C'est ton sujet qui craint !!!
Alllalalalaa malheur!!! Prend la serpaille cousin on s'en va l'retrouvé et li faire la peau comme au nigloo... T'vas voir ta si nous qu'on des des voyous!!!
Posted 12 January 2012 - 13:35 PM
C'est ton sujet qui craint !!!
Posted 12 January 2012 - 13:38 PM
Alllalalalaa malheur!!! Prend la serpaille cousin on s'en va l'retrouvé et li faire la peau comme au nigloo... T'vas voir ta si nous qu'on des des voyous!!!
Posted 12 January 2012 - 13:44 PM
Posted 12 January 2012 - 13:56 PM
Posted 12 January 2012 - 14:00 PM
Posted 12 January 2012 - 14:05 PM
Le public du Michelin devient un public de "fouteux".
la preuve avec la petite chanson sur l'air "les toulonnais sont des voyous" entonnait par la moitié du stade et
les échauffourés avec les supporters de Toulons.
Vivement que Clermont soit ligue 1 et que ces gus retourne au Montpied.
Posted 12 January 2012 - 14:25 PM
Posted 12 January 2012 - 14:27 PM
la preuve avec la petite chanson sur l'air "les toulonnais sont des voyous" entonnait par la moitié du stade et
Posted 12 January 2012 - 14:29 PM
Posted 12 January 2012 - 14:34 PM
Tu viens du foot ? ,ou est tu un Canaleu ? ,en faite ce qui revient au même..
à Michelin on respect l'adversaire...Il fu un temps ou les arbitres été bien plus fustigés,ou ont sifflé les pénalités sans aucune retenue,ou la nervosité du public envers les joueurs teigneux "qui se battaient comme des voyous" été librement exprimée sous des pluies d'insultes,on tapé a se péter les tympans sur les planches en bois"qui constitués le plancher" et sur le tôles qui fermées la tribune Auvergne...
Personnellement je trouve le public Clermontois très respectueux,voir un peut Bisouloulous...
Le rugby est un effet de mode le retour aux valeurs, le prix des billets et abonnement ,avec le pouvoir d'achat explosés,contribuent a ce que la bourgeoisie auvergnate prend la place du peuple. ...
Posted 12 January 2012 - 14:48 PM
C EST PAS FAUX TOUT CE QUE TU DIT
Posted 12 January 2012 - 14:50 PM
ok c'est super
Mais je savais pas que Samson;Emmannueli;Mignoni;etc quand il était des voyous quand ils étaient chez nous
Ca du leur faire plaisir
Posted 12 January 2012 - 14:56 PM
Posted 12 January 2012 - 14:56 PM
ok c'est super
Mais je savais pas que Samson;Emmannueli;Mignoni;etc...étaient des voyous quand ils jouaient chez nous
Ca du leur faire plaisir
Ferez mieux d'apprendre "le cochon de la zinzine" (mais trop dur surement!!!!)
Je dis simplement respect si tu veux à ton tour l'être quand tu iras voir un match à Toulon ou ailleur.
Posted 12 January 2012 - 15:10 PM
Perso, j'ai pas vu quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à des échauffourées. Même quand le RCT était devant, les supporters autour de moi étaient tout à fait cordiauxLe public du Michelin devient un public de "fouteux".
Je ne connais pas trop la couleur politique de Clermont-Ferrand mais j'ai du mal à croire qu'il existe un seul stade en France où on risque d'entendre l'internationale repris en chœur par...Tu rigoles tu rigoles mais l'internationale repris en coeur par 16 000 auvergnats...j'en suis ému d'avance:crying:
0 members, 5 guests, 0 anonymous users