Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#5746 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2014 - 02:53

Tu aurais dû bloquer la porte quand il était dehors, ça lui aurait appris le respect des autres !    :fume:

Heu des portes ? Comment ça , ou ça ? Jamais vu de portes moi :P ...

A 50 chanteurs contre même 100 000 spectateurs qui ne chante pas c'est pas difficile....

Faut arrêter de vouloir à tout prix "casser" les supporters de l'ASM (surtout quand on ne vient plus ou pas au stade!) ...

Tu étais bien à Londres en 2012  et tu as bien vu ce qu'un petit groupe peut faire....

Moins de 50 supporters et pourtant.....

La semaine dernière à Londres 250 Auvergnats contre tout un stade et pourtant....

Donc ça va 5min de vouloir à tout prix dénigrer la Yellow Army ou les supporters de l'ASM tout simplement.

Ecoutes aurélien, je ne te connais pas mais....je t'aime ! :P :D  Non franchement chapeau pour être à fond comme ça tout le temps, je crois que l'on s'entendrait bien !! :D  Le prochain match (ben le 1/4 par exemple) on pourra boire une bière ensemble pour parler de notre amour des chants, de l'ambiance et de ce public !! :lol:

J'ai trouvé que l'ambiance était bonne hier, ça a poussé au bon moment. Au passage pas vu la queue d'un parisien..bon si un drapeau au loin mais pas bezef..

Par contre, je vais peut être m'attirer les foudres mais j'ai quand même trouver que la tribune Volvic avait moyennement joué le jeu des drapeaux et c'était barré bien vite à la fin du match tel des parisiens qui veulent pas louper leur métro !!Franchement, les joueurs viennent de se donner dans la boue pendant 80 mn pour s'offrir et nous offrir un 1/4 à domicile, la moindre des choses c'est de rester quand ils font un tour d'honneur non ?!!!

L'autre bémol, je trouve que par rapport à d'habitudes, les ultras ont été moins à fond que d'habitude, pas trop bruyants et que les chants étaient bien plus souvent lancé par la tribune Auvergne....mais bon je me goure peut être

En tout cas, un très bon moments entre potes après une bonne entrecôte, de la bière, une victoire, un beau match, une belle ambiance et un quart à domicile !! Que du bonheur !! Et de la voix en moins... :D :P

#5747 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 janvier 2014 - 09:20

Le "Flower of Scotland" a cappella de Murrayfield en 2010 m'avait donné envie d'être écossais.

La même en 2012!!!! C'est juste magique!!! Jamais eu autant de frissons dans un match international. Ba du coup j'ai acheté un Kilt à défaut de me faire naturaliser :D

#5748 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2014 - 09:34

Sacré moment dans les tribunes de Narbonne

#5749 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2014 - 14:18

Hommage d'un supporter des harlequins:

"Also I have to say Clermont have one of the best French supporter contingents. They come from Central France in force (300-400) and in full voice."

• cec63 aime ceci

#5750 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2014 - 17:24

Ecoutes aurélien, je ne te connais pas mais....je t'aime ! :P :D  Non franchement chapeau pour être à fond comme ça tout le temps, je crois que l'on s'entendrait bien !! :D  Le prochain match (ben le 1/4 par exemple) on pourra boire une bière ensemble pour parler de notre amour des chants, de l'ambiance et de ce public !! :lol:

J'ai trouvé que l'ambiance était bonne hier, ça a poussé au bon moment. Au passage pas vu la queue d'un parisien..bon si un drapeau au loin mais pas bezef..

Par contre, je vais peut être m'attirer les foudres mais j'ai quand même trouver que la tribune Volvic avait moyennement joué le jeu des drapeaux et c'était barré bien vite à la fin du match tel des parisiens qui veulent pas louper leur métro !!Franchement, les joueurs viennent de se donner dans la boue pendant 80 mn pour s'offrir et nous offrir un 1/4 à domicile, la moindre des choses c'est de rester quand ils font un tour d'honneur non ?!!!

