Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6031 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 22:46

Bien assis dans mon  :saute:, je me suis bien régalé.

Belle ambiance de révolte au Bib, sur le terrain comme en tribune.

Par contre, j'ai eu l'impression que ça sifflait pas mal sur les pénalités montpelliéraines  (sauf celle de Floch, peut-être  ^_^ )

Me trompe-je ?

Peut-être quelques égarements en effet... Mais consécutifs à la sortie sur carton rouge de Parra, très peu appréciée... En fait, réaction allergique à l'arbitrage! çà pique, çà gratte et çà fout des boutons... alors on râle...

#6032 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 22:54

Peut-être quelques égarements en effet... Mais consécutifs à la sortie sur carton rouge de Parra, très peu appréciée... En fait, réaction allergique à l'arbitrage! çà pique, çà gratte et çà fout des boutons... alors on râle...

on grandit :o

#6033 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 02:55

Je crois que c'était sur une ou deux vraiment abusées.

Floch a eu même droit aux applaudissements cadencés sur sa 1ère pénalité, qui a d'ailleurs été saluée quasiment aussi fort qu'une pénalité de l'ASM quand elle est passée :flowers:

Toutes les décisions arbitrales ont été saluées de sifflets après le carton rouge jugée très sévères (tout comme le carton jaune sur ranger amha)

Celle de Floch avant ce carton a été faites avec la cadence du bib park (comme s'il était encore à l'asm) et applaudie.

Et pour répondre à ceux qui disent, il ne joue plus à l'asm. Je pense que l'on applaudisse ou hue un botteur (la rué aide à la concentration amha) cela ne change rien au fait qu'il échoue ou non, je l'ai applaudie. Il mérite ce respect à vie comme tout les jaunards qui ont soulevé le bouclier (et lui encore plus ayant commencé en tant que Casteljoyeux)

• Velveteethol et montf aiment ceci

#6034 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 03:01

Tres grosse ambiance. Ca fait plaisir quand, comme moi, on vient rarement au stade.

Par contre, accompagner la 1ere penalite de Floch, faut y arreter. Il ne joue plus a l'ASM...

Au contraire, je trouve ça très sport, très respectueux et très représentatif de l'affection que les supporters lui portaient. Moi je trouve ça bien et assez unique en son genre, comme notre équipe ! B)

Bon après, pas sûr que mené au score et/ou avec la pénalité de la gagne dans les pieds, le michelin soit resté aussi fair-play mais bon c'était pas le cas... :P

Le seul bémol pour moi était les sifflets pour Ranger. Ok il a fait un placage très limite mais ce n'est pas lui qui a mis le carton rouge et le reste de l'équipe n'en était pas responsable non plus...dommage...

#6035 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 08:26

le vent de la révolte a soufflé sur le michelin, normal le jaune et bleu a le vent en poupe ces derniers temps.

même Anthony a eu droit aux sifflets après l'expulsion de parra et des applaudissements à sa sortie quand même on n'est pas des sauvages.

ce carton à conduit à la révolte autant sur le terrain qu'en tribune, quel pied depuis le début de saison rares ont été les occasions de donner de la voix, mais là j'ai la gorge embrumée ce matin 

la réception de toulon a commencé hier, on les attend de pied ferme, il faut juste un carton rouge contre nous d'entrée pour que tout s'enflamme

ils vont tellement leur marcher sur la gueule qu'il n'y aura même pas à taguer le bus

#6036 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 900 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 10:14

Moi ce genre de match, cette ambiance, je bande et je finis décontracté du gland... :fume:

#6037 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 10:23

Moi ce genre de match, cette ambiance, je bande et je finis décontracté du gland... :fume:

Changes plus d'avatar, ça a l'air de te réussir!!!!!! :flowers:  :flowers:

• Winnie03 aime ceci

#6038 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 12:58

Et pour répondre à ceux qui disent, il ne joue plus à l'asm. Je pense que l'on applaudisse ou hue un botteur (la rué aide à la concentration amha) cela ne change rien au fait qu'il échoue ou non, je l'ai applaudie. Il mérite ce respect à vie comme tout les jaunards qui ont soulevé le bouclier (et lui encore plus ayant commencé en tant que Casteljoyeux)

Alors "ceux qui disent" c'est moi...

Je n'ai pas dit qu'il fallait le siffler il me semble... mais de la a faire ce qu'on considere comme un encouragement, sur ses tentatives de penalite, ma foi...

#6039 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 13:14

juste pour info, c'est qui la jeune fille de ton avatar ; très beau sourire !!!!!!!!!!!!!!!Merci Julien ................

#6040 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 13:14

Et tu te finis à coup de cartes météos ?

090208082334201703124216.jpg

• RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#6041 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 14:26

Encourager l'adversaire (même ancien de l'ASM) sur une pénalité ouais bof, y a plus qu'à saluer Privat par des acclamations après avoir sécher un asémiste et la ce serait le top....

Pour moi on a largement le temps avant et après le match pour les applaudir qu'il faut peut-être pas en rajouter pendant le match.

juste pour info, c'est qui la jeune fille de ton avatar ; très beau sourire !!!!!!!!!!!!!!!Merci Julien ................

La fille d'evelyne Dheliat et louis Bodin sans doute...

#6042 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 14:44

Encourager l'adversaire (même ancien de l'ASM) sur une pénalité ouais bof, y a plus qu'à saluer Privat par des acclamations après avoir sécher un asémiste et la ce serait le top....

Pour moi on a largement le temps avant et après le match pour les applaudir qu'il faut peut-être pas en rajouter pendant le match.

La fille d'evelyne Dheliat et louis Bodin sans doute...

:lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6043 Taurus

Taurus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 15:06

Et le Français en règle générale !

Je plussoie !

Canada/France 2005 à Toronto, on était une cinquantaine max avec 5000 canucks....C'était genre bancs de moules contre  vol de goélands, un de ces boucans.

#6044 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 16:31

belle ambiance effectivement, ca faisait un moment.

comme dit ds le topic apres match : :cartonrouge:  aux "supporters qui sifflent les adversaires dont Floch alors que les joueurs ne sont pas resonsables des decisions arbitrales !!!

#6045 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 16:46

Wahou...effectivement il y a du changement et un déclic... :D :D :P

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Facebook (1)