On devrait interdire les sifflets comme les trompettes !
Si tu interdis les trompettes, y'aura plus grand monde au BIB...
Posted 05 September 2013 - 06:33 AM
On devrait interdire les sifflets comme les trompettes !
Posted 05 September 2013 - 07:01 AM
Posted 05 September 2013 - 12:29 PM
Eh oui, l'arbitre fait partie intégrante du jeu comme le vent et la pluie. Il faut faire avec.
Seulement, dans le temps, on disait toujours qu'un bon arbitre était celui que l'on ne voyait pas dans un match.
Temps révolu, au regard de ses prérogatives d'aujourd'hui. Il est désormais le personnage que l'on voit le plus sur un terrain; c'est devenu le personnage central d'un match avec l'arbitre vidéo!
FIAT LUX!
Posted 05 September 2013 - 13:49 PM
Et comme Marchat adore être en pleine lumière...
Posted 05 September 2013 - 16:38 PM
En tout cas j'ai trouvé sympa le pena bayonna chanté dans le stade. A part ça match assez insipide en tribunes également, mais à la hauteur de l'enjeu de la rencontre.
Posted 05 September 2013 - 16:43 PM
En tout cas j'ai trouvé sympa le pena bayonna chanté dans le stade. A part ça match assez insipide en tribunes également, mais à la hauteur de l'enjeu de la rencontre.
Il faudrait qu'on joue contre des cadors à chaque fois pour avoir de l'ambiance !
Mais ça, vu le calendrier, le nombre de matchs, les faibles oppositions, les impasses, etc. ce n'est pas pour bientôt !
Posted 05 September 2013 - 16:50 PM
Et comme Marchat adore être en pleine lumière...
Je me suis fait plusieurs fois une réflexion quand il sifflait alors qu'il aurait pu laisser jouer "C'est bon t'es passé à la tv laisse les joueurs jouer"
Posted 05 September 2013 - 16:56 PM
Je me suis fait plusieurs fois une réflexion quand il sifflait alors qu'il aurait pu laisser jouer "C'est bon t'es passé à la tv laisse les joueurs jouer"
Ouais, il a tout fait pour hacher le jeu.
Même réflexion devant la télé.
Posted 05 September 2013 - 17:04 PM
Un moment sympa. On a commencé à la chanter (je suis situé auprès des supporters adverses) quand la banda est montée nous voir (c'est assez rare pour être signalé).
Perso, j'ai chanté aussi fort que possible.
Posted 05 September 2013 - 17:10 PM
Tous les arbitres sont devenus des protagonistes à part entière du rugby professionnel.
Et comme le disait Franck MACIELLO dans le dernier MIDOL : " A la fin de ma carrière, il m'est souvent arrivé de poser sur des photos ou de signer des autographes. C'était le bon côté du métier."
Qui l'eût cru?
Un moment sympa. On a commencé à la chanter (je suis situé auprès des supporters adverses) quand la banda est montée nous voir (c'est assez rare pour être signalé).
Perso, j'ai chanté aussi fort que possible.
Ah, c'était donc ça!
Posted 05 September 2013 - 17:18 PM
Posted 05 September 2013 - 17:26 PM
T'imaginres mourad arbitre ?
Il faudrait qu'il connaisse un minimum les règles.
Posted 05 September 2013 - 18:33 PM
Tous les arbitres sont devenus des protagonistes à part entière du rugby professionnel.
Et comme le disait Franck MACIELLO dans le dernier MIDOL : " A la fin de ma carrière, il m'est souvent arrivé de poser sur des photos ou de signer des autographes. C'était le bon côté du métier."
Qui l'eût cru?
Poser avec Maciello...
Posted 05 September 2013 - 19:49 PM
À mon grand regret j'ai jamais put développer ma photo avec maciello.
Poser avec Maciello...![]()
![]()
Posted 05 September 2013 - 19:56 PM
J'ai cru que tu les avais vexés et qu'ils t'avaient pété l'appareil photoÀ mon grand regret j'ai jamais put développer ma photo avec maciello.
Contexte : avant match de la finale 2010, parvis du SDF. Je croise Maciello et Matheu. Je les interpelle et je leur demande une photo.
Une fois la photo prise je les remercie en disant que je suis très touché d'avoir posé avec les 2 arbitres qui nous ont empêché d'être champion en 2007 et 2009. Toulouse s'en étant chargé en 2008.
Malheureusement l'appareil n'as pas survécu à la nuit du 29 mai...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users