Moi je le trouve très en rythme l'homme !!! Etre capable de chanter allez les jaunes et bleu sur l'air de Montferrand allez c'est une belle perf !!!
Posté 20 janvier 2014 - 11:11
Moi je le trouve très en rythme l'homme !!! Etre capable de chanter allez les jaunes et bleu sur l'air de Montferrand allez c'est une belle perf !!!
Posté 20 janvier 2014 - 11:16
Pouic-pouic fait partie des meubles.
Posté 20 janvier 2014 - 12:22
Lien mort
Posté 20 janvier 2014 - 12:54
Même les joueurs du RM font ce genre de messages après les matchs à Colombes.
Le fait est qu'hier c'était mort en tribunes jusqu'au bonus. Bizarre pour un match qui déterminait une bonne partie de l'avenir européen de l'ASM...
Posté 20 janvier 2014 - 12:58
Le fait est qu'hier c'était mort en tribunes jusqu'au bonus. Bizarre pour un match qui déterminait une bonne partie de l'avenir européen de l'ASM...
On te dit que c'était l'inverse. Ca chantait avant et qu'au bonus il y a eu un ouf de soulagement qui a calmé tout le monde!
La TV n'a pas retranscrit l'ambiance réelle
Posté 20 janvier 2014 - 13:01
Posté 20 janvier 2014 - 13:07
Posté 20 janvier 2014 - 13:18
.
Pourquoi t'insistes ?
C'est faux !
La plus belle ambiance de l'année sans aucun doute !!
Simplement , t'étais au match ??????
Posté 20 janvier 2014 - 13:19
On te dit que c'était l'inverse. Ca chantait avant et qu'au bonus il y a eu un ouf de soulagement qui a calmé tout le monde!
Parle plus fort, il est un peu sourd
regardez le match sur rojadirecta en anglais, l'ambiance est digne d'un grand salon de thé
Posté 20 janvier 2014 - 13:21
Laisse le il ne comprend rien de toute façon et puis ça doit le rassurer de se dire qu'il n'y a plus d'ambiance depuis qu'il ne vient plus...
Posté 20 janvier 2014 - 13:31
Posté 20 janvier 2014 - 13:32
Sinon j'ai pas trop suiv. mais "jaunes et bleus ensemble " c est définitivement abandonné ?
Je l'ai entendu sur France 2 pendant les itw d'après-match.
Posté 20 janvier 2014 - 13:33
Sinon j'ai pas trop suiv. mais "jaunes et bleus ensemble " c est définitivement abandonné ?
Ils nous l'ont encore casé au début du tour d'honneur des joueurs, personne n'a repris et ça a empêché le stade de communier avec l'équipe... C'est juste au moment où elle s'est terminée que les joueurs ont eu le droit à deux trois chants appuyés et bien mérités pour saluer leur performance... Une vraie plaie ce truc...
Posté 20 janvier 2014 - 13:35
Ils nous l'ont encore casé au début du tour d'honneur des joueurs, personne n'a repris et ça a empêché le stade de communier avec l'équipe... C'est juste au moment où elle s'est terminée que les joueurs ont eu le droit à deux trois chants appuyés et bien mérités pour saluer leur performance... Une vraie plaie ce truc...
Tu connais le mec en kilt du kop ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users