Ah OK, désolé.
Mais est-ce que Birdie est aussi pénible?
Oh que non!
Posted 29 October 2013 - 14:43 PM
Ah OK, désolé.
Mais est-ce que Birdie est aussi pénible?
Oh que non!
Posted 29 October 2013 - 15:17 PM
Rien à voir avec les Ultras, ni avec les autres supporters qui lancent régulièrement les chants.
Il n'y a simplement pas eu assez d'essais pour que le "public" soit content, il n'a donc pas pu encourager son équipe. Le "public" ne comprend pas qu'on ne mette pas 8 essais à tout le monde.
c'est tout à fait ça
Posted 29 October 2013 - 16:02 PM
Le "public" ne comprend pas qu'on ne mette pas 8 essais à tout le monde.
totalement scandaleux, d'ailleurs !!!
c'est pour ça que je ne viens plus !
à 30€ la place en tribune, il pourrait y avoir du spectacle sur le terrain, merde !
Posted 29 October 2013 - 16:22 PM
totalement scandaleux, d'ailleurs !!!
c'est pour ça que je ne viens plus !
à 30€ la place en tribune, il pourrait y avoir du spectacle sur le terrain, merde !
et faute de mettre 8 essais, une bonne générale au moins
Posted 29 October 2013 - 17:16 PM
Je ne suis pas ton petit, OK !
C'est dingue de voir que certains ne font la différence entre la critique constructive, et le démolissage en règle. Tu fais pareil avec les joueurs, je pense que tu devrais te relire parfois.
et ben je suis pas ton troll
je ne demolis rien je fais un constat qu'il n'y avait pas d'ambiance et que cette saison c'est pas ca !!!! je ne suis pas le seul a le dire.
je dis meme que je ne remet pas en cause le travail des ultras mais si on a plus le droit de donner son pôint de vue et si tu veux que je te dise qu'il y avait une grosse ambiance...
tu me diras également ou je demolis les joueurs a part dire que Rado n'a pas le niveau et que celui qui me prouve le contraire me jette la 1ere pierre !!! et qu' à un moment roro avait un coup de moins bien
un forum est fait pr sexprimer mais des qu'on a un avis contraire, ca derange...
Moui, c'est pas trop ce que j'ai compris Matt.
Il ne dit pas que çà, mais que les "Ultras sont morts", qu'ils n'ont lancés "aucun chant", qu'ils ne "donne pas de la voix" dans son propre stade, et "font la morale à Dublin".
Tout cela en rajoutant plus tard qu'il ne donne aucune leçon, ....gonflé quand même, non?
en rouge : c'etait ironique
en vert : certains peut etre mais moins qu'avant
en bleu : c juste la réalité qu'un ami a vécu a dublin lors de la finale car il ne s'asseyait ou faisait la ola qd on lui demandait...
apres j'espere juste lque ambiance sera mieux au fil de la saison
Posted 29 October 2013 - 17:28 PM
sauf que c'est ni à moi ni aux ultrasvulcans qu'il faut dire ça
je me doute que certains chantent et tente de lancer des chants c juste qu'il faut + pousser qd les joueurs en ont besoin ds les moments + difficiles.
sans rancune
j'ai un souvenir a toulouse et nantes voir dublin ou j'eatis le seul debout a chanter , a essayer de mobiliser les gens pr donner de la voix et on me regardait avec des yeuxgenre "pfffffffff c perdu d'avance"
en finale de hcup, il y avait 2 irlandais qui me demandaient prquoi les supporters de l'asm ne chantaient plus alors que les joeurs en avaient besoin
Posted 29 October 2013 - 17:35 PM
Moi je ne chante pas... Et c'est pas un idiot en kilt qui me fera hurler!!!!
Posted 29 October 2013 - 17:55 PM
et ben je suis pas ton troll
je ne demolis rien je fais un constat qu'il n'y avait pas d'ambiance et que cette saison c'est pas ca !!!! je ne suis pas le seul a le dire.
