De toute façon si nous avons autant chanté et sauté c'est pas pour l'ASM mais uniquement pour se réchauffer et éviter de mourir de froid
T'avais qu'à mettre une culotte!
Posté 16 décembre 2013 - 13:45
De toute façon si nous avons autant chanté et sauté c'est pas pour l'ASM mais uniquement pour se réchauffer et éviter de mourir de froid
T'avais qu'à mettre une culotte!
Posté 20 décembre 2013 - 15:47
c'est certainement une bonne chose, car la Banda de Cournon est annoncée pour animer (seulement ?) la mi-temps du match contre Biarritz !
Posté 20 décembre 2013 - 15:52
c'est certainement une bonne chose, car la Banda de Cournon est annoncée pour animer (seulement ?) la mi-temps du match contre Biarritz !
L'espoir fait vivre...
Posté 20 décembre 2013 - 16:06
briseur de rêves, va !
Posté 21 décembre 2013 - 21:25
Moyen pour pas dire pire.
Posté 21 décembre 2013 - 21:27
Posté 21 décembre 2013 - 21:51
Le Michelin en mode "salon de thé".
Il manquait sans doute les capos pour donner le tempo, dire quand applaudir, quand lever les écharpes et quand aller pisser.
Posté 21 décembre 2013 - 23:27
Les ultras étaient amorphes, la banda en folie, l'adversaire pitoyable, soirée à oublier bien vite.
Posté 22 décembre 2013 - 07:15
Tout le monde était concentré par .................................l'arrivée du Père NOEL !
Posté 22 décembre 2013 - 10:46
c'était prévisible.
réception du dernier, qui en plus n'est pas réputé pour son jeu flamboyant...
donc ce n'est ni le suspense, ni les grandes envolées qui risquaient d'y mettre le feu !
Posté 22 décembre 2013 - 10:57
c'était prévisible.
réception du dernier, qui en plus n'est pas réputé pour son jeu flamboyant...
donc ce n'est ni le suspense, ni les grandes envolées qui risquaient d'y mettre le feu !
Mais ça risque d'être encore le cas dimanche prochain !
Posté 22 décembre 2013 - 11:26
Le Michelin en mode "salon de thé".
Il manquait sans doute les capos pour donner le tempo, dire quand applaudir, quand lever les écharpes et quand aller pisser.
J'étais tellement habitué que finalement je me suis pissé dessus.
Posté 22 décembre 2013 - 13:06
je ne sais pas si cela etait du au decés de H FRANCK (president durant 20 ans ) mais effectivement il y avait une drole d'ambiance,pas de musique pour l'entree des joueurs,la compo du speaker pas à jour....ce speaker qui compte un peu trop sur le public pour annimer le stade....pendant que le stade francais animait les avant match avec les filles du moulin rouge...au MICHELIN c'est le 92 RI qui anime ....les supporters sont la pour supporter les joueurs...et pas faire le boulot du club...
Posté 22 décembre 2013 - 13:09
Posté 22 décembre 2013 - 13:21
autant d'ambiance que pour un concert de Guy Béart à la maison de retraite de Laquelle un 1er Novembre
Dîtes donc mon brave , ce ne serait pas du vécu ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users