Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#4561 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 septembre 2013 - 21:13

Delon Armitage est un enculé de sale con.

Il recolte ce qu'il a semé.

Qu'il se fasse siffler ne me pose aucun problème, ça servira de leçon aux autres joueurs qui seraient tentés par un attitude inadaptée de célébration d'un essai.

Je trouve que cela va plutôt dans le bon sens, pour le moment c'est un petit rappel aux valeurs que les éducateurs inculquent à nos gamins 2 ou 3 fois par semaine.

Armitage c'est le contraire de ça.

Qu'il aille se faire voir ou bien qu'il s'excuse publiquement lui tout seul sans son marionestiste de Mourad.

Tout juste!!!

#4562 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:14

Pour ce qui est de l'officiel je trouve au contraire assez judicieux le fait de rappelle les valeur du rugby dont on nous bassine tant les oreilles.

Arf...MDR...

#4563 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:26

On verra comment nos joueurs vont être reçu dans 15 jours .

#4564 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:30

On verra comment nos joueurs vont être reçu dans 15 jours .

Un peu mieux que si c'était à Mayol déjà je pense. Mais y a qu'avec vous que ça ne passe pas, mais personne des deux côtés ne fait d'effort.

#4565 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:32

Un peu mieux que si c'était à Mayol déjà je pense. Mais y a qu'avec vous que ça ne passe pas, mais personne des deux côtés ne fait d'effort.

on a pas encore sifflé Armitage cela dit, vous avez toujours pas jouer chez nous depuis la finale, et en finale on avait pas sifflé donc bon.. vous vous sifflez tout le monde donc bon, Delany la dernière fois pour son premier match de top 14 fraîchement arrivée de NZ et pas qu'un peu..

#4566 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:33

Déjà a justifier les futurs sifflets , ça va encore être notre faute .

#4567 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:35

on a pas encore sifflé Armitage cela dit, vous avez toujours pas jouer chez nous depuis la finale, et en finale on avait pas sifflé donc bon.. vous vous sifflez tout le monde donc bon, Delany la dernière fois pour son premier match de top 14 fraîchement arrivée de NZ et pas qu'un peu..

Arrete va on a même applaudit "Dieu" lors du fameux 0-17 qui plait tant à Bourrin ! :-D

#4568 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:37

A défaut d'ambiance au stade il y en a ici!

#4569 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:38

Delon est champion.

Delon a raison.

Point barre.

Son chambrage m'a enervé en tant qu'asémiste mais il n'y a rien de choquant. Les sifflets envers lui sont plus stupides qu'autre chose.

Maintenant, après cette déclaration étrange de Laporte, qu'Armitage subisse une bronca à Clermont (s'il y joue) ne me choquera pas non plus.

• pof, julienfou et durban63 aiment ceci

#4570 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:39

Pour être honnête, il faudrait citer l'intégralité de la lettre qui se termine ainsi :

« ... En signe d'apaisement et pour montrer l'exemple aux autres publics de France, les supporters toulonnais s'engagent dès aujourd'hui à ne plus siffler les joueurs adverses, ni à leur entrée, ni à leur remplacement, et à observer le silence pendant que les buteurs tenteront les pénalités. MB et BL »

De Diogene des capitouls .
  • Vynce, gnabou et PPR aiment ceci

#4571 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:43

Je veux bien voir le résultat d'un toulonnais sifflant des clermontois, au milieu de ceux ci un peu trop avinés...

Le problème c'est que cette affaire envenime la situation qui n'était déjà pas au beau fixe

Moi j'aimerai accueillir et me déplacer à Clermont comme celà se passe avec Bayonne, c'est à dire vraiment fraternellement

Mais votre haine de Mourad, Bernard et maintenant Delon, mais surtout votre rage depuis la finale de Hcup et la demi de Top 14, ça ne fait qu'aggraver la situation...

LA très grosse majorité fait quand même la différence entre un supporter et le club. Je pense qu'au contraire si tu venais, tu rencontrerais plus de gens qui te diront que tu as eu du courage de faire un si long trajet et qui salueront ta ferveur. C'est certains que tu entendras des vertes et des pas murs sur MB ou Delon mais bon... Y faut faire le tri comme partout.

