Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#5761 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 14:23

Ils sont excellents et très précis!! Ils font vivre le match... Rien à voir avec les commentateurs de canal qui passent leur temps à chercher des polémiques en commentant des actions limites... Je regarde souvent les matchs en streaming avec leurs commentaires...

exactement le même ressenti !

n'ayant pas canal, je regarde bcp de match en streaming et j'apprécie de plus en plus les commentaires anglais !

#5762 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 14:46

revisionner un match de l'ASM en HD sur Sky, le top ;)

Pas de chauvinisme, s'entousiasment autant pour l'une ou l'autre équipe selon le tempo du match.

#5763 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 19:57

Sinon j'ai pas trop suiv. mais "jaunes et bleus ensemble " c est définitivement abandonné ?

Ils le passent toujours à la fin des matchs... Mais pas très repris quand on quitte le stade...

#5764 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2014 - 21:02

J'ai trouvé que l'ambiance était bonne hier, ça a poussé au bon moment. Au passage pas vu la queue d'un parisien..bon si un drapeau au loin mais pas bezef..

Par contre, je vais peut être m'attirer les foudres mais j'ai quand même trouver que la tribune Volvic avait moyennement joué le jeu des drapeaux et c'était barré bien vite à la fin du match tel des parisiens qui veulent pas louper leur métro !!

Peut-être pas faux... Mais il faut noter que c'est la tribune Volvic qui "contient" sans doute le moins d'abonnés "réguliers". Beaucoup de places sont réservées par les entreprises (sièges accompagnant les loges des sponsors) et attribuées à des supporters épisodiques... Les abonnés de Volvic sont sut les côtés,+ quelques Firsts, et font leur possible pour l'ambiance... mais pas très nombreux...

#5765 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 07:27

Au fait j'ai noté l'effort du club qui a laissé les supporters adverses rentrer avec leur matériel : sur les 5 supporters du racing 3 avaient des drapeaux.
  • brayaud's, Matt63, roudoudou et 5 autres aiment ceci

#5766 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 08:07

Peut-être pas faux... Mais il faut noter que c'est la tribune Volvic qui "contient" sans doute le moins d'abonnés "réguliers". Beaucoup de places sont réservées par les entreprises (sièges accompagnant les loges des sponsors) et attribuées à des supporters épisodiques... Les abonnés de Volvic sont sut les côtés,+ quelques Firsts, et font leur possible pour l'ambiance... mais pas très nombreux...

Je suis en Volvic latérale haute (côté Espace Edouard) et effectivement, nous sommes tous ou presque des abonnés !

Pour l'ambiance, on fait ce qu'on peut, ni plus ni moins que les autres !

Au fait j'ai noté l'effort du club qui a laissé les supporters adverses rentrer avec leur matériel : sur les 5 supporters du racing 3 avaient des drapeaux.

Si nous, supporters Jaunes et Bleus avions le même pourcentage, ça ferait un paquet de drapeaux dans le stade !

3 sur 5, ça fait 60% ! Si on avait le même %, sur 18.000 supporters, ça ferait 10.800 drapeaux !

#5767 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 08:45

:P  :P  :P

#5768 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 10:01

3 sur 5, ça fait 60% ! Si on avait le même %, sur 18.000 supporters, ça ferait 10.800 drapeaux !

C'est pas faux. Mais si on prend en compte le nombre de fois qu'ils ont l'occasion de les agiter (ie le nombre de fois que l'équipe score), on doit passer devant.
La fréquence d'agitation du drapeau me paraît un meilleur descripteur :)

#5769 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 10:04

En parlant des supporters du Racing, leur grand sacha GYDM n'est pas venu nous voir ici ni avant ni après le match. J'espère qu'il a survécu au petit vent frais de fin novembre  :crying:

• cetotomatos et dim50 aiment ceci

#5770 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 10:08

En parlant des supporters du Racing, leur grand sacha GYDM n'est pas venu nous voir ici ni avant ni après le match. J'espère qu'il a survécu au petit vent frais de fin novembre  :crying:

il supporte le SF maintenant ...

#5771 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 10:18

:D  :hat:

#5772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 10:21

Et l'éléphant bleu ils l'avait sorti ou il avait peur de se mouiller la trompe !!

#5773 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 11:03

Et l'éléphant bleu ils l'avait sorti ou il avait peur de se mouiller la trompe !!

Quand il pleut, moi j'ouvre mon parapluie, comme ça je ne me mouille  pas la trompe !    :D

• RCV06 aime ceci

#5774 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 16:17

Pour être juste à côté d'eux en tribune, c'est une honte par contre qu'ils n'aient pas eu le droit de rentrer avec leurs cordes vocales...

• Matt63, Kestandi et Winnie03 aiment ceci

#5775 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 16:29

Pour être juste à côté d'eux en tribune, c'est une honte par contre qu'ils n'aient pas eu le droit de rentrer avec leurs cordes vocales...

Normal, des fois qu'ils se pendent avec, ça l'aurait foutu mal au Michelin !!!

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (4)