Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#5131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,752 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 08:26 AM

Ils ont balancé des tee-shirts ??

Oui, des T.hirts offerts par me PMU, je crois !

Il y avait un gars qui en envoyait avec un canon, mais ça tombait pratiquement à ses pieds, il était obligé de les relancer à la main !

Ils ont aussi offerts des ballons dédicacés !

Sinon, pour l'ambiance, je l'ai trouvé assez bonne pendant le match ; mais avant le match, pas beaucoup d'animations, le speaker ne fait rien, si ce n'est discuter sur le bord de la touche !

Je crois que ça devient de plus en plus triste, rien ne sert d'arriver une demi-heure avant le coup d'envoi. Tout le monde discute ou regarde son smartphone et quand le speaker annonce la composition des équipes, presque plus personne ne scande le nom des joueurs de l'ASMCA !!!    :crying:

J'ai bien aimé la belle ovation pour Juju apres son essai, le soutien sans faille du PDSMM les rares fois ou la ligne asemiste fut en danger... :flowers:

Deux fois et deux essais !!! Mais bon, le match était plié !    ^_^

#5132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 08:39 AM

Oui, des T.hirts offerts par me PMU, je crois !
Il y avait un gars qui en envoyait avec un canon, mais ça tombait pratiquement à ses pieds, il était obligé de les relancer à la main !
^

Exagération quand tu nous tiens , je suis en auvergne haute et ils arrivaient jusqu'a nous .

#5133 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 09:05 AM

Bon, mais rassurez-moi, mes Auvergnats, le président Lorenzebi est bien reparti de chez vous sous les moqueries, lazzis et autres quolibets ?  :crying:

Non passque sinon c'est pas la peine de leur en planter cinquante... :unsure:

• RugBybendum likes this

#5134 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 09:21 AM

Exagération quand tu nous tiens , je suis en auvergne haute et ils arrivaient jusqu'a nous .

Moi je suis en Volvic et ce n'était pas le même gars ! J'exagère, oui, mais je suis pas si loin que ça de la vérité !

#5135 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 09:22 AM

Bon, mais rassurez-moi, mes Auvergnats, le président Lorenzebi est bien reparti de chez vous sous les moqueries, lazzis et autres quolibets ?  :crying:

Respect avant tout chez nous, on n'est pas chez les Bobos !!! si tu vois ce que je veux dire

#5136 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 09:23 AM

Non, même pas !!! On ne l'a pas vu, transparent qu'il était, comme son équipe !    :o

#5137 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 09:43 AM

Il faisait vraiment froid ?

Moins froid que contre les ospreys en 2010

#5138 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 10:04 AM

Même pas.... Quand sa tronche est apparu sur les écrans géants vers la 60 eme j'ai profité tu calmes relatif des tribunes pour hurler un "Jacky une chanson" mais ça n'a pas pris (à part un petit groupe en Volvic, limite Phliponeau qui a lancé un "Jacky, Jacky..." très timide)

Petite mention spéciale aux supporters du Racing qui après leur premier essai ont chanté : "On est pas fanny..."  :lol:  J'adore l'autodérision  :hat:

#5139 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 November 2013 - 10:06 AM

N'est pas Berbizier qui veut !!

Jacky on le connait à peine !! :D :D

#5140 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 10:10 AM

Un indice chez nous

Un appel aux écharpes pour le match contre les Scarlets, histoire d'essayer de faire ça :

mur-echarpe_imagesia-com_2fu6.png

mais en jaune et bleu bien sûr.  :flowers:

Surement un moyen détourné pour essayer de doper les ventes d'écharpes à la boutique juste avant les fêtes  :fume:

Plus sérieusement je sais pas ce que cela donnera mais ça a le mérite d'essayer quelques choses de nouveau. 

En Hcup comme l'ERC  :cartonrouge: oblige le club à diffuser son hymne à l'entrée des joueurs (à fond en plus) il faut quelques choses de visuel et que tout le monde soit prêt à gueuler dès que l'hymne ERc est terminé.

#5141 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 10:22 AM

Un appel aux écharpes pour le match contre les Scarlets, histoire d'essayer de faire ça :

attachicon.gifmur-echarpe_imagesia-com_2fu6.png

mais en jaune et bleu bien sûr.  :flowers:

Surement un moyen détourné pour essayer de doper les ventes d'écharpes à la boutique juste avant les fêtes  :fume:

Plus sérieusement je sais pas ce que cela donnera mais ça a le mérite d'essayer quelques choses de nouveau. 

En Hcup comme l'ERC  :cartonrouge: oblige le club à diffuser son hymne à l'entrée des joueurs (à fond en plus) il faut quelques choses de visuel et que tout le monde soit prêt à gueuler dès que l'hymne ERc est terminé.

Pourquoi pas, aprés les tifos çà peut être pas mal d'essayer autre chose même si cela vient du foot, on pourrait être les premiers à le faire

#5142 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 11:17 AM

J'aimerai bcp que ca prenne l'histoire des écharpes. Au moins en phliponeau en tout cas.
après si je peux me permettre. Faudrait privilégier des echarpes jaunes à des bleues ou foncées.

#5143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 11:28 AM

Non rien !!!    :alcolo:

Les dimanches matin sont durs, des fois !

J'aimerai bcp que ca prenne l'histoire des écharpes. Au moins en phliponeau en tout cas.
après si je peux me permettre. Faudrait privilégier des echarpes jaunes à des bleues ou foncées.

Comment ça va se passer cette histoire ?

On nous offre les écharpes ou il faut les acheter (pour ceux qui n'en ont pas) ?

Ben quoi, de temps en temps, ils mettent bien des tifos jaunes et bleus sur les sièges, ils peuvent bien le faire avec les écharpes !!!   :P

#5144 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 13:07 PM

Comment ça va se passer cette histoire ?
On nous offre les écharpes ou il faut les acheter (pour ceux qui n'en ont pas) ?
Ben quoi, de temps en temps, ils mettent bien des tifos jaunes et bleus sur les sièges, ils peuvent bien le faire avec les écharpes !!!   :P

Voyons, tout vrai supporter a une écharpe jaune :fume:

Plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée qui peut rendre très bien, ça changera des tifos qu'il y a eu jusqu'à maintenant

#5145 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2013 - 13:37 PM

Bon j'ai 2 écharpe mais pas de place pour le match (et pas de sous). Si quelqu'un m'invite je la prête sans pb.... :P

15 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (3)