Excellente idée cet appel aux écharpes.
J'adore ça au foot, donc si ça prend ce sera super.
Posté 24 novembre 2013 - 13:43
Excellente idée cet appel aux écharpes.
J'adore ça au foot, donc si ça prend ce sera super.
Posté 24 novembre 2013 - 13:57
Juste pour faire vendre les écharpes. Je suppose qu'une nouvelle collection sera bientôt disponible.
Posté 24 novembre 2013 - 14:09
Déjà ce serait malin de les mettre en boutique maintenant. C'était pas en mai l'année dernière ?
Posté 24 novembre 2013 - 14:21
c'est une putain de bonne idée! un truc nouveau dans le rugby
les supporters seront content, l'ASM aussi car elle vendra des écharpes
Bref vivement qu'on teste ça Mais avec l'aide du speaker et surtout pour un match en hivers, pas de raison que ça ne marche pas
Posté 24 novembre 2013 - 14:57
Posté 24 novembre 2013 - 15:27
Mieux vaudrait faire un mur de pelles à neige.
Sinon, pour ma part, je ne vois pas en quoi le fait de singer le foot puisse être une "super idèe" ou autre superlatif.
côté ambiance tu peux singer le foot vu que c'est de là que viennent les ambiances visuelles ou le Munster ...
Posté 24 novembre 2013 - 15:38
Sinon, pour ma part, je ne vois pas en quoi le fait de singer le foot puisse être une "super idèe" ou autre superlatif.
Posté 24 novembre 2013 - 15:49
C'est pas parce que ça vient du foot que c'est forcement mauvais.
Posté 24 novembre 2013 - 17:07
Bon j'ai 2 écharpe mais pas de place pour le match (et pas de sous). Si quelqu'un m'invite je la prête sans pb....
On échange ? Ton écharpe contre ma place !!!
Mais alors, qui va agiter l'écharpe au PDSMM ?
Posté 24 novembre 2013 - 18:06
Bah une mi temps chacun alorsOn échange ? Ton écharpe contre ma place !!!
Mais alors, qui va agiter l'écharpe au PDSMM ?
Posté 24 novembre 2013 - 18:53
heureusement que ce n'est pas la première fois que je te lis sur le forum sinon j'aurais direct dis :" réponse d'un abrutis sans trop de réflexion...."
On mettra ça sur le compte de ton désamour global de l'ASM depuis Dublin et de ta négativité qu'il en découle quoi que l'on puisse proposer!
Il n'y a pas tout a jeter dans l'ambiance au foot. Surtout quand c'est convivial et beau.
Tout à fait!
en plus c'est original dans le rugby, c'est beau, simple à faire donc pourquoi s'en priver!
Posté 24 novembre 2013 - 18:59
Juste pour faire vendre les écharpes. Je suppose qu'une nouvelle collection sera bientôt disponible.
Tu es très réaliste. Tu as le sens des affaires..........tu dois être Auvergnat !
Posté 24 novembre 2013 - 19:22
À partir du moment où le rendu est magnifique et où ça ne nuit à personne, il n'y a rien à redire !
Posté 24 novembre 2013 - 19:27
À partir du moment où le rendu est magnifique et où ça ne nuit à personne, il n'y a rien à redire !
Juste dommage que l idee ne vienne pas d un club de supporters...encore un truc formaté a l image des clap - clap. Dommage, le rendu va pourtant etre sympa!
Posté 24 novembre 2013 - 19:31
Juste dommage que l idee ne vienne pas d un club de supporters...encore un truc formaté a l image des clap - clap. Dommage, le rendu va pourtant etre sympa!
0 members, 15 guests, 0 anonymous users