Lady Gaga, Coldplay, California Dreamin' et Patrick Sébastien qui est un peu dansé en pesage... C'est justement parce qu'elle à contre-courant qu'elle est mythique cette fanfare
oui, la Boucherie adore d'ailleurs ^^
Posted 22 March 2014 - 13:32 PM
Lady Gaga, Coldplay, California Dreamin' et Patrick Sébastien qui est un peu dansé en pesage... C'est justement parce qu'elle à contre-courant qu'elle est mythique cette fanfare
oui, la Boucherie adore d'ailleurs ^^
Posted 22 March 2014 - 13:34 PM
J'aurai dit chiante plutôt qu'à contre-courant. En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils foutent aux répétitions, le répertoire n'a pas changé depuis 5 ans. Affligeant. Commes les ridicules sifflets contre Armitage.
Posted 22 March 2014 - 13:39 PM
J'aurai dit chiante plutôt qu'à contre-courant. En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils foutent aux répétitions, le répertoire n'a pas changé depuis 5 ans. Affligeant. Commes les ridicules sifflets contre Armitage.
Ils font du large-large.
Posted 22 March 2014 - 13:44 PM
Peux tu développer? Seules les personnes allant au stade peuvent parler d'ambiance? C'est ça?
Posted 22 March 2014 - 13:49 PM
C'est valable pour tous les matchs télévisés.
c'est déjà un peu mieux avec France 2 mais le mieux reste les retransmissions de la TV Britannique!
Posted 22 March 2014 - 14:04 PM
il aura suffit de deux abrutis qui ont sifflé et hué quand il était devant le bus, pour que deux, trois autres suivent et y en a pas eu bcp plus ! L'un des deux, une fois Delon dans le bus, a rajouté "non mais je les aime bien en fait" et d'entonner "Touu-lo-nais allez allez allez" voila le niveau
j ai par contre raté la photo de la lune toulonnaise lors de son ascension dans le bus...
j'étais pas présent,mais Hayman me l'a expliqué toute à l'heure.
c'est pas 3 ou 4,d'après lui,mais beaucoup plus...........
Posted 22 March 2014 - 14:07 PM
Tu fais confiance à un voyou qui pousse de travers tout le match et fait sanctionner Domingo à tort ?
Posted 22 March 2014 - 14:09 PM
Tu fais confiance à un voyou qui pousse de travers tout le match et fait sanctionner Domingo à tort ?
![]()
nous,on est des voyous!
mais lui,sans dec,c'est un seigneur ce mec!
il est d'une gentillesse,c'est hallucinant!
au café,le matin,tu te régales à l'écouter te raconter le match tel que lui le vit..........
Posted 22 March 2014 - 14:13 PM
a propos d'Armitage , il cherche vraiment le baton pour se faire battre, comme apres le match en montant dans le bus, il a baissé son survet et montré son cul aux supporters venus a la chasse aux autographes,( beaucoup de gamins) , bref les sifflets c'est pas bien, mais le Delon c'est vraiment pas une lumière.
une vrai tête de cul
Posted 22 March 2014 - 14:42 PM
Absolument d'accord y'a eu énormément de blanc et je trouve que le public n'a pas vraiment poussé l'équipe mais après c'est peut-être moi qui est sourd..
non tu n es jamais content c'est pas pareil...
va a colombes
de la télé on n'a rien entendu de la 60 à la 75e !
une fois certains qu'on allait gagner, là, il y a eu une ambiance de feu. Comme le public de Grenoble ou Bordeaux, ça chante surtout quand ça gagne.
pour Armitage, c'est un phénomène de mode. C'est cool de siffler le 15 rouge parce qu'on l'aime pas...après, venez pas pleurer si il montre son cul. Vous l'insultez pendant 1h30, il va pas vous faire la bise après...
bien content de plus venir au stade.
en plus, Lièvremont est super intéressant à écouter !
aucun probleme nous on est contents
lievremont m a filé la nausee hier...; il a du prendre une volee dans l oreillette tellement il etait parti pris a un moment!!!!
Posted 22 March 2014 - 14:43 PM
c'est pas 3 ou 4,d'après lui,mais beaucoup plus.......
au vu du nombre de groupies chassant de l autographe et ne connaissant pas le nom des joueurs, il restait grand monde pour siffler. je t accorde la dizaine mais n'exagérons pas
bref, faut que ça cesse
Posted 22 March 2014 - 14:51 PM
C'est devenu un vrai toulonnais lui aussi il exagère
Posted 22 March 2014 - 14:59 PM
a propos d'Armitage , il cherche vraiment le baton pour se faire battre, comme apres le match en montant dans le bus, il a baissé son survet et montré son cul aux supporters venus a la chasse aux autographes,( beaucoup de gamins) , bref les sifflets c'est pas bien, mais le Delon c'est vraiment pas une lumière.
Il en a peut-être tout simplement marre d'être sifflé...
http://www.mlactu.fr...4/03/21/1223513
Posted 22 March 2014 - 15:04 PM
http://www.mlactu.fr...4/03/21/1223513
Posted 22 March 2014 - 15:05 PM
On s'en branle complet.
L'ambiance d'hier soir ne s'est pas résumée à des sifflets à son encontre , n'en déplaise à certaines petites vierges effarouchées.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users