Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6511 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 522 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 17:54

oups, j'ai oublié le point 8

8-IL a commis l'affront impardonnable de pas avoir fait attention à Hollande le soir de la finale (ou pire, de l'avoir intentionnellement snobé) :P

Sans doute parce qu'il n'avait pas gayet.

#6512 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 18:54

J'adore, c'est presque GS83 notre meilleur avocat !! :lol:

Bravo, belle vision et belle lucidité pour un toulonnais.... :P B) (je précise vu la "chaleur" des coms que c'est bien sûr de l'humour ^_^ )

• Spadone aime ceci

#6513 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 20:41

pas gayet Est-ce que s'est mettre la pagaille? :D

#6514 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 959 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 21:14

Non mais on a pas plus besoin de tes leçons sur pourquoi il faut sifler et pourquoi il faut pas....

Nous on sais très bien pourquoi on siffle et on l'assume, toi si tu assumes de siffler Armitage mais que tu trouve con que Parra soit sifler ailleurs ben je ne comprend pas (parceque niveau arrogance et coup de pute en douce les deux font la paire).

Enfin bref l'essentiel c'est que je me soi bien amusé et reviendrais avec plaisir vous voir le reste ce n'est que de la masturbation intellectuelle....

ah ben .... 

un qui sait  pas lire et l autre qui comprend rien ...

vous chialez depuis hier parce que Delon est sifflé patati et patata ..... je ne donne pas de leçon , j explique pourquoi je siffle

et je dis, et redis ... que les toulonnais sont mal placés pour donner des conseils sur les sifflés ....

je m inquiete là ...

au pire si vous avez pas encore pigé ben j abandonne lol 

• asm<3 aime ceci

#6515 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 21:54

au début il a pas Gayet. mais maintenant, il rame, plutôt.

• Matt63 et alainpower aiment ceci

#6516 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:01

ah ben .... 

un qui sait  pas lire et l autre qui comprend rien ...

vous chialez depuis hier parce que Delon est sifflé patati et patata ..... je ne donne pas de leçon , j explique pourquoi je siffle

et je dis, et redis ... que les toulonnais sont mal placés pour donner des conseils sur les sifflés ....

je m inquiete là ...

au pire si vous avez pas encore pigé ben j abandonne lol 

A mais moi hier je n'ai pas écrit sur ce forum :)

Ce sont surtout des auvergnats qui se plaignent des sifflets pas des toulonnais j'ai moi même du sifflé Delon pour le motiver :)

Après à titre perso je trouve juste marrant de dire "je ne sifle jamais et ne veut pas que le Michelin ressemble à Mayol, et justifier les sifflets sur Delon" y a comme un truc contradictoire là que l'on te fait remarquer c'est tout :).

#6517 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:07

Je ne sais pas si la connerie est organisée chez nous, mais ce Lamazière a beaucoup de mal à organiser la sienne.

sur RR,il y est depuis 2007,de mémoire!

il est supporter de l'asm.

en réponse à un post,il a rajouté ça:

J'ai fait partie de ceux qui hurlaient sur les Varois sans distinction.
Et puis, par hasard, il y a un an, on m' a invité à Mayol.
Je n'ai pas vu que des angelots dans les tribunes, mais j'ai aussi vu des passionnés, des connaisseurs et ce que j'aime, à savoir un potentiel d'auto-dérision chez mes voisins qui m'ont ravis.
J'y étais plus à l'aise que dans le monde un peu coincé, froid et auto-suffisant qui suinte du Michelin et qui met mal à l'aise plus d'un ancien exigeant sur certains concepts.
Mais c'est peut être parce que je viens du sud de la Garonne, là bas nous aimons être cons pour rire, même si nous ne sommes pas toujours marrants et où nous disjonctons pour un rien avant de réfléchir un peu.
L'ostracisme sur Toulon interpelle plus d'un auvergnat, même si je suis très pessimiste quant à l"évolution de cette structure Michelin-public qui s'auto-proclame vertueuse et voit en vous des pêcheurs de sardines au chômage (je cite une vomissure entendue hier)

alors,on peut adhérer ou pas,en tant que clermontois,mais la seule chose que je peux dire (n'étant pas présent au stade),c'est que ses avis sont souvent sensés,et que c'est loin d’être un guignol ("il fait frais sous mon cerisier",sur RR,il y sévit souvent,et c'est très agréable à lire..........moi,je ne m'y aventure meme pas,vu mon niveau)

Mais qu'il se casse si le Michelin ne lui plait pas. Il se prend pour qui ?

