Posted 26 March 2014 - 13:12 PM
Exilé à Paris, je ne peux pas souvent venir voir l'asm en dehors des phases finales ou des matchs à Paris.
Par chance j'ai pu y aller contre le rct. Je n'étais pas allé au stade depuis quelques années et une victoire contre l'usap avec un essai de rougerie sur une combinaison intéressante (pour situer, je n'ai plus la date en tête).
J'ai trouvé l'ambiance, plutôt bonne.
Concernant les sifflets contre Delon, je ne reviens pas dessus.
Mais bizarrement on a pas parlé de l'ovation lors de l'annonce de la composition de Toulon réservé à notre bourreau de Dublin : wilkinson (faut pas oublier qu'il fait 100% au pied et transforme l'essai en coin au contraire de Parra...) ça c'est beau.
Meilleur public de France, je ne sais pas. Mais ayant un bon esprit rugby, ça c'est sur. Alors y'as toujours deux, trois abrutis qui se proclament supporter de tel ou tel équipe et qui malheuresement sont actifs sur le net. Mais je ne les ai pas croisé vendredi. J'ai discuté avec les toulonnais et les auvergnats tous bien sympa.
Le rugby n'est qu'un prétexte. On enlève le ballon et il nous reste des amis ou même sa famille. C'est ça qui est le plus important et qu'il ne faut pas oublier en le transmettant aux petits.
Rugby, école de la vie c'est pas du bla bla... (En tout cas pas pour moi...)