quand a delon je vais me gener tiens. Il represente tout ce que beaucoup detestent voir sur un stade rugby. un petit con maleleve et que ca maman defend au lieu de chercher a l eduquer.
En l'occurence on entend plus son papa le défendre que la maman...
Quand à son éducation tu ne l'a connais pas et ne voit Armitage qu'à travers un prisme qui est le terrain de rugby. Si je te fait un montage des chambrage de Kokot sur tous les terrains de rugby sur que son image serait aussi détériorer, et bon Rougerie avec sa jolie fourchette en finale de coupe du monde ou ses chambrages qu'il peut faire aurait pu aussi rentrer dans la catégorie des mal éduqué....
Après en ce qui concerne Armitage je reconnais que les images sur Hollande ne plaide pas aussi en sa faveur pour son éducation
. Alors est ce qu'il à fait "payé" à Hollande sa prise de position avant le match ou bien ne l'a t il vraiment pas vu (ce qu'il dit et après tout et ça peu paraitre plausible).
Tout ça pour dire que je ne sais pas si Armitage est bien éduqué où pas, mais il a quand même pas commis de meurtres ni un vols avec agression. Après il est clair qu'il a une forte personnalité mais es ce un défaut?
Enfin comme le disait Marco on ne peux pas plaire à tout le monde et c'est certain qu'Armitage aurait pu être pote avec le nouveau collégue à Mourad 
Ca semble évident... Et pour moi ce communiqué sera contre productif et va intensifier les sifflets... Au lieu d'attendre que ça se tasse ils pondent un communiqué, l'idiot moyen qui n'aime pas Boudjellal et Laporte il va se dire quoi?
"Attend je vais bien le siffler le Armitage ça fera bien chier ces cons...".
Oui enfin Laporte avec son images des hommes battues est franchement idiotes.
Pour ce qui est de l'officiel je trouve au contraire assez judicieux le fait de rappelle les valeur du rugby dont on nous bassine tant les oreilles
ca permet de souligner toute la schizophrnie de la chose
.
Après je t'accorde que cela ne sert à rien mais bon ça mange pas de pain.