Non mais je rêve là. Faut arrêter de prendre SES vomissures, parce que là on atteint un stade de débilité assez élevé, en odeur de sainteté.

Parce que dans le genre amalgame, diabolisation et préjugé, il se pose là le mec. S'il est mal baisé ou que le jardinier du club lui a piqué sa femme, ce n'est pas de notre faute. C'est quand même incroyable de lire ce que cet individu déblatère sur un stade qu'il continue de fréquenter.

Gerbant. Tout simplement gerbant. Il irait loin dans la politique. De la démagogie, une belle syntaxe, et des raccourcis merdiques.

• CarlaMouth, dim50, Siflex et 2 autres aiment ceci

#6518 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:09

ça confirme que le bibpark est de plus en plus mal fréquenté  :fume:

#6519 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:13

ça confirme que le bibpark est de plus en plus mal fréquenté  :fume:

ça c'est clair. Si on ne peut pas lui enlever que le bib park a perdu en qualité depuis 2/3 ans, en arriver à de tels amalgames et à de telles conclusions (tout en continuant à fréquenter le stade), ça situe le niveau du mec. Et la belle plume n'y enlève rien. Quand ta femme est moche, même maquillée, elle reste moche...

• Sushi aime ceci

#6520 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:14

Et moi, je ne suis pas toulonnais ;-)

#6521 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 959 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:27

Ce sont surtout des auvergnats qui se plaignent des sifflets pas des toulonnais j'ai moi même du sifflé Delon pour le motiver :)

Après à titre perso je trouve juste marrant de dire "je ne sifle jamais et ne veut pas que le Michelin ressemble à Mayol, et justifier les sifflets sur Delon" y a comme un truc contradictoire là que l'on te fait remarquer c'est tout :).

entre siffler une fois et siffler .... a chaque penalité adverses, y a comme un monde de difference ...

#6522 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 23 mars 2014 - 22:29

Juste un petit truc qui m'a dérangé... Quand les joueurs font leur tour d'honneur à la fin du match, ça permet une communion avec le public et relance quelques chants au passage devant les différentes tribunes... L'ASM nous emmerde systématiquement avec son hymne pourri mais d'habitude le temps qu'ils arrivent devant la Phlip, cette bouse sonore est finie et on peut chanter en l'honneur des joueurs... Vendredi non content de nous imposer cette bouse, ils l'ont remise une seconde fois, cassant tous les chants éventuels et donc la communion public supporters... Vraiment casse couille...

oui bien bien relou leur pseudo hymne pendant le tour d'honneur. Si un jour on chante plus ok mais la ça casse vraiment la communion avec les joueurs!

#6523 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 23:16

ça c'est clair. Si on ne peut pas lui enlever que le bib park a perdu en qualité depuis 2/3 ans, en arriver à de tels amalgames et à de telles conclusions (tout en continuant à fréquenter le stade), ça situe le niveau du mec. Et la belle plume n'y enlève rien. Quand ta femme est moche, même maquillée, elle reste moche...

ça dépend :

top-people-nos-stars-preferees-sans-maqu

#6524 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 11:25

Le stade bascule en mode Hcup! (perso j'aurai attendu le match de Brive avant de laisser fuiter ce genre de photo, mais bon tout le monde est excité!)

10007027_669613816437756_717347962_n.jpg

• djodjodu63 aime ceci

#6525 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 11:31

j'avais pas fait gaffe, le petit crobard "profil du Puy de Dôme" ! ça le fait bien !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users