Tu aurais dû bloquer la porte quand il était dehors, ça lui aurait appris le respect des autres !
Heu des portes ? Comment ça , ou ça ? Jamais vu de portes moi ...
A 50 chanteurs contre même 100 000 spectateurs qui ne chante pas c'est pas difficile....
Faut arrêter de vouloir à tout prix "casser" les supporters de l'ASM (surtout quand on ne vient plus ou pas au stade!) ...
Tu étais bien à Londres en 2012 et tu as bien vu ce qu'un petit groupe peut faire....
Moins de 50 supporters et pourtant.....
La semaine dernière à Londres 250 Auvergnats contre tout un stade et pourtant....
Donc ça va 5min de vouloir à tout prix dénigrer la Yellow Army ou les supporters de l'ASM tout simplement.
Ecoutes aurélien, je ne te connais pas mais....je t'aime !
Non franchement chapeau pour être à fond comme ça tout le temps, je crois que l'on s'entendrait bien !!
Le prochain match (ben le 1/4 par exemple) on pourra boire une bière ensemble pour parler de notre amour des chants, de l'ambiance et de ce public !!
J'ai trouvé que l'ambiance était bonne hier, ça a poussé au bon moment. Au passage pas vu la queue d'un parisien..bon si un drapeau au loin mais pas bezef..
Par contre, je vais peut être m'attirer les foudres mais j'ai quand même trouver que la tribune Volvic avait moyennement joué le jeu des drapeaux et c'était barré bien vite à la fin du match tel des parisiens qui veulent pas louper leur métro !!Franchement, les joueurs viennent de se donner dans la boue pendant 80 mn pour s'offrir et nous offrir un 1/4 à domicile, la moindre des choses c'est de rester quand ils font un tour d'honneur non ?!!!
L'autre bémol, je trouve que par rapport à d'habitudes, les ultras ont été moins à fond que d'habitude, pas trop bruyants et que les chants étaient bien plus souvent lancé par la tribune Auvergne....mais bon je me goure peut être
En tout cas, un très bon moments entre potes après une bonne entrecôte, de la bière, une victoire, un beau match, une belle ambiance et un quart à domicile !! Que du bonheur !! Et de la voix en moins...