Ah c'était ironique en partie, donc j'ai mal compris. Ah d'accord. Ah ben moi aussi alors, mais je te laisse deviner où.
Et puis le reste sur les joueurs ca n'arrive jamais, sauf 1 fois mais là c'est justifié ... bon peut-être 2, mais pas plus.
Ah oui, j'oubliais l'argument sur les gens qui ne peuvent pas s'exprimer, mais qui le font quand même depuis des lustres.
Sans ironie, je crois qu'il faut que tu arrêtes là tes explications.
Posted 29 October 2013 - 17:55 PM
je me doute que certains chantent et tente de lancer des chants
c juste qu'il faut + pousser qd les joueurs en ont besoin ds les moments + difficiles.
sans rancune
j'ai un souvenir a toulouse et nantes voir dublin ou j'eatis le seul debout a chanter , a essayer de mobiliser les gens pr donner de la voix et on me regardait avec des yeuxgenre "pfffffffff c perdu d'avance"
en finale de hcup, il y avait 2 irlandais qui me demandaient prquoi les supporters de l'asm ne chantaient plus alors que les joeurs en avaient besoin
Non moi aussi (à Dublin).
Il nous manque peut-être des chants avec de beaux airs faciles à retenir et des paroles un peu moins débiles que "ici, ici..."
A La Mosson, j'étais au milieu des munstermen, et je peux vous dire que "Stand up and fight" ça a une autre gueule!
J'ai beau chercher sur les sites des clubs de supporters de l'ASM, je n'ai pas trouvé un répertoire des chants; sur le site des cybers, il y a une page mais sans les airs ni sauf erreur les paroles.
Posted 29 October 2013 - 18:13 PM
Ah c'était ironique en partie, donc j'ai mal compris. Ah d'accord. Ah ben moi aussi alors, mais je te laisse deviner où.
Et puis le reste sur les joueurs ca n'arrive jamais, sauf 1 fois mais là c'est justifié ... bon peut-être 2, mais pas plus.
Ah oui, j'oubliais l'argument sur les gens qui ne peuvent pas s'exprimer, mais qui le font quand même depuis des lustres.
Sans ironie, je crois qu'il faut que tu arrêtes là tes explications.
c juste que tu n'acceptes pas mon opinion, sors de ta bulle et ecoute un peu les autres...apres j'ai pas a me justifier
Il nous manque peut-être des chants avec de beaux airs faciles à retenir et des paroles un peu moins débiles que "ici, ici..."
A La Mosson, j'étais au milieu des munstermen, et je peux vous dire que "Stand up and fight" ça a une autre gueule!
J'ai beau chercher sur les sites des clubs de supporters de l'ASM, je n'ai pas trouvé un répertoire des chants; sur le site des cybers, il y a une page mais sans les airs ni sauf erreur les paroles.
je suis d'accord avec toi, "le ici ici cest..." c juste horrible et repris par tout les stades
Posted 29 October 2013 - 18:43 PM
Comme toi avec ta femme
Posted 29 October 2013 - 20:15 PM
j'ai un souvenir a toulouse et nantes voir dublin ou j'eatis le seul debout a chanter , a essayer de mobiliser les gens pr donner de la voix
euh toi prend ta carte aux ultras lol, on cherche justement des supporters comme toi
le but étant de réunir tous les supporter dans cet état d'esprit
pareil, vient vers nous pour faire bouger les choses en déplacement ou au Michelin
http://www.cybervulc...porters-de-lasm
Posted 30 October 2013 - 06:53 AM
Posted 30 October 2013 - 09:27 AM
Question qui me taraude l'esprit et me prive de sommeil réparateur : Pour être un bon supporter, faut-il obligatoirement savoir chanter, sauter, et boire de la bière ?
Posted 30 October 2013 - 09:31 AM
Question qui me taraude l'esprit et me prive de sommeil réparateur : Pour être un bon supporter, f
aut-il obligatoirement savoir chanter, sauter, etboire de la bière ?
![]()
Voilà !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users