pour l'ambiance au stade dans 10 jours nous ne serons pas fixés, il restera un match à la maison,

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 23 avril 2014 - 08:12
Posté 23 avril 2014 - 08:53
Euh si t'habites vraiment à Grenoble, y avait pas plus simple que de partir de CFE?
Malheureusement Clermont-Ferrand niveau boulot c'est pas le top du top. Et Grenoble (super endroit pour vivre) n'est qu'à 3h de route.
D'ailleurs né à Clermont j'ai vécu que 6 mois dans cette ville
Encore une fois je ne remercierai jamais assez le site cybervulcans qui des 1998 (de mémoire) a permis à bon nombre de supporters loin des volcans, de pouvoir communiquer et partager notre passion pour l'ASM.
Posté 23 avril 2014 - 17:15
Malheureusement Clermont-Ferrand niveau boulot c'est pas le top du top. Et Grenoble (super endroit pour vivre) n'est qu'à 3h de route.
Encore une fois je ne remercierai jamais assez le site cybervulcans qui des 1998 (de mémoire) a permis à bon nombre de supporters loin des volcans, de pouvoir communiquer et partager notre passion pour l'ASM.
demande a l'ASM qu'il te rembourse 50% de tes frais de déplacement !!
Posté 23 avril 2014 - 18:11
demande a l'ASM qu'il te rembourse 50% de tes frais de déplacement !!
J'aurais plutôt dit la Sécu...
Posté 23 avril 2014 - 18:15
Et dire que tu as converti ce footeux de Mayasse au rugby ......
enfin ce n'est pas toi le fautif principal
Posté 23 avril 2014 - 18:23
J'aurais plutôt dit la Sécu...
si l'ASM était remboursé par la sécu...le soir de finale il y aurait des faillites!!!!
Posté 23 avril 2014 - 18:26
si l'ASM était remboursé par la sécu...le soir de finale il y aurait des faillites!!!!
Ceci explique cela : http://lexpansion.le...ros_767518.html
Posté 24 avril 2014 - 17:00
il y en a assez avec les arrets des joueurs a indemniser....
Posté 24 avril 2014 - 17:24
Posté 24 avril 2014 - 17:33
oh putain des kleenex vite !
Posté 24 avril 2014 - 21:35
ca nous fait au moins 1 titre cette saison !!
Posté 25 avril 2014 - 07:05
ca nous fait au moins 1 titre cette saison !!
On fera le triplé alors ?
Posté 25 avril 2014 - 10:20
Si c'est les américains qui font le classement des ambiances dans les stades de rugby maintenant....y vont nous dire bientôt qu'il y a mieux de bruit à la foire à Brion qu'au Super Bowl !
Posté 25 avril 2014 - 11:29
Bon allez je vais rentrer dans le concours de qui à la plus grosse. Et ne connaissant pas les autres stade surnommer je me contenterais d'un comparatif Toulon ASM les seuls que je connaissent en essayant d'être un peu mesurer dans mes propos .
Alors au niveau de la coloration du public là +1 pour l'ASM y a pas à dire le jaune et bleu ce voit mieux que le noir et les taches rouges et puis niveau déguisement vous êtes au top.
Niveau bruit dans le stade là aussi je vais dire avantage Clermont bien que quelques toulonnais m'en voudrait. Mais bon à Toulon on chante rarement plus de 20 seconde ensemble, et en ce moment on fait plus la ola que chanter.
Après niveau originalité des chant là +1 pour Toulon au moins on a le pilou-pilou qui fut popularisé par le RCT (bien que ces empaffé de Marseillais essaye de se l'approprier )), la coupo santo et on a aussi la chanson de Toulon qui de temps en temps raisonne dans le stade (bien peu souvent à mon gout) et enfin au lieu de chanter le traditionnel et pour moi irrespectueur "et ils sont où" on chante "et ils sont là les toulonnais" qui est bien plus fun. Donc ca change des "ici ici.. "ou qui ne saute pas"....
Ensuite et c'est là ou je ne comprend pas le classement américains si on parle d'"hostilité" du stade incontestablement Mayol est devant. Au moins nous on à pas honte de siffler le buteur et on sais pourquoi on le but et on adore faire ARRRRRRRRRRRGGGG sur les chandelle (ça change rien mais ca défoule )"
Au Michelin on est beaucoups moins "hostilie" on a plus un public "supportaire" quand ça gagne de son équipe
. Donc la encore avantage Toulon.
Enfin on peut rajouter l'arriver des joueur et la traverser là incontestablement le RCT est en tête faut vraiment avouer que ça fou les frissons.
Maintenant si on prend en compte le déplacement des foules (mais ça ne rentre pas en compte dans le critère du stade) les Clermontois reprennent au point.
Enfin bref au finale sur le critère de l'hostilité du stade Mayol à la plus grosse d'une courte tête et c'ets pas les américains qui me feront penser l'inverse .
Enfin maintenant il s'agit de contenter bonbonne avec le matériel et ça c'est autre chose....
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)