Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#631 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 13:35 PM

C'est ton sujet qui craint !!! :angry:

Alllalalalaa malheur!!! Prend la serpaille cousin on s'en va l'retrouvé et li faire la peau comme au nigloo... T'vas voir ta si nous qu'on des des voyous!!!

#632 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,499 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 13:38 PM

Alllalalalaa malheur!!! Prend la serpaille cousin on s'en va l'retrouvé et li faire la peau comme au nigloo... T'vas voir ta si nous qu'on des des voyous!!!

Chuut cousin ! Commence pas à l'marave , il est tout neuf le gadjo...:fume:

Alllons plutôt chiner une nouvelle chemise...

#633 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 January 2012 - 13:44 PM

C'eût été dommage de rater ça...

#634 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 13:56 PM

Et si on créait un troisième sujet sur l'ambiance au Michelin?!... :whistling: :rolleyes:

#635 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:00 PM

Rien que le titre, ca donne envie d'intervenir Image IPB

De rien, si je peux faire avancer le sujet, n'hésitez pas Image IPB

#636 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:05 PM

Le public du Michelin devient un public de "fouteux".
la preuve avec la petite chanson sur l'air "les toulonnais sont des voyous" entonnait par la moitié du stade et
les échauffourés avec les supporters de Toulons.
Vivement que Clermont soit ligue 1 et que ces gus retourne au Montpied.

Un sujet existe déjà avec le même titre.
Je fusionne.

#637 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:25 PM

quoi!! elle est bien ce t'ambiance.............!!!
a part Toulon et peut être l'USAP qui ont droit a ce genre d'accueil, pas de quoi fouetter un chat.
Ah si !! "le p'tit bonhomme en mousse" pour le CAB ( de la grande époque) j'avais oublié.
pas vu d'échauffourrées moi perso au match, il y en a eu?

#638 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:27 PM

la preuve avec la petite chanson sur l'air "les toulonnais sont des voyous" entonnait par la moitié du stade et

Et sinon, Bourg-Lastic va bien?

#639 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:29 PM

Tu viens du foot ? ,ou est tu un Canaleu ? ,en faite ce qui revient au même..:unsure:
à Michelin on respect l'adversaire...Il fu un temps ou les arbitres été bien plus fustigés,ou ont sifflé les pénalités sans aucune retenue,ou la nervosité du public envers les joueurs teigneux "qui se battaient comme des voyous" été librement exprimée sous des pluies d'insultes,on tapé a se péter les tympans sur les planches en bois"qui constitués le plancher" et sur le tôles qui fermées la tribune Auvergne, a la buvette on buvait du vin rouge et les supporters qui venaient de fini un bon repas en famille avec le Beauf arrivés souvent bien bourrés ,car a l’époque les matchs se déroules le Dimanche après midi...
Personnellement je trouve le public Clermontois très respectueux,voir un peut Bisouloulous...:o
Le rugby est un effet de mode le retour aux valeurs, le prix des billets et abonnement ,avec le pouvoir d'achat explosés,contribuent a ce que la bourgeoisie auvergnate prend la place du peuple. ...

#640 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:34 PM

Tu viens du foot ? ,ou est tu un Canaleu ? ,en faite ce qui revient au même..Image IPB
à Michelin on respect l'adversaire...Il fu un temps ou les arbitres été bien plus fustigés,ou ont sifflé les pénalités sans aucune retenue,ou la nervosité du public envers les joueurs teigneux "qui se battaient comme des voyous" été librement exprimée sous des pluies d'insultes,on tapé a se péter les tympans sur les planches en bois"qui constitués le plancher" et sur le tôles qui fermées la tribune Auvergne...
Personnellement je trouve le public Clermontois très respectueux,voir un peut Bisouloulous...Image IPB
Le rugby est un effet de mode le retour aux valeurs, le prix des billets et abonnement ,avec le pouvoir d'achat explosés,contribuent a ce que la bourgeoisie auvergnate prend la place du peuple. ...

C EST PAS FAUX TOUT CE QUE TU DITImage IPB

#641 chavanon

chavanon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:48 PM

C EST PAS FAUX TOUT CE QUE TU DITImage IPB

ok c'est super
Mais je savais pas que Samson;Emmannueli;Mignoni;etc...étaient des voyous quand ils jouaient chez nous
Ca du leur faire plaisir
:angry:
Ferez mieux d'apprendre "le cochon de la zinzine" (mais trop dur surement :whistling: !!!!)
Je dis simplement respect si tu veux à ton tour l'être quand tu iras voir un match à Toulon ou ailleur.

#642 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:50 PM

ok c'est super
Mais je savais pas que Samson;Emmannueli;Mignoni;etc quand il était des voyous quand ils étaient chez nous
Ca du leur faire plaisir

c'est là ou tu comprends pas que ca les vise pas. c'est le "maillot" qui est voyou, les couleurs qu'ils défendent. ca s'appelle une rivalité. et j'ai presque envie de dire une rivalité saine, car justement il n'y a ni violence, ni débordements, et pas d'insulte

#643 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:56 PM

Image IPB

Tu rigoles tu rigoles mais l'internationale repris en coeur par 16 000 auvergnats...j'en suis ému d'avance:crying:

#644 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 14:56 PM

ok c'est super
Mais je savais pas que Samson;Emmannueli;Mignoni;etc...étaient des voyous quand ils jouaient chez nous
Ca du leur faire plaisir
Ferez mieux d'apprendre "le cochon de la zinzine" (mais trop dur surement :whistling: !!!!)
Je dis simplement respect si tu veux à ton tour l'être quand tu iras voir un match à Toulon ou ailleur.

As tu parle des noms qui sont applaudis voir plus lorsqu ils sont énoncé par le speaker

#645 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 15:10 PM

Perso, j'ai pas vu quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à des échauffourées. Même quand le RCT était devant, les supporters autour de moi étaient tout à fait cordiaux
Pour le chant, y'a rien de bien méchant. C'est juste assez comique à Montferrand où beaucoup de supporters s'autoproclament meilleur public de France (avec ce que ça sous entends pour vous: Fair play, soutien aux siens avec un respect sans limite pour l'adversaire...) Ce genre de chanson où on attaque clairement l'équipe adverse est quand même rarissime dans le rugby à part le fameux "et ils sont où" cher à mon cœur :censure: Mais de là à comparer avec les chants footeux, je crois que tu n'as pas souvent mis les pieds dans un stade de foot parce que là bas, même Boudjellal serait considéré comme un poète.
Les fameux "enculés" qu'on entends au mieux une à deux fois par an à Mayol, c'est du début à la fin de tous les matchs au vélodrome... alors les "voyous", comment dire...

Tu rigoles tu rigoles mais l'internationale repris en coeur par 16 000 auvergnats...j'en suis ému d'avance:crying:

Je ne connais pas trop la couleur politique de Clermont-Ferrand mais j'ai du mal à croire qu'il existe un seul stade en France où on risque d'entendre l'internationale repris en chœur par...

...les 4 tribunes en même temps. :D

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Facebook (1)