tu omets un leger truc dans ton histoire!
il s'est fait hué en grimpant dans le bus!
voila pourquoi il a baissé son froc.
Et ca l a fait ch...?
Bref....
Sinon, avant match, la sono etait pas un peu forte?
Posté 22 mars 2014 - 12:25
tu omets un leger truc dans ton histoire!
il s'est fait hué en grimpant dans le bus!
voila pourquoi il a baissé son froc.
Et ca l a fait ch...?
Bref....
Sinon, avant match, la sono etait pas un peu forte?
Posté 22 mars 2014 - 12:26
de la télé on n'a rien entendu de la 60 à la 75e !
une fois certains qu'on allait gagner, là, il y a eu une ambiance de feu. Comme le public de Grenoble ou Bordeaux, ça chante surtout quand ça gagne.
pour Armitage, c'est un phénomène de mode. C'est cool de siffler le 15 rouge parce qu'on l'aime pas...après, venez pas pleurer si il montre son cul. Vous l'insultez pendant 1h30, il va pas vous faire la bise après...
bien content de plus venir au stade.
en plus, Lièvremont est super intéressant à écouter !
Posté 22 mars 2014 - 12:26
Peux tu développer? Seules les personnes allant au stade peuvent parler d'ambiance? C'est ça?
non il dit juste que dans tu vas pas au stade tu es mal placé pour juger l'ambiance!
et en plus pour dire "oui devant ma TV ça pousse pas" alors que la perso je regarde le match ba ça chante à fond même s'il oui il y a eu une belle baisse de 20min. mais vu le match...
"ambiance de folie, ambiance de phase finale" etc... des commentateurs, bref
après je vais bien plus loin que que Matt mais entendre des leçons de mecs qu viennent pas au stade....
Posté 22 mars 2014 - 12:27
Peut être mais ça n'excuse pas un tel geste.
ça ne l'excuse pas (encore que c'est bon enfant) mais ça l'explique!
amendonné,il en a peut etre plein les couilles de se faire huer,dans le stade,hors du stade,dans le bus,etc.......
mieux vaut ça que filer des torgnoles (il sait faire,crois moi)..........
Posté 22 mars 2014 - 12:36
Posté 22 mars 2014 - 12:36
Ce qui compte c'est la gagne. J'ai assisté à mon premier match hier. J'ai adoré. Le public même sans hymne, il en impose. Je trouve que crier ASM tous ensemble, ça fait comme une marche guerrière. C'est puissant. La fanfare c'est très sympa mais bizarrement, elle a joué "couleur café" quand Toulon s' est emballé puis marqué un essai et elle a entonné des morceaux façon cirque quand nos passes partaient en vrille. Il faudrait adapter les morceaux au jeu et nous faire un petit concert à la mi-temps;)
Si on choisit un hymne, il nous faut notre walkyrie.
Posté 22 mars 2014 - 12:41
Je m'aperçois qu'il y a une belle différence de ressenti entre voir le match à la TV et le vivre au stade :
1. en lisant ce topic depuis hier soir à mon retour du stade.
2. après avoir vu la rediff sur C+ à l'instant.
Par contre , je ne comprends pas trop cette "hargne" de certains cybers à vouloir avoir le dernier mot sur la base d'une retransmission tv.
Posté 22 mars 2014 - 12:43
il aura suffit de deux abrutis qui ont sifflé et hué quand il était devant le bus, pour que deux, trois autres suivent et y en a pas eu bcp plus ! L'un des deux, une fois Delon dans le bus, a rajouté "non mais je les aime bien en fait" et d'entonner "Touu-lo-nais allez allez allez" voila le niveau
j ai par contre raté la photo de la lune toulonnaise lors de son ascension dans le bus...
Posté 22 mars 2014 - 13:16
Ah oui la fanfare ...c'est marche que c'est ton 1er match.....la fanfare est TOUJOURS à contre courant ( et encore tu n'as pas entendu Lady Gaga)Ce qui compte c'est la gagne. J'ai assisté à mon premier match hier. J'ai adoré. Le public même sans hymne, il en impose. Je trouve que crier ASM tous ensemble, ça fait comme une marche guerrière. C'est puissant. La fanfare c'est très sympa mais bizarrement, elle a joué "couleur café" quand Toulon s' est emballé puis marqué un essai et elle a entonné des morceaux façon cirque quand nos passes partaient en vrille. Il faudrait adapter les morceaux au jeu et nous faire un petit concert à la mi-temps;)
Si on choisit un hymne, il nous faut notre walkyrie.
Posté 22 mars 2014 - 13:17
Je m'aperçois qu'il y a une belle différence de ressenti entre voir le match à la TV et le vivre au stade :
1. en lisant ce topic depuis hier soir à mon retour du stade.
2. après avoir vu la rediff sur C+ à l'instant.
Par contre , je ne comprends pas trop cette "hargne" de certains cybers à vouloir avoir le dernier mot sur la base d'une retransmission tv.
Bien vrai, je viens de revoir le match à la télé et l'ambiance est vraiment atténuée par rapport au stade.
Quoiqu'il en soit, l'ambiance d'hier était superbe
Posté 22 mars 2014 - 13:17
pas " marche que " Parceque "Ah oui la fanfare ...c'est marche que c'est ton 1er match.....la fanfare est TOUJOURS à contre courant ( et encore tu n'as pas entendu Lady Gaga)
Posté 22 mars 2014 - 13:21
Ah oui la fanfare ...c'est marche que c'est ton 1er match.....la fanfare est TOUJOURS à contre courant ( et encore tu n'as pas entendu Lady Gaga)
Lady Gaga, Coldplay, California Dreamin' et Patrick Sébastien qui est un peu dansé en pesage... C'est justement parce qu'elle à contre-courant qu'elle est mythique cette fanfare
Posté 22 mars 2014 - 13:28
de la télé on n'a rien entendu de la 60 à la 75e !
une fois certains qu'on allait gagner, là, il y a eu une ambiance de feu. Comme le public de Grenoble ou Bordeaux, ça chante surtout quand ça gagne.
pour Armitage, c'est un phénomène de mode. C'est cool de siffler le 15 rouge parce qu'on l'aime pas...après, venez pas pleurer si il montre son cul. Vous l'insultez pendant 1h30, il va pas vous faire la bise après...
bien content de plus venir au stade.
en plus, Lièvremont est super intéressant à écouter !
Non à 16 partout j'ai entendu tout le stade pousser. Tu devrai peut ^tre aller faire un tour chez audica !
Posté 22 mars 2014 - 13:30
ça ne l'excuse pas (encore que c'est bon enfant) mais ça l'explique!
amendonné,il en a peut etre plein les couilles de se faire huer,dans le stade,hors du stade,dans le bus,etc.......
je suis assez d'accord toi , faut qu'on arrête avec ces sifflets ça devient ridicule.
Posté 22 mars 2014 - 13:31
erreur de topic , désolé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users