ouais, tu as raison : c'est trop tôt !
et oui, en période de doublon, la pêche la plus prolifique n'est pas celle la.
Au fait Plisson est apparement blessé, j'espére qu'il ne va pas appeler Brock James pour jouer contre les gallois
Posted 12 February 2014 - 09:55 AM
ouais, tu as raison : c'est trop tôt !
et oui, en période de doublon, la pêche la plus prolifique n'est pas celle la.
Au fait Plisson est apparement blessé, j'espére qu'il ne va pas appeler Brock James pour jouer contre les gallois
Posted 12 February 2014 - 10:00 AM
faut attendre fin mars, avant le 1/4 de finale et, si on le gagne juste après, faudra amorcer dans le sujet du doublon
Surtout que là, il n'y a pas de mise en cause des privilèges des abonnés pour corser un peu le débat.
Posted 12 February 2014 - 10:08 AM
et bien pire... les abonnés en Otago...
Posted 12 February 2014 - 10:10 AM
et bien pire... les abonnés en Otago...
Ceux qui ont la carte fidélité +25%?
Posted 12 February 2014 - 10:14 AM
paraîtrait même que certains ont une trompettes .
Posted 12 February 2014 - 10:16 AM
paraîtrait même que certains ont une trompettes .
Il ne reste plus qu'une solution dans ce cas là...
http://www.wideo.fr/...yROoafte1Q.html
Posted 14 February 2014 - 23:41 PM
Environ 150 Auvergnats au stade ce soir, quelques chants Montferrandais dans un stade rempli de spectateurs bien silencieux à part "Ici ici c'est Grenoble" bien bien relou
Par contre quel beau stade!
Posted 16 February 2014 - 10:57 AM
Ce stade est effectivement magnifique !
Posted 16 February 2014 - 13:45 PM
La semaine prochaine on devrait pas trop vous emmerder pour l'ambiance : on sera entre 50 et 100 je pense.
Après je sais pas si le club des "partenaires" fait le voyage comme à Toulouse.. de toute façon on les reconnait pas ils portent même pas les couleurs.
Posted 17 February 2014 - 12:36 PM
Environ 150 Auvergnats au stade ce soir, quelques chants Montferrandais dans un stade rempli de spectateurs bien silencieux à part "Ici ici c'est Grenoble" bien bien relou
Exact, depuis la Q j'ai réussi à vous entendre 2-3 fois.
Par contre, j'ai trouvé l'ambiance globale plutôt sympa. Juste un regret quant aux sifflets sur les pénalités mais ils sont su être bruyants au fur et à mesure que le suspens montait.
Posted 17 February 2014 - 15:13 PM
Par contre, j'ai trouvé l'ambiance globale plutôt sympa. Juste un regret quant aux sifflets sur les pénalités mais ils sont su être bruyants au fur et à mesure que le suspens montait.
Oui du bruit ça c'est sur!
Posted 18 February 2014 - 14:14 PM
http://www.cybervulc...1#comment-52048
Posted 18 February 2014 - 14:30 PM
même chez les supporters, il y a des doublons
Posted 18 February 2014 - 14:31 PM
Ba j'espère que dans 2 semaines ça sera une grande fête comme l'an dernier pour le quart! Avec un scénario différent svp
1 petit point ça nous va
Pour revenir de Ernest, je dois avoué que j'ai été surpris par le peu d'ambiance.. On dirait Montpellier quoi ^^
C'est clair, super ambiance l'an dernier !!! Et très bons rapports avec vous les Montpellierins, c'était très sympa !!
Exact, que du ici Grenoble en effet très lourd et dès qu'ils l'oubliaient, le speaker leur rappelé...Beau stade en effet qui aurait mérité meilleure ambiance...
Et moi aussi je me suis égosillé pour faire entendre des chants clermontois !!
Tu rigoles ? On étais pas du tout au même endroit ou on entends pas les mêmes choses...Parce que les sifflets sur toutes nos pénalités alors que pas un bruit de clermontois pendant les leurs (même si on étais que 150), les quelques noms d'oiseaux, les "rentres dans ton volcan", "bande de paysans" et la huée finale sur l'attente de la décision vidéo de l'arbitre...ça m'as bien bien soulait moi !! (mais j'en ai déjà parlé dans l'après match avec une modération quand même...)
Et bruyant ça oui, mais c'est tout....Et la mascarade des drapeaux...forcément qu'il y en avait des tas, ils étaient distribués gratuitement à chaque place !!! Tu peux avoir de la ferveur rouge dans ces conditions....
Posted 18 February 2014 - 14:35 PM
Tu rigoles ? On étais pas du tout au même endroit ou on entends pas les mêmes choses...Parce que les sifflets sur toutes nos pénalités alors que pas un bruit de clermontois pendant les leurs (même si on étais que 150), les quelques noms d'oiseaux, les "rentres dans ton volcan", "bande de paysans" et la huée finale sur l'attente de la décision vidéo de l'arbitre...ça m'as bien bien soulait moi !! (mais j'en ai déjà parlé dans l'après match avec une modération quand même...)
Et bruyant ça oui, mais c'est tout....Et la mascarade des drapeaux...forcément qu'il y en avait des tas, ils étaient distribués gratuitement à chaque place !!! Tu peux avoir de la ferveur rouge dans ces conditions....
J'étais en Q (virage que Grenoblois quoi), non seulement je n'ai pas entendu d'insultes mais en plus il n'y avait pas de drapeaux sur les sièges.
0 members, 13 guests, 0 anonymous users