L'autre bémol, je trouve que par rapport à d'habitudes, les ultras ont été moins à fond que d'habitude, pas trop bruyants et que les chants étaient bien plus souvent lancé par la tribune Auvergne....mais bon je me goure peut être

En tout cas, un très bon moments entre potes après une bonne entrecôte, de la bière, une victoire, un beau match, une belle ambiance et un quart à domicile !! Que du bonheur !! Et de la voix en moins... :D :P

Ben, le gars n'arrêtait pas de sortir et rentrer pour fumer son Havane et généralement pour sortir et entrer, on passe par une porte ; maintenant, peut-être qu'il a cassé un carreau de la fenêtre et qu'il passait par là !

Hé, ne me dis pas qu'il n'y a pas de fenêtres non plus !!!    :D

#5751 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 12:39

alors toujours aucune ambiance ??

http://www.youtube.c...jePJJpOZhkk#t=0.

• Spadone aime ceci

#5752 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 12:42

Ben, le gars n'arrêtait pas de sortir et rentrer pour fumer son Havane et généralement pour sortir et entrer, on passe par une porte ; maintenant, peut-être qu'il a cassé un carreau de la fenêtre et qu'il passait par là !

Hé, ne me dis pas qu'il n'y a pas de fenêtres non plus !!!    :D

Ben je comprend toujours pas, moi où je suis au stade, y'à pas de portes !! :D :D :P

#5753 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 12:54

Heu je me suis peut être mélangé les pinceaux moi...

En fait tu fais parti des Ultras Aurélien c'est ça ? Mais vous n'êtes pas que en tribune Philiponeau ?

Parce que j'avais cru comprendre que tu étais en tribune Auvergne...du coup je comprends plus rien.. :rolleyes:

Et j'avais l'impression que les chants partaient plus d'Auvergne que de Philiponeau mais sans te vexer... :bush: :P  et puis j'entends peut être mal, j'étais à l'opposé de la Philiponeau en pesage.

#5754 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 12:58

Même les commentateurs en parlent sur le 4 eme essai de l'ambiance...

Heu je me suis peut être mélangé les pinceaux moi...

En fait tu fais parti des Ultras Aurélien c'est ça ? 

Ex Président, fondateur de l'asso

#5755 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 13:11

Même les commentateurs en parlent sur le 4 eme essai de l'ambiance...

ils en parlent assez souvent durant la rencontre pour la louer.

moi j'adore sinon sur le 4e essai: "The massive machine rumbles on"

#5756 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 13:16

Vous connaissez mon amour pour la langue Anglaise , mais j'aime bien écouter 2/3 minutes leurs commentateurs ( bien sur j'y comprends rien ) mais je trouve qu'ils donnent de l'ambiance a un match .
  • Matt63, cetotomatos, Corsi et 2 autres aiment ceci

#5757 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 13:26

+1 En tribune Auvergne (escalier 3 ), on sort  souvent du match la voix cassée !! :rolleyes:

Nous étions nombreux a attendre le tour d'honneur des joueurs,car avec l'envie qui 'ils ont mis tout au long du match ,c'était la moindre des choses ! :hat:

• Winnie03 aime ceci

#5758 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 13:31

Vous connaissez mon amour pour la langue Anglaise , mais j'aime bien écouter 2/3 minutes leurs commentateurs ( bien sur j'y comprends rien ) mais je trouve qu'ils donnent de l'ambiance a un match .

Ils sont excellents et très précis!! Ils font vivre le match... Rien à voir avec les commentateurs de canal qui passent leur temps à chercher des polémiques en commentant des actions limites... Je regarde souvent les matchs en streaming avec leurs commentaires...

• cetotomatos aime ceci

#5759 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 janvier 2014 - 13:34

Ils sont excellents et très précis!! Ils font vivre le match... Rien à voir avec les commentateurs de canal qui passent leur temps à chercher des polémiques en commentant des actions limites... Je regarde souvent les matchs en streaming avec leurs commentaires...

De ce que j'ai vu sur la vidéo postée dans l'après-match par Laya, ils ont été dithyrambiques avec l'ASM dimanche en plus :flowers:

#5760 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2014 - 13:41

:flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

ça rend troop bien

si ça pouvait faire fermer quelques clapets....

• wallis, Winnie03 et Le facteur aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users