On est d'accord
, et puis Nike n'est pas Otago
En effet je pense que Nike ouvre sa boutique avant les matches. Même le dimanche après midi...
Posted 30 October 2013 - 15:22 PM
On est d'accord
, et puis Nike n'est pas Otago
En effet je pense que Nike ouvre sa boutique avant les matches. Même le dimanche après midi...
Posted 30 October 2013 - 19:36 PM
Ca se fait en NBA, je pense même que les t shirt sont distribués pour donner ça
Après l'ASM n'a pas le budget du miami heat
L' horreure dans toute sa splendeur (avec plein de erre)
Saint Marcel, préserve nous de celà . . .
Posted 30 October 2013 - 19:42 PM
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu de projet de vente de tee shirt jaune très bas marché aux alentours du stade ou carrément dans le stade. Sans logo ni rien, juste le tee shirt jaune à 5 euros.
On arrive à en trouver sur les marchés donc ce n'est pas introuvable pour un club pro.
Et cela dégagerait des bénéfices pour le club ou pour les équipes jeunes (ou pour changer la type de bière vendu)
Tu veux tuer la poule aux œufs d'or ?
Posted 31 October 2013 - 11:45 AM
Tu veux tuer la poule aux œufs d'or ?
Un tee shirt sans logo ni rien.
Ceux qui voudraient un maillot en achèterait quand même un. Je ne pense pas que y'en ai qui se disent, je vais prendre un maillot à 80 euros juste pour venir au stade.
Et pis aussi pour les gamins, pas mal de parents ne leur achètent pas un maillot car ils vont grandir et ne le garderont pas. Tandis que là, un tee shirt à bas prix, on se dit, ca fera un souvenir. A la limite tu écris stade marcel michelin dessus et tu le vend 10 euros ^^
Posted 31 October 2013 - 11:49 AM
Le stade c'est comme une chasse gardée. Jamais il ne sera toléré une opération comme ca si ceux qui payent pour un contrat juteux n'en tire pas un bénéfice.
Et vu que Otago n'est pas du genre à faire des opérations marketing à grande échelle et à bas cout... Tout ce que tu dis relève du fantasme
Posted 31 October 2013 - 13:02 PM
Effectivement, comme disait précédemment que ce n'était pas faisable à grande échelle. Je m'en doute bien, c'est mon côté un peu utopiste qui n'arrive pas à résonner en terme de marché économique.
Posted 31 October 2013 - 17:04 PM
Un tee shirt sans logo ni rien.
Ceux qui voudraient un maillot en achèterait quand même un. Je ne pense pas que y'en ai qui se disent, je vais prendre un maillot à 80 euros juste pour venir au stade.
Et pis aussi pour les gamins, pas mal de parents ne leur achètent pas un maillot car ils vont grandir et ne le garderont pas. Tandis que là, un tee shirt à bas prix, on se dit, ca fera un souvenir. A la limite tu écris stade marcel michelin dessus et tu le vend 10 euros ^^
J'en ai déjà. On en trouve sur les marchés.
C'est vrai que pour certains qui n'ont pas de gros moyens, ça dépanne !
Posted 23 November 2013 - 14:31 PM
Nous aurons donc une première dans le rugby en terme de tifo pour Llanelli
Posted 23 November 2013 - 16:34 PM
Ils ont balancé des tee-shirts ??
Posted 23 November 2013 - 17:44 PM
ça jouait à Colombes aujourd'hui ?
on n'a pas entendu un bruit devant la télé
Posted 23 November 2013 - 18:51 PM
ça jouait à Colombes aujourd'hui ?
on n'a pas entendu un bruit devant la télé
petite ambiance en effet, pas envie de se réchauffer??
Posted 23 November 2013 - 19:07 PM
Il faisait vraiment froid ?
Posted 23 November 2013 - 19:09 PM
Il faisait vraiment froid ?
IL faisait vraiment pas chaud !!!
Posted 23 November 2013 - 19:10 PM
J'ai bien aimé la belle ovation pour Juju apres son essai, le soutien sans faille du PDSMM les rares fois ou la ligne asemiste fut en danger...
Posted 24 November 2013 - 07:53 AM
Nous aurons donc une première dans le rugby en terme de tifo pour Llanelli
0 members, 12 guests, 0 anonymous users