Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6526 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 12:07

Ça va être bon cette affaire !!!! J'aimerai vraiment être dans la tête d'un joueur de Leicester quand il entrera sur le terrain en fusion et qu'il sera au milieu du stade à attendre l'entrée des jaunards, qu'il lèvera la tête en tribune et que tout le monde sera en train de chanter et sauter "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" ! Les secondes doivent être longues dans ces moments là, et puis elles le seront tout le long du match pendant les 80 minutes de chants auvergnats !!

Il faudra que Tom Croft soit traumatisé par sa venue au Michelin comme l'avait été Ryan Jones avec les Ospreys !

• Spadone aime ceci

#6527 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 26 mars 2014 - 13:12

Exilé à Paris, je ne peux pas souvent venir voir l'asm en dehors des phases finales ou des matchs à Paris.

Par chance j'ai pu y aller contre le rct. Je n'étais pas allé au stade depuis quelques années et une victoire contre l'usap avec un essai de rougerie sur une combinaison intéressante (pour situer, je n'ai plus la date en tête).

J'ai trouvé l'ambiance, plutôt bonne.
Concernant les sifflets contre Delon, je ne reviens pas dessus.
Mais bizarrement on a pas parlé de l'ovation lors de l'annonce de la composition de Toulon réservé à notre bourreau de Dublin : wilkinson (faut pas oublier qu'il fait 100% au pied et transforme l'essai en coin au contraire de Parra...) ça c'est beau.

Meilleur public de France, je ne sais pas. Mais ayant un bon esprit rugby, ça c'est sur. Alors y'as toujours deux, trois abrutis qui se proclament supporter de tel ou tel équipe et qui malheuresement sont actifs sur le net. Mais je ne les ai pas croisé vendredi. J'ai discuté avec les toulonnais et les auvergnats tous bien sympa.

Le rugby n'est qu'un prétexte. On enlève le ballon et il nous reste des amis ou même sa famille. C'est ça qui est le plus important et qu'il ne faut pas oublier en le transmettant aux petits.

Rugby, école de la vie c'est pas du bla bla... (En tout cas pas pour moi...)
  • ASMducentre aime ceci

#6528 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 836 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 13:37

Ça va être bon cette affaire !!!! J'aimerai vraiment être dans la tête d'un joueur de Leicester quand il entrera sur le terrain en fusion et qu'il sera au milieu du stade à attendre l'entrée des jaunards, qu'il lèvera la tête en tribune et que tout le monde sera en train de chanter et sauter "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" ! Les secondes doivent être longues dans ces moments là, et puis elles le seront tout le long du match pendant les 80 minutes de chants auvergnats !!

Il faudra que Tom Croft soit traumatisé par sa venue au Michelin comme l'avait été Ryan Jones avec les Ospreys !

Ce qui pourrait le traumatiser c'est ce qui se passera sur le terrain, pour le reste ce sont des joueurs pros et à part les joueurs de l'EDF qui a peur dans le noir au Millénium je pense que les autres sont plus admirateurs d'une belle ambiance que réellement perturbé !!

#6529 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 13:56

Je ne sais pas si la connerie est organisée chez nous, mais ce Lamazière a beaucoup de mal à organiser la sienne.

Mais qu'il se casse si le Michelin ne lui plait pas. Il se prend pour qui ?

Non mais je rêve là. Faut arrêter de prendre SES vomissures, parce que là on atteint un stade de débilité assez élevé, en odeur de sainteté.

Parce que dans le genre amalgame, diabolisation et préjugé, il se pose là le mec. S'il est mal baisé ou que le jardinier du club lui a piqué sa femme, ce n'est pas de notre faute. C'est quand même incroyable de lire ce que cet individu déblatère sur un stade qu'il continue de fréquenter.

Gerbant. Tout simplement gerbant. Il irait loin dans la politique. De la démagogie, une belle syntaxe, et des raccourcis merdiques.

bon,ceci dit,avec le nombre de sardines que je peche,c'est normal que je sois au chomdu! :D  :D  :D

#6530 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:26

ça serait bien de changer les animations en tribunes lors des matchs de gala. Contre Toulon on a eu le tifo sonore avec un coup en bleu puis en jaune et tu tapes ( speaker). Je pense à un tifo qui change selon les tribunes. Par exemple:  La Philiponneau fait un étendu d'écharpe, drapeaux, tifos (ultras) et par exemple des papélitos. La tribune Auvergne alterne selon les Blocs en jaune et en bleu, idem pour Volvic puis l'espace edouard et pesage suivent derrière. Matt, on compte sur toi!!

#6531 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:28

ça serait bien de changer les animations en tribunes lors des matchs de gala. Contre Toulon on a eu le tifo sonore avec un coup en bleu puis en jaune et tu tapes ( speaker). Je pense à un tifo qui change selon les tribunes. Par exemple:  La Philiponneau fait un étendu d'écharpe, drapeaux, tifos (ultras) et par exemple des papélitos. La tribune Auvergne alterne selon les Blocs en jaune et en bleu, idem pour Volvic puis l'espace edouard et pesage suivent derrière. Matt, on compte sur toi!!

Si on est plusieurs à lui demander en mp, je suis sur qu'il va s'en occuper

• brayaud's et dim50 aiment ceci

#6532 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:31

"Nous sommes les Monferrandais et nous allons chanter, pour notre équipe aimée, l'As Montferrandais" lalalalalalalala

#6533 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 mars 2014 - 14:32

Très bonne idée

Je trouve que ça manque de diversité dans les tifos

#6534 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:33

"Nous sommes les Monferrandais et nous allons chanter, pour notre équipe aimée, l'As Montferrandais" lalalalalalalala

Tu es de meaux? faudra emmener Copé le prochain coup et son synthétiseur, ce sera le top

#6535 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:36

Pour le 1/4 perdez pas votre temps c'est déjà tout calé

• djodjodu63 aime ceci

#6536 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:37

Tu es de meaux? faudra emmener Copé le prochain coup et son synthétiseur, ce sera le top

Je lui dirai qu'il y a des ventes de pain au chocolat en bas des tribunes des supporters aimant crier " Tous à Poil" Blague à part. Mes parents habitent à 2kms de Meaux et je suis un Gones depuis Septembre dernier (Lyonnais si tu préfères). 

Pour le 1/4 perdez pas votre temps c'est déjà tout calé

Pour l'année prochaine. 

#6537 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:37

Un bon vieil appel aux drapeaux pour le quart. Y'a rien de plus visible et spectaculaire.

Et déjà, si tout le monde venait habillé en jaune ou en bleu, pas en noir surtout

#6538 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 mars 2014 - 14:41

Un bon vieil appel aux drapeaux pour le quart. Y'a rien de plus visible et spectaculaire.

Et déjà, si tout le monde venait habillé en jaune ou en bleu, pas en noir surtout

appel aux drapeaux+tifo ça va le faire :)

#6539 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:43

l'espace Edouard a prévu un superbe tifo à base de petits fours et coupes de champagne !

les anglais vont faire dans leurs frocs !

• Matt63, dim50, KakaToulon et 2 autres aiment ceci

#6540 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2014 - 14:47

l'espace Edouard a prévu un superbe tifo à base de petits fours et coupes de champagne !

les anglais vont faire dans leurs frocs !

Ils peuvent faire un étendu d'échapres, enfin de Burberry ou de Dior!! :)

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)