Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#4546 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:34

C'est vrai, il a des enfants...
On en a meme vu un recevoir une belle lecon de politesse en voyant son pere faire semblant de ne pas voir la main tendue par le president de la republique...

Ca ne leurs fait pas que du bien....

La encore il s'est excusé, et étant déçu et donnant lamédaille ça se comprend

Mais bon, c'est juste encore un fait que vous interptretez à votre sauce à son encontre. Ca vous arrange bien que ça soit lui quoi.

#4547 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 septembre 2013 - 20:35

Mais bon, c'est juste encore un fait que vous interptretez à votre sauce à son encontre. Ca vous arrange bien que ça soit lui quoi.

Ca nous arrange ????????? Mais on n'y est pour rien nous si c'est lui qui est concerné !!!!

Votre si beau capitaine, quand il n'est pas à l'infirmerie :smoke:

Armitage a qu'à faire des pubs pour les caleçons comme tout le monde...

#4548 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:36

au lieu de "s excuser" a posteriori il ferait lieux de reflechir en amont des consequences de ses actes.

preuve encore de sa grande intelligence.

#4549 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:38

Ah mais moi, rien ne m'arrange... au contraire meme, puisque je suis au front tout les 2 jours de la semaine sur les terrains.

Tu sais ,a propos de l'education, s'excuser, c'est bien, mais eviter les conneries, c'est mieux...

#4550 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:38

Ca fait beaucoup pour Melon... James, Hollande, et tous les coup de putes durant les matchs (coup de genou après un essai par exemple). Ce mec me fout la gerbe. Je hais Mourad, Nanard et Melon. Je ne hais pas les toulonnais. J'ai énormément de respect pour Wilko, Giteau , Van nikerk, Lobbe...

Mais la ça suffit vous nous cassez les couilles avec vos déclarations

#4551 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:42

le toulonnais a toujours sifflé ses adversaires et l'a toujours assumé !

nous , on pouvait pas comprendre , ben oui : c'était  , historique,  ethnique , génétique , culturellique ...

alors aujourd'hui écouter les couineries de laporte , c'est juste du bonheur !!

• Vynce aime ceci

#4552 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:42

Ca fait beaucoup pour Melon... James, Hollande, et tous les coup de putes durant les matchs (coup de genou après un essai par exemple). Ce mec me fout la gerbe. Je hais Mourad, Nanard et Melon. Je ne hais pas les toulonnais. J'ai énormément de respect pour Wilko, Giteau , Van nikerk, Lobbe...

Mais la ça suffit vous nous cassez les couilles avec vos déclarations

Pareil. Rien contre le RCT, ses supporters et ses joueurs... Mourad me fait rire car il est too much... Par contre qu'on nous emmerde pas avec Armitage qui se fait siffler partout en France à cause de ses états de service et non pas à cause de Clermont. Qu'on nous laisse tranquille et qu'ils arrêtent de sans cesse nous impliquer dans des histoires dont on se branle, le climat est déjà assez pourri comme ça...

• Polochon aime ceci

#4553 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 499 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:44

Où sont les images ou les articles où D.A. formulent des excuses ?

#4554 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 septembre 2013 - 20:48

Pareil. Rien contre le RCT, ses supporters et ses joueurs... Mourad me fait rire car il est too much... Par contre qu'on nous emmerde pas avec Armitage qui se fait siffler partout en France à cause de ses états de service et non pas à cause de Clermont. Qu'on nous laisse tranquille et qu'ils arrêtent de sans cesse nous impliquer dans des histoires dont on se branle, le climat est déjà assez pourri comme ça...

Bien dit.

Parfait pour clore ce débat.

#4555 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:51

Et pour roro j'attends toujours une photo ou une vidéo , perso j'accuse pas mon voisin de violer ma femme sans preuves .

Revoie le match c'est assez visible me semblet-t-il.

Pour ta femme par contre là je peux pas t'aider...

Bon à part ça il est vrai que la réponse de Laporte est idiote celle officiel du RCT est un peu plus intelligente.

Et juste pour ceux qui compare les siflets de Delon à Mayol je l'ai déjà dit mais pour moi cela n'a rien à voir vu qu'à Mayol on sifle une fonction (le buteur, l'arrière sous une chandelle etc) une fois le match fini le joueur adverse est en général applaudie on a rien contre lui. Le buteur est même applaudi quand il réussi une pénalité ;).

Et juste pour dire qu'officiellement Mourad à toujours condamné les siflets à Mayol. Il y a une interview ou le dit clairement et ceci bien avant l'affaire Armitage, et on a droit au panneau "respecter les buteurs" sur un fond d'écran à chaque tentative (d'ailleur je soupsonne certains de siflé le panneaux et pas le buteur lol :).

Bon après je ne dit pas que l'on aurait pas céder à cette mode si le joueur incriminé se serait appellé Poitrenaud ou autre. Je me demande aussi si Bastaraud ne fut pas siflé lors de l'affaire de la table de nuit à Mayol donc on est pas plus intelligent que d'autre. Mais franchement à Toulon encore une fois en général cela sifle plus en rapport au match qui se joue sur le terrain qu'à l'extra sportif.

Après moi perso cela me choque pas qu'Armitage soit siflé à Clermont j'ai par contre beaucoups plus de mal à comprendre qu'il le soit ailleurs mais enfin ça se serait calmer tout seul pas besoin des déclaration de Laporte pour cela.

• skolive03 aime ceci

#4556 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 20:55

Revoie le match c'est assez visible me semblet-t-il.

Pour ta femme par contre là je peux pas t'aider...

