Tu connais le mec en kilt du kop ?
Oui c'est un con pourquoi!!??
Aurélien63 si tu nous lis!!
Posté 20 janvier 2014 - 13:37
Tu connais le mec en kilt du kop ?
Posté 20 janvier 2014 - 13:37
C'est vrai qu'il y a eu un "ouf" de soulagement à l'issue du 4ème essai ! On aurait dit que le stade "profitait" de l'instant présent et de la qualification acquise de haute lutte !
Mais quel temps ! J'espère qu'il fera meilleur au printemps quoique le visage de cette A.S.M. pragmatique m'a fait plaisir et je me dis qu'elle peut s'adapter à beaucoup de choses désormais.
Posté 20 janvier 2014 - 13:38
Devenu AurélienASM depuis peu
Posté 20 janvier 2014 - 13:38
Comme ça parceque je le vois à chaque match avec son kilt, vaillant le mec et ceux qui suivent avec lui
Posté 20 janvier 2014 - 13:40
Laisse le il ne comprend rien de toute façon et puis ça doit le rassurer de se dire qu'il n'y a plus d'ambiance depuis qu'il ne vient plus...
Posté 20 janvier 2014 - 13:41
Apprécions le niveau du commentaire...
Hier c'était peut-être un poil mieux que d'habitude cette saison.
Mais ça ne change rien au fond du problème, je crois. L'engouement a fait flop.
Si on ne saute pas sur commande, ne tend pas les bras sur ordre, ne chante pas au moment ou les "capos" le décident, si on ose emettre une critique un peu libre sur la sacro sainte ambiance au stade, alors "on ne comprend rien".
Mouarf...
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi!
Posté 20 janvier 2014 - 13:41
Pareil !!
Posté 20 janvier 2014 - 13:43
C'est vrai qu'il y a eu un "ouf" de soulagement à l'issue du 4ème essai ! On aurait dit que le stade "profitait" de l'instant présent et de la qualification acquise de haute lutte !
Mais quel temps ! J'espère qu'il fera meilleur au printemps quoique le visage de cette A.S.M. pragmatique m'a fait plaisir et je me dis qu'elle peut s'adapter à beaucoup de choses désormais.
C'est des matchs comme celui la tendus et dans des conditions défavorables qui forgent les équipes et leur mental de combattant j'ai toujours bien aimé ses matchs la, c'est la qu'on trie ceux qui aime le rugby et ceux qui viennent par temps clair parceque c'est la mode !!
Posté 20 janvier 2014 - 13:43
Hier c'était comme "avant" même si tu ne veux pas l'entendre. Dès le début du match, avant l'entrée des joueurs, malgré l'équipe en face et la météo, on a tous senti que c'était un bon jour. Cela n'a pas raté.
Désolé si tu continues de te persuader du contraire
Posté 20 janvier 2014 - 13:47
Hier c'était comme "avant" même si tu ne veux pas l'entendre. Dès le début du match, avant l'entrée des joueurs, malgré l'équipe en face et la météo, on a tous senti que c'était un bon jour. Cela n'a pas raté.
Désolé si tu continues de te persuader du contraire
Posté 20 janvier 2014 - 13:54
Apprécions le niveau du commentaire...
Hier c'était peut-être un poil mieux que d'habitude cette saison.
Si on ne saute pas sur commande, ne tend pas les bras sur ordre, ne chante pas au moment ou les "capos" le décident, si on ose emettre une critique un peu libre sur la sacro sainte ambiance au stade, alors "on ne comprend rien".
Mouarf...
ba perso depuis Dublin je te trouve très très fatiguant quand il s'agit de juger l'ASM ou ses supporters (je ne parle pas de tes autres intervention qui sont souvent exactes). Et encore je suis gentil dans mes propos...
Mais quand je lis des conneries comme "La Yellow Army est morte à Dublin" ou "hier pas d'ambiance c'était salon de thé", ba j'ai juste envie de voir certains au milieu d'un terrain avec le ballon en main, un maillot de Toulon avec Vosloo d'un coté et Cudmore de l'autre...Juste pour voir et rigoler....
Commence par mettre une écharpe au stade toi!
Je viendrai pour le quart
Te force pas vraiment, tu verras bien mieux devant la TV et puis étant donné l'ambiance de merde au Michelin, tu ne loupera rien!
Posté 20 janvier 2014 - 13:56
Te force pas vraiment, tu verras bien mieux devant la TV et puis étant donné l'ambiance de merde au Michelin, tu ne loupera rien!
Puis ca fera une place pour qqun qui aura vraiment envie de prendre son pied. Parce que venir juste pour voir si ca correspond à tes idées...
Posté 20 janvier 2014 - 14:02
ba perso depuis Dublin je te trouve très très fatiguant quand il s'agit de juger l'ASM ou ses supporters (je ne parle pas de tes autres intervention qui sont souvent exactes). Et encore je suis gentil dans mes propos...
Mais quand je lis des conneries comme "La Yellow Army est morte à Dublin" ou "hier pas d'ambiance c'était salon de thé", ba j'ai juste envie de voir certains au milieu d'un terrain avec le ballon en main, un maillot de Toulon avec Vosloo d'un coté et Cudmore de l'autre...Juste pour voir et rigoler....
Commence par mettre une écharpe au stade toi!
Ni écharpe, ni maillot, ni drapeau... Aucun signe distinctif et en plus je n'ai pas trop chanté hier car j'étais à jeun... Est ce que je peux quand même revenir au stade...
Posté 20 janvier 2014 - 14:03
Ni écharpe, ni maillot, ni drapeau... Aucun signe distinctif et en plus je n'ai pas trop chanté hier car j'étais à jeun... Est ce que je peux quand même revenir au stade...
Même pas payé ta bière...
Posté 20 janvier 2014 - 14:06
Bonjour,
Ambiance ou pas, J'ai vu plus de jeu hier que pendant les 160 minutes que je me suis infusé en suivant le RCT et le ST et c'est bien ça l'essentiel l
Mes amis et moi-même ne sautons jamais au stade, enfin pour être honnête je fais semblant pour faire comme tout le monde, mais je trouve ça insupportable. Une belle hola, par contre...
Sinon ça manque quand même de chants dignes de ce nom dans ce magnifique stade et le répertoire date un peu. En 1970 on chantait (si j'ose dire) déjà les mêmes chose qu'aujourd'hui.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users