Et surtout, ça tue l'ambiance à l'entrée des joueurs. Faut vraiment revenir à du basique ou du "tap tap" simple.
AC/DC épicétou
Posted 06 April 2014 - 06:54 AM
Et surtout, ça tue l'ambiance à l'entrée des joueurs. Faut vraiment revenir à du basique ou du "tap tap" simple.
AC/DC épicétou
Posted 06 April 2014 - 07:28 AM
Grosse ambiance aujourd'hui. Même dans les temps faibles de l'ASM.
Finalement il suffisait que je revienne au Michelin pour que le stade se réveille...
:-)
Tu crois peut-être qu'on dormait quand tu n'étais pas là ?
Exact ,
l'entrée des joueurs est un instant primordial pour l'ambiance ,
mais si les mains sont monopolisées pour tenir un bout de carton...forcément...
Sinon très belle ambiance , les fans des Tigers ont dû apprécier.
Eux aussi on les a bien entendus à plusieurs reprises !
En tout cas belle ambiance devant la tv.
Mes enfants reconnaissent même Aurélien à la tv.
Le grand blond qui souffle sur sa mèche de cheveux ?
sI c'est lui, normal, c'est le capitaine !
Posted 06 April 2014 - 07:36 AM
AC/DC épicétou
Posted 06 April 2014 - 08:29 AM
AC/DC épicétou
Posted 06 April 2014 - 08:30 AM
Mourad l'a imposé à Mayol
alors Guy Beart
Posted 06 April 2014 - 08:32 AM
Pour revenir sur le tifo : Il faut vraiment passer à autre chose.
L'entrée des équipes se fait dans une gentille sourdine. Vous avez regardé l'entrée du Munster hier ? Cette mer de drapeaux rouges qui s'agitent avec les hurlements de la foule ? C'est quand même autre chose.
On faisait des très grosses entrées il y a peu (remember la venue des Ospreys de J. Collins), il faut d'urgence arrêter de vouloir tout cadrer, surtout pour faire moins bien et inefficace. Laissons les gens prendre possession de l'entrée des joueurs. En général, ça situe assez bien le niveau d'ambiance global du match à venir et la motivation des troupes en tribunes.
Posted 06 April 2014 - 08:41 AM
Excellent ambiance hier, meme en 2eme mi-temps quand les Tigers grapillaient leur retard.
Un Marcel Michelin chaud bouillant
Posted 06 April 2014 - 09:00 AM
Pour revenir sur le tifo : Il faut vraiment passer à autre chose.
L'entrée des équipes se fait dans une gentille sourdine. Vous avez regardé l'entrée du Munster hier ? Cette mer de drapeaux rouges qui s'agitent avec les hurlements de la foule ? C'est quand même autre chose.
On faisait des très grosses entrées il y a peu (remember la venue des Ospreys de J. Collins), il faut d'urgence arrêter de vouloir tout cadrer, surtout pour faire moins bien et inefficace. Laissons les gens prendre possession de l'entrée des joueurs. En général, ça situe assez bien le niveau d'ambiance global du match à venir et la motivation des troupes en tribunes.
oui l'entrée des joueurs est à revoir!
Du monde à Londres ?
5 000 serait déjà bien non ?
3000 au minimum!
Posted 06 April 2014 - 09:02 AM
Pour Londres on peut en effet prévoir 3 000 supporters, mais sans doute pas beaucoup plus.
Nombreux sont ceux entendus hier qui disaient "on garde les sous pour Cardiff".
A voir aussi le tarif du déplacement, Londres n'étant pas spécialement bon marché question hôtellerie.
Posted 06 April 2014 - 09:15 AM
100 pour cent d accord. j y étais aussi et pff des frissons. . ça poussait même quand on ramassait un peu. . gAmbiance de malade aujourd'hui. On peux être fiers de faire partie de ce putain de public de malade!!!
La Yellow Army a encore frappé un grand coup dans son Michelin!
Des chants en avant match, un tifo, du bruit, des couleurs, des drapeaux, du soutient même dans les moments de tension. Hâte de revoir le match à la TV rien que pour les chants
Bref que du bonheur au Michelin!
Posted 06 April 2014 - 09:56 AM
100 pour cent d accord. j y étais aussi et pff des frissons. . ça poussait même quand on ramassait un peu. . g
c'était génial. .
le c'est chaud bouillant c'est Montferrand a pas pris par contre. . bonne idée non pourtant surtout pour les détracteurs du ici. .
non grand moment de la yellow army. . moi aussi je vais aller voir un bon replay pour voir le rendu. .
Je rajoute juste ça ^^
Une très grosse ambiance , du niveau du barrage contre le BO en 2011 qui pour moi reste une référence.
Au dessus du 1/4 de Hcup de l'année dernière forcement avec la météo+club non Français
Posted 06 April 2014 - 10:00 AM
100 pour cent d accord. j y étais aussi et pff des frissons. . ça poussait même quand on ramassait un peu. . g
c'était génial. .
le c'est chaud bouillant c'est Montferrand a pas pris par contre. . bonne idée non pourtant surtout pour les détracteurs du ici. .
non grand moment de la yellow army. . moi aussi je vais aller voir un bon replay pour voir le rendu. .
Pour l'instant, beaucoup préfèrent le "ici ici..." que je trouve lassant à force !
Il y en a qui ont essayé le "chaud bouillant...", mais ils se sont faits rappeler à l'ordre par les autres ! Dommage !
Posted 06 April 2014 - 10:13 AM
Le chant sur l air de flower of Scotland repris par tout un stade ca devrait donner un bon truc
Posted 06 April 2014 - 10:23 AM
Posted 06 April 2014 - 10:27 AM
Le chant des Auvergnats commence à percer en pesage Phliponeau ! Avec Caplan on s'est défoncé la voix quand vous l'avez lancé
oui ça prend, ça prend de plus en plus!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users