Bon à part ça il est vrai que la réponse de Laporte est idiote celle officiel du RCT est un peu plus intelligente.

Et juste pour ceux qui compare les siflets de Delon à Mayol je l'ai déjà dit mais pour moi cela n'a rien à voir vu qu'à Mayol on sifle une fonction (le buteur, l'arrière sous une chandelle etc) une fois le match fini le joueur adverse est en général applaudie on a rien contre lui. Le buteur est même applaudi quand il réussi une pénalité ;).

Et juste pour dire qu'officiellement Mourad à toujours condamné les siflets à Mayol. Il y a une interview ou le dit clairement et ceci bien avant l'affaire Armitage, et on a droit au panneau "respecter les buteurs" sur un fond d'écran à chaque tentative (d'ailleur je soupsonne certains de siflé le panneaux et pas le buteur lol :).

Bon après je ne dit pas que l'on aurait pas céder à cette mode si le joueur incriminé se serait appellé Poitrenaud ou autre. Je me demande aussi si Bastaraud ne fut pas siflé lors de l'affaire de la table de nuit à Mayol donc on est pas plus intelligent que d'autre. Mais franchement à Toulon encore une fois en général cela sifle plus en rapport au match qui se joue sur le terrain qu'à l'extra sportif.

Après moi perso cela me choque pas qu'Armitage soit siflé à Clermont j'ai par contre beaucoups plus de mal à comprendre qu'il le soit ailleurs mais enfin ça se serait calmer tout seul pas besoin des déclaration de Laporte pour cela.

Ca semble évident... Et pour moi ce communiqué sera contre productif et va intensifier les sifflets... Au lieu d'attendre que ça se tasse ils pondent un communiqué, l'idiot moyen qui n'aime pas Boudjellal et Laporte il va se dire quoi?

"Attend je vais bien le siffler le Armitage ça fera bien chier ces cons...".

• Vynce aime ceci

#4557 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:00

Je me demande aussi si Bastaraud ne fut pas siflé lors de l'affaire de la table de nuit à Mayol donc on est pas plus intelligent que d'autre.

Je te confirme qu'il avait été sifflé. C'était même son 1er match après son séjour en HP

#4558 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:06

quand a delon je vais me gener tiens. Il represente tout ce que beaucoup detestent voir sur un stade rugby. un petit con maleleve et que ca maman defend au lieu de chercher a l eduquer.

En l'occurence on entend plus son papa le défendre que la maman...

Quand à son éducation tu ne l'a connais pas et ne voit Armitage qu'à travers un prisme qui est le terrain de rugby. Si je te fait un montage des chambrage de Kokot sur tous les terrains de rugby sur que son image serait aussi détériorer, et bon Rougerie avec sa jolie fourchette en finale de coupe du monde ou ses chambrages qu'il peut faire aurait pu aussi rentrer dans la catégorie des mal éduqué.... 

Après en ce qui concerne Armitage je reconnais que les images sur Hollande ne plaide pas aussi en sa faveur pour son éducation :). Alors est ce qu'il à fait "payé" à Hollande sa prise de position avant le match ou bien ne l'a t il vraiment pas vu (ce qu'il dit et après tout et ça peu paraitre plausible).

Tout ça pour dire que je ne sais pas si Armitage est bien éduqué où pas, mais il a quand même pas commis de meurtres ni un vols avec agression. Après il est clair qu'il a une forte personnalité mais es ce un défaut?

Enfin comme le disait Marco on ne peux pas plaire à tout le monde et c'est certain qu'Armitage aurait pu être pote avec le nouveau collégue à Mourad :)

Ca semble évident... Et pour moi ce communiqué sera contre productif et va intensifier les sifflets... Au lieu d'attendre que ça se tasse ils pondent un communiqué, l'idiot moyen qui n'aime pas Boudjellal et Laporte il va se dire quoi?

"Attend je vais bien le siffler le Armitage ça fera bien chier ces cons...".

Oui enfin Laporte avec son images des hommes battues est franchement idiotes.

Pour ce qui est de l'officiel je trouve au contraire assez judicieux le fait de rappelle les valeur du rugby dont on nous bassine tant les oreilles :) ca permet de souligner toute la schizophrnie de la chose :).

Après je t'accorde que cela ne sert à rien mais bon ça mange pas de pain.

#4559 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 septembre 2013 - 21:12

putain mais arrête avec ça. C'est cette hypocrisie totale qui me saoule le plus (avec le côté panurgien des stades qui sifflent Armitage  par mode)

. Dis moi "c'est un gros con et du coup nous aussi" (en général, tu es un des rares ici à revendiquer le côté primaire du supporter) si tu veux mais ne va pas chercher secours auprès des "valeurs du rugby pour justifier ce lynchage auditif  permanent d'un joueur. Les supposées valeurs du rugby, c'est tout le contraire de ça.

il y a une bien grande différente entre passer pour un con à la tv avec un chambrage débile et des sifflés dans un stade

Delon est une sous merde et il l'était déjà bien avant la finale de Hcup. il y a des dizaines d'exemples qui le concerne pendant un match. Bref il se fait lyncher et tant mieux

Le communiqué du RCT me fait rire , demandez a tous les publics de France de na pas siffler dans leur stade .

Mais qu'ils s'occupent de leur stade et aprés ils viendront nous donner des leçons , y nous prennent vraiment pour des cons .

+1000000

#4560 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages
  • Twitter:@skolive03
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 21:13

on ferait certainement preuve d'intelligence et de "valeurs du rugby" (sic), si le seul stade du TOP14 où il ne soit pas sifflé, ce soit le Michelin !

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)