Vous allez pas commencer à faire du bruit ?

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 20 janvier 2014 - 17:38
Posté 20 janvier 2014 - 17:39
A la place de survivorman en pseudo, je pense que Hibernatus t'irait beaucoup mieux
![]()
![]()
pourquoi?
Posté 20 janvier 2014 - 17:41
Tu vas la ressortir encore longtemps cette vidéo ou j'ai 10 ans et 15kgs de moins ??
- Matt63 et dim50 aiment ceci
Posté 20 janvier 2014 - 17:45
les paroles peuvent etre distribuer sur tous les sieges de la philliponneau avant le match,
les paroles sont pas compliquées, ya deux phrases
et après, ça fait "ohohoho" pendant 3 plombes
- juleroumain aime ceci
Posté 20 janvier 2014 - 17:46
Est ce que parmi tous les déçus par l'ambiance ou par l'équipe, certains pourraient me filer leur carte d'abonné pour le quart ?
Merci.
Moi! 100 euros!
Posté 20 janvier 2014 - 17:47
Moi! 100 euros!
55 ?
Posté 20 janvier 2014 - 17:48
55 ?
100 avec le stade français en cadeau...
Posté 20 janvier 2014 - 17:49
100 avec le stade français en cadeau...
180 pour 2 places ?
Posté 20 janvier 2014 - 17:51
Est ce que parmi tous les déçus par l'ambiance ou par l'équipe, certains pourraient me filer leur carte d'abonné pour le quart ?
Merci.
Pour le 1/4 de finale, la carte d'abonné ne te servira à rien du tout !
Il faudra acheter un billet, même pour les abonnés ; bon, en même temps, si c'est comme l'an dernier, les abonnés seront servis en premier !
Posté 20 janvier 2014 - 17:51
les britons et celtes sont à la ramassent complet niveau ambiance durant un match donc bon...
Avoir pleins de chants magnifiques c'est peut être beau mais ça fait pas l'ambiance que l'on a en France dans pas mal de stade (Bayonne, Toulon, La Rochelle etc...)
Ils ont pleins de chants avant et après match mais pendant ba il n'y a rien ou alors un chant de 30 secondes par mitemps.
Euh c'est légèrement généraliser. Ca fait un moment que j'y suis pas allé mais à Thomond Park niveau ambiance pendant un match t'es servi. Et c'est pas parce que la sono te le balance fréquemment que les gens ne chantent pas d'eux mêmes Stand up and Fight par exemple.
Posté 20 janvier 2014 - 17:52
Merci.
J'ai déja refiler la mienne en début de saison. Mais pas pour les phases finales !!!
Bizarrement, j'ai pas spécialement envie de la prendre pour le 1/4, je vais donc la laisser à mon colllègue. Si il est pas dispo je te tiens au jus...
Bien que je sois retourner 3 fois au stade cette année suite à des désistements de potes ou de clients pro à mon père ou mon frère, j'ai pas retrouver la fibre !! Comme je le pense (et je l'espère), seul un match de malade contre les pipes de la rade pourra me faire me répentir.
- KakaToulon aime ceci
Posté 20 janvier 2014 - 17:56
Euh c'est légèrement généraliser. Ca fait un moment que j'y suis pas allé mais à Thomond Park niveau ambiance pendant un match t'es servi. Et c'est pas parce que la sono te le balance fréquemment que les gens ne chantent pas d'eux mêmes Stand up and Fight par exemple.
Moui, à part 1 chant avant le match, et 1 pendant, il ne se passe pas grand chose d'autre. Malgré tout, ces 2 chants sont magnifiques, repris par tous, et laisse un sentiment d'unité de ce peuple Rouge.
Posté 20 janvier 2014 - 18:07
euh j'ai fais 2 matchs de l'ASM à Thomond Park+ un match du Munster en coupe Celtique, ba c'est silence de mort pendant 75min avec : Un super chant en avant match (Stand up and Fight) et à l'entrée des joueurs. Quelques "Munster-Munster" et un "Field of Athenry"...en 2008 avec 50 Auvergnats on avait fait résonner nos chants dans tout le stade.
Posté 20 janvier 2014 - 18:33
n'insistez pas ! à 50 contre 24 950, la Yellow Army est encore la plus forte !
à coté de ça, les 300 spartiates et leur bataille des Termopyles, c'est un playmobil dans un évier !
- pikopiké, diomedea et Kestandi aiment ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)