Et s'ils en avaient commandé la capacité du stade - 1000 en se disant qu'ils n'en mettraient pas dans le carré auvergnat. Et que manque de chance le match du vendredi a découragé les auvergnats?
LOL, sur les places d'abonnés grenoblois
Posté 18 février 2014 - 18:46
Et s'ils en avaient commandé la capacité du stade - 1000 en se disant qu'ils n'en mettraient pas dans le carré auvergnat. Et que manque de chance le match du vendredi a découragé les auvergnats?
Posté 18 février 2014 - 18:49
Abonné = priorité billet. Pas priorité drapeau!!!!
Ou alors comme ca nous est arrivé à l'Interclubs pour un truc: un lot de cartons retenu à la douane à Dubaï entre HK et Le Havre
Posté 18 février 2014 - 19:04
Abonné = priorité billet. Pas priorité drapeau!!!!
Ou alors comme ca nous est arrivé à l'Interclubs pour un truc: un lot de cartons retenu à la douane à Dubaï entre HK et Le Havre
J'en ai déjà 11 chez moi ça ira
Et sinon de ton avis grenobloitesque ?
![]()
Ben personnellement j'aimebien. Je regrette simplement les sifflets. Quand à la lourdeur des "ici ici".. n'hésitez pas à venir donner des cours de chants surtout..
Bref le groupe de supporters continue de grandir, les gens commencent à venir de plus en plus, j'aime bien l'ambiance qu'il y règne, bon pas celle de Lesdiguières par contre.
Posté 18 février 2014 - 19:23
J'en ai déjà 11 chez moi ça ira
Ben personnellement j'aimebien. Je regrette simplement les sifflets. Quand à la lourdeur des "ici ici".. n'hésitez pas à venir donner des cours de chants surtout..
Bref le groupe de supporters continue de grandir, les gens commencent à venir de plus en plus, j'aime bien l'ambiance qu'il y règne, bon pas celle de Lesdiguières par contre.
- C'est déjà ça
- Ben c'était pas l'avis des supporters autour de moi qui eux ne sifflaient pas, discutaient bien, chambraient mais à la "régulière" si je puis dire donc me paraissaient plutôt bien et qui préféraient largement Lesdiguières pour le côté convivial, l'envahissement de la pelouse, le pesage et l'absence de "parasites" venus pour autre chose que du rugby...mais après je ne connais pas du tout l'autre stade donc ce n'est pas mon avis mais le résultat de nos discussions, je te livre ça pêle mêle...
Posté 18 février 2014 - 19:27
j'aime bien l'ambiance qu'il y règne, bon pas celle de Lesdiguières par contre.
C'est étonnant ca. D'hab c'est toujours l'inverse pour les supporters des club qui délocalisent
Posté 18 février 2014 - 20:06
- C'est déjà ça
- Ben c'était pas l'avis des supporters autour de moi qui eux ne sifflaient pas, discutaient bien, chambraient mais à la "régulière" si je puis dire donc me paraissaient plutôt bien
et qui préféraient largement Lesdiguières pour le côté convivial, l'envahissement de la pelouse, le pesage et l'absence de "parasites" venus pour autre chose que du rugby...mais après je ne connais pas du tout l'autre stade donc ce n'est pas mon avis mais le résultat de nos discussions, je te livre ça pêle mêle...
Bah Lesdiguières c'est mort enfaite.. sinon effectivement pour le côté convivial c'est plus sympa en effet Les gens sont très abordables et ont fini toujours à discuter avec plein de gens, ce qui se fait moins dans le grand stade.
Puis reste que Lesdiguières, quand t'es pas abrité, tu te prends le vent, le soleil en pleine tronche et les sièges à trous, tout de suite...
C'est étonnant ca. D'hab c'est toujours l'inverse pour les supporters des club qui délocalisent
Pour la convivialité notre vieux stade est plus sympa, pour l'ambiance le grand c'est
Posté 19 février 2014 - 10:47
Bah Lesdiguières c'est mort enfaite.. sinon effectivement pour le côté convivial c'est plus sympa en effet
Les gens sont très abordables et ont fini toujours à discuter avec plein de gens, ce qui se fait moins dans le grand stade.
Puis reste que Lesdiguières, quand t'es pas abrité, tu te prends le vent, le soleil en pleine tronche et les sièges à trous, tout de suite...
Pour la convivialité notre vieux stade est plus sympa, pour l'ambiance le grand c'est
Ce que j'adore à Lesdiguieres c'est la vue de malade sur la Chartreuse!!
Juste magnifique
Mais sinon oui c'est mort ^^
Posté 19 février 2014 - 16:02
Ce que j'adore à Lesdiguieres c'est la vue de malade sur la Chartreuse!!
![]()
Juste magnifique
Mais sinon oui c'est mort ^^
Ouais.. enfin le soleil en pleine face l'été à 18h30 sur le vercors.. ^^
Posté 20 février 2014 - 08:03
ça par contre je peux comprendre, je croyais que c'était plus la finale de Hcup perdue, la 1/2 de Nantes , la honte , "on ne m'y reprendra plus" ,.....toussa.....en fait que personne ne veut aller les voir mais pour le 1/4 contre le Leicester on pourrait remplir 3 fois le Michelin
Posté 20 février 2014 - 08:15
Posté 20 février 2014 - 08:32
Posté 20 février 2014 - 08:43
Tu peux également essayer de lancer des chants. Ce n'est pas que de la faute des Ultras si l'ambiance est retombée, c'est de notre faute à tous.
C'est interdit monsieur, souvenez-vous : lancer de chant
Posté 20 février 2014 - 09:24
Eh bien perso je prends encore énormément de plaisir à aller voir un match au PDSMM!!
Ce stade est magnifique , on voit remarquablement bien le match !
Les copains sont là !
On chante , on gueule , on est de mauvaise foi , on rigole ....Bref on est bien !!
Sans prétention aucune , du plaisir basique mais nécessaire pour moi !
La vie nous réserve à tous plein de tristes moments ! Tout le monde y a droit !
Les moments au stade font parti des moments de vie agréables!!
J'espère en profiter longtemps !
Posté 20 février 2014 - 09:32
Eh bien perso je prends encore énormément de plaisir à aller voir un match au PDSMM!!
Les copains sont là !
On chante , on gueule , on est de mauvaise foi , on rigole ....Bref on est bien !!
En plus on a un président cooooooool!
Posté 20 février 2014 - 09:36
Les copains sont là !
oui chef !!!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users