ce speaker qui compte un peu trop sur le public pour annimer le stade....
Euh.. Ben c'est normal non ?

Posté 22 décembre 2013 - 13:57
ce speaker qui compte un peu trop sur le public pour annimer le stade....
Posté 22 décembre 2013 - 14:27
Pour ceux qui ont vu le match a la TV, je vous rappel aussi qu'il n'y a pas pire que Rugby+ pour mal retranscrire l'ambiance qu'il y a dans le stade...
Le son de la pelouse/stade est tellement bas qu'on entends vraiment que dalle. Par contre le micro des commentateurs est a fond lui.
Posté 22 décembre 2013 - 14:42
je vais encore passer pour un raleur mais on ne menlevera pas de la tete que lorsque que le score est serré ou pas en notre faveur il n'y a pas dambiance !! c'est un constant !!!
Posté 22 décembre 2013 - 14:56
pendant que le stade francais animait les avant match avec les filles du moulin rouge...au MICHELIN c'est le 92 RI qui anime
Inutile de se casser le cul pour les avant match, le stase est toujours plein de toute façon
Posté 22 décembre 2013 - 15:03
autant d'ambiance que pour un concert de Guy Béart à la maison de retraite de Laquelle un 1er Novembre
laquelle ?
Posté 22 décembre 2013 - 15:04
Inutile de se casser le cul pour les avant match, le stase est toujours plein de toute façon
Ben non justement, loin de là.
La pire chose qui peut arriver c'est d'augmenter les abonnements au prix comptants.
Parce que moi, la première chose que je fais, c'est que j'arrête mon abonnement et que je vais voir les 5/6 matches qui me plaisent vu que de toute façon, il y a désormais des places dispo à tous les matches...
Posté 22 décembre 2013 - 17:36
c'était prévisible.
réception du dernier, qui en plus n'est pas réputé pour son jeu flamboyant...
donc ce n'est ni le suspense, ni les grandes envolées qui risquaient d'y mettre le feu !
oui tout à fait
Dimanche prochain, ce sera pareil
Posté 22 décembre 2013 - 17:37
autant d'ambiance que pour un concert de Guy Béart à la maison de retraite de Laquelle un 1er Novembre
Posté 23 décembre 2013 - 07:08
et encore, heureux qu'il n'y ait pas eu de brouillard; sinon, en plus, on aurait ........................rien vu !
Posté 23 décembre 2013 - 10:03
oui tout à fait
Dimanche prochain, ce sera pareil
pas sur...
si je viens animer l'avant-match, ça peut mettre de l'ambiance !
Posté 23 décembre 2013 - 10:05
pas sur...
si je viens animer l'avant-match, ça peut mettre de l'ambiance !
Nous comptons sur ta présence alors!
Posté 23 décembre 2013 - 10:23
Nous comptons sur ta présence alors!
je vous retrouverai bien à la tireuse extérieur de la brasserie d'Estaing, bande de soiffards !
Posté 23 décembre 2013 - 10:25
Ca me va
A dimanche!
Posté 23 décembre 2013 - 10:30
...ce speaker qui compte un peu trop sur le public pour annimer le stade....
C'est marrant, mais il a eu les reproches inverses l'an passé, disant qu'il fallait laisser le public mettre l'ambiance sans lui donner des "ordres", qu'il devait se faire plus discret.
Moi je pense au contraire qu'il est nécessaire qu'il chauffe le stade, quitte à en faire suer certains, et ensuite pendant le match on se débrouille tout seul.
Posté 23 décembre 2013 - 10:31
bah en 1ere période il n'y avait rien a voiret encore, heureux qu'il n'y ait pas eu de brouillard; sinon, en plus, on aurait ........................rien vu !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users