J'ai déménagé dans le nord et ben figures toi que le gars avec qui je délire le plus pour l'instant est un fan du RCT (kway survet et tout) et pourtant je suis abonné (et toujours) depuis 10 ans à l'asm

Et avec votre campagne haineuse envers Delon, vous n'y contribuez pas peut être ?
Et après ça se veut meilleur public de France ...

Pourquoi pas faire dans l'ironie, et l'applaudir copieusement au PDSMM ?
Parce que d'ici là à mon avis, il sera rodé pour les sifflets !

campagne haineuse envers delon? On ne l'a pas reçu chez nous et je suis pas sur que la majorité des supporers des autres clubs nous lire ici...

Les sifflets sont partis à la base de vos supporters présents lors de la demi de top 14 (pack 2 matchs etc) Pas sûr que si aucun clermontois n'avait été dans le stade ce soir, les sifflets seraient devenus une tlle mode

Je veux bien qu'on me prouve qu'aucun supporer d'une autre équipe n'ait lui aussi décidé de le siffler de son prof chef.

Dans ce cas, à chaque fois qu'il y a un soucis en demie, ce sera à cause des montferrandais? S'il n'y avai eu que les monferrandais, cela n'aurait pas durer tout le match.

Une seule solution pour ne pas entendre les sifflets : ne pas le faire jouer. Je sais, c'est céder au chantage.

Néanmoins si cette situation perdure il va être de plus en plus déstabilisé ( sa famille et ses proches également ) donc son rendement sera moindre.

Solution pire que tout. Il a fait, il assume, cela se taira par elle même. Dans un an, ce sera arrêté (j'espère) mais je pense que chaque supporter de rugby a envie de le siffler un bonne foi.

Delon Armitage est un enculé de sale con.

Il recolte ce qu'il a semé.

Qu'il se fasse siffler ne me pose aucun problème, ça servira de leçon aux autres joueurs qui seraient tentés par un attitude inadaptée de célébration d'un essai.

Je trouve que cela va plutôt dans le bon sens, pour le moment c'est un petit rappel aux valeurs que les éducateurs inculquent à nos gamins 2 ou 3 fois par semaine.

Armitage c'est le contraire de ça.

Qu'il aille se faire voir ou bien qu'il s'excuse publiquement lui tout seul sans son marionestiste de Mourad.

pensent à ces éducateurs et à leurs jeunes qui peuvent également te lire.

Sinon, pour les parties non rayées, je ne peux qu'être approbatif.

Les excuses, c'est dès que tu te rends compte de ta bétise et de l'ampleur que ca prend donc tu fais une excuse proportionnelle sinon on comprend que 'en fiche...

#4572 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:49

Pour être honnête, il faudrait citer l'intégralité de la lettre qui se termine ainsi :

« ... En signe d'apaisement et pour montrer l'exemple aux autres publics de France, les supporters toulonnais s'engagent dès aujourd'hui à ne plus siffler les joueurs adverses, ni à leur entrée, ni à leur remplacement, et à observer le silence pendant que les buteurs tenteront les pénalités. MB et BL »

De Diogene des capitouls .

Jamais entendu de sifflé au remplacement d'un joueur, sauf si responsable d'un acte d'anti jeu ou violent etc

Faut pas pousser non plus, des fois faut vraiment arrêter de troller

#4573 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:52

des fois faut vraiment arrêter de troller

loooooool

#4574 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:54

Au bac...T'as pas eu option "broderie" toi...

je crois qu'il était dans le même cours que Birdie. :D

bref, je crois que je vais arrêter de parler de ce sujet, ça a l'air de rendre les gens encore plus con et j'en ai pas vraiment besoin...

Bon, au moins, maintenant y'en a un paquet qui assume et ne se réfugient pas derrière les "valeurs du rugby"

• skolive03 aime ceci

#4575 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 22:12

Franchement je n'en ai rien à faire du geste de Delon Armitage, il m'indiffère. En revanche ce qui m'ulcère c'est l'arbitrage de Rolland qui a offert sur un plateau la victoire à une équipe archi-dominée. Un arbitrage cohérent et le geste d'Armitage aurait fait pshhhhhhhhhhhhit !

Et je préférerais toujours les gestes de provocation d'un mec un peu attardé intellectuellement, au côté calculateur et glacial d'un Wilkinson.

52 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 52 guests, 0 anonymous users