à la télé on a entendu le devenu insupportable "ici ici" durant tout le match
le silence sur les coups de pied adverse malgré le score serré impressionnant par contre.
Posté 06 avril 2014 - 10:36
à la télé on a entendu le devenu insupportable "ici ici" durant tout le match
le silence sur les coups de pied adverse malgré le score serré impressionnant par contre.
Posté 06 avril 2014 - 11:53
oui ça prend, ça prend de plus en plus!
Posté 07 avril 2014 - 07:41
C'était pas le fait qu'on ai le tifo dans les mains qui posait problème pour l'ambiance à l'entrée des joueurs, mais la musique de l'ERC!!!!
Idem à Toulon hier on entend que ça...
Autant si elle était aussi classe et mythique que celle de la ligue des champions ça passerait (quelques secondes suffisent) mais là, c'est clairement 3 minutes à fond (de l'entrée de l'adversaire au coup d'envoi)...
Posté 07 avril 2014 - 07:57
Une bonne chanson genre refrain de Europe " the final countdown
Posté 07 avril 2014 - 11:59
Le chant des Auvergnats commence à percer en pesage Phliponeau ! Avec Caplan on s'est défoncé la voix quand vous l'avez lancé
Depuis un déplacement à Narbonne où Rosolen nous avait mis la misère, je crois que c'est mon préféré.
Il faut vraiment insister avec ce chant.
Je trouve d'autre part que l'idée di "ici, ici, c'est chaud-bouillant, ici, ici, c'est Montferrand" est très bonne!
Posté 07 avril 2014 - 12:04
On nous a encore imposé la bouse musicale en fin de match... Du coup la communion et l'hommage aux joueurs ont encore été génés...
Posté 07 avril 2014 - 12:13
Depuis un déplacement à Narbonne où Rosolen nous avait mis la misère, je crois que c'est mon préféré.
Il faut vraiment insister avec ce chant.
Je trouve d'autre part que l'idée di "ici, ici, c'est chaud-bouillant, ici, ici, c'est Montferrand" est très bonne!
C'est sûr il faut insister !! Par contre sans vouloir te vexer, il me semble que la version qu'on essaye de mettre en place c'est plutôt "c'est chaud, Bouillant, c'est Monferrand !!" (désolé Maneva mais pour l'instant c'est comme ça )
On nous a encore imposé la bouse musicale en fin de match... Du coup la communion et l'hommage aux joueurs ont encore été génés...
Ca c'est bien vrai !!! Je me suis dit la même chose !!! Même si je ne trouve pas que ce soit quand même une bouse musicale mais à ce moment là, ne pas laisser le stade exulter, chanter sa joie, un énorme "qui ne sautes pas" suivi d'autre chose, ben c'est très con et frustrant....Très dommage....le message peut il être transmis ? Puisque qu'on a une oreille attentive non ? On a bien réussi en 3 jours à ce que le speaker annonce le "c'est chaud, Bouillant..." ?
Posté 07 avril 2014 - 12:17
Pour Londres on peut en effet prévoir 3 000 supporters, mais sans doute pas beaucoup plus.
Nombreux sont ceux entendus hier qui disaient "on garde les sous pour Cardiff".
A voir aussi le tarif du déplacement, Londres n'étant pas spécialement bon marché question hôtellerie.
auberge de jeunesse très très abordable pour ma part nous l'avons fait en 2012 ( et oui on pensé que l'asm irait en finale ) logé à chelsea finale hcup l'après midi , et finale dans un pub le soir à chelsea pour le sacre de cette même équipe en ligue des champions ambiance de feu
Posté 07 avril 2014 - 13:31
J'ai vu le match en replay. Ba l'ambiance elle claque!!!!!!
J'ai été déçu de la retransmission quand même, ça claquait bien mieux dans le stade.
Posté 07 avril 2014 - 13:34
J'ai été déçu de la retransmission quand même, ça claquait bien mieux dans le stade.
Vaste sujet, on le dit souvent. Mais priorité aux commentaires pour les TV et aux bruits/paroles du terrain donc ils étouffent les tribunes.
Posté 07 avril 2014 - 13:35
rien ne vaut l'ambiance au stade, sinon faut choper la version TV Anglaise
Posté 07 avril 2014 - 13:44
Avant samedi, je n'avais eu qu'une seule fois des frissons dans un stade: à Geoffroy Guichard quand Sainté a fêté sa dernière remontée en L2 et le titre qui allait avec.
Mais ce n'est plus la seule fois depuis ce week-end...
Et au passage, avec la déco le stade est vraiment sublime.
Posté 07 avril 2014 - 13:54
rien ne vaut l'ambiance au stade, sinon faut choper la version TV Anglaise
Tout est dit.
Je me demande toujours pourquoi la télé française donnait un si piètre rendude l'ambiance
et également pourquoi les commentateurs français se sentent toujours obligé de parler sans cesse (alors que les britannique laissent place au jeu et parlent quand il le faut)
Posté 07 avril 2014 - 14:31
par contre, si quelqu'un peut expliquer à France TV qu'un tifo, ça se filme de loin; ce serait pas mal !
l'ASM et le RCT ont l'air d'en avoir faire de superbes, mais avec les gros plans F2, à part 4 gus qui tendent un bout de carton, on n'a rien vu.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users