ils sont forts à l'équipe, assez peu précis pour que tout le monde lise un truc différent.
Je lisait la même chose j'ai plus l'impression qu'il se foute de Bouscatel que du public mais franchemetn cette encart était juste là pour meubler le journal (heureusement que je l'achete pas quand j'ai vu qu'il y avait encore 6 pages de foots au moins....)
0 members, 6 guests, 0 anonymous users