Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#661 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2012 - 23:31

Tout est dit :flowers:

copyright juleroumain :D

la vérité est ailleurs

copyright Fox Mulder.

Que celui qui s'est reçu une canette sur la tête à Mayol (pas au temps du sporting bien sur)vienne l'affirmer ici. Perso, je suis beaucoup allé à Mayol (un peu moins ces derniers temps) et je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu voler autre chose que des avions ou des boulettes en papier (et des var matin depuis 2 ou 3 ans)

Forcément tout le monde a due vouloir te payer une bière pour s'excuser!!!Moi je l'avais fait en prévision... :fume:

beh oui, on est arrivé un peu tard au point de rendez vous. On s'est arrêté devant le bus du RCT pour chanter notre nouvel hymne à la bande de groupie qui attendait impatiemment Jonnyyyyyyyyyy, Alexiiiiiiiis et tutti quanti (même Orioliiiiiiiiiiiiiiii) :lol:

#662 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2012 - 23:56

leçon de chambrage pas un Toulonnais, c'est fort, il faut le faire :fume:

Perso je préfère encore ça que faire 500km pour recevoir des cannettes et autres objets par la tête (Vive Mayol :flowers: )

Comme le dis GS montre moi les cannettes....

Sinon Mayol n'est surement pas un modéle de respect à l'irlandaise mais bon ca tombe bien on est pas irlandais. Par contre à par le chant "et ils sont ou" qui m'exaspere et qu'on entend de plus en plus à mayol à mon grand regret j'ai jamais noté de chant lancé contre une ville ou un culture autre. Après qu'il y ait des joueurs pris à partie là ok mais c'est différent à mon sens.

Moi, ça me gêne pas. Au contraire, ça m'a bien fait marrer. :fume:

Surement parceque tu fut accueilli avant par des supportaire Clermontois et que tu pouvais discuter autour avec eux. Des supportaires adverses qui monte et qui ne connaisse personne au stade peuvent à mon avis sureagir à ce genre de chant dit de chambrage.

Maintenant pour ma part j'ai assez de bouteille quand j'entend ce genre de connerie pour faire la part des choses entre ceux qui le chante en voulant vraiment te voir péter les plomb et ceux qui chante juste pour te chambrer et te payer la biere derrière. Mais bon je ne voie pas ou est l'humour surement mon coté vieux cons qui ressort :).

#663 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 08:56

Ben moi, je déteste beaucoup moins les Toulonnais que les Perpignanais... :rolleyes:
Les Usapistes sont des voyous, Les Usapistes sont des voyous... :fume:

#664 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 10:03

Les Usapistes Catalans sont des voyous, Les Usapistes Catalans sont des voyous... :fume:

Mais ca me dérange, j'aime bien le barça et Barcelone :fume:

#665 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 10:23

la vérité est ailleurs

copyright Fox Mulder.

Que celui qui s'est reçu une canette sur la tête à Mayol (pas au temps du sporting bien sur)vienne l'affirmer ici. Perso, je suis beaucoup allé à Mayol (un peu moins ces derniers temps) et je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu voler autre chose que des avions ou des boulettes en papier (et des var matin depuis 2 ou 3 ans)

Je te rassure, je plaisantais.
Par contre, je trouve que le chambrage fait un peu parti du jeu tant qu'il n'y a rien de méchant, "les toulonnais sont des voyous", je ne suis pas spécialement fan, mais j'ai beaucoup aimé "le petit bonhomme en mousse" ou "berbizier une chanson", "petrolhan" aussi, d'ailleurs meme yachvili se marrait

#666 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 10:50

Et jouer l hymne de l aviron à la fanfare du BO lorsqu il quittait le stade l an dernier , après une bonne demi heure de bœuf entre les deux fanfares.

#667 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 13:56

Je te rassure, je plaisantais.
Par contre, je trouve que le chambrage fait un peu parti du jeu tant qu'il n'y a rien de méchant, "les toulonnais sont des voyous", je ne suis pas spécialement fan, mais j'ai beaucoup aimé "le petit bonhomme en mousse" ou "berbizier une chanson", "petrolhan" aussi, d'ailleurs meme yachvili se marrait

Moi ça me fait rire, je trouve ça marrant et gentillé, et ça participe à l'ambiance...et ça ne me dérangerai pas du tout que sur un match a l'extérieur on se fasse charrier ainsi, biensur tant que ça reste correct...c'est sûre que si des catalans chantait "les auvergnats sont des vichystes" en référence a leur prix Nobel de président ça dépasserait les limites!!!!
Et faut dire que "les toulonnais sont des voyous" c'est quand même très éloigné des "Paris Paris on t'enc...." que l'on peut entendre au foot ou des "moscato enc..." "moscato va n.... ta mère" qui descendaient de Mayol lors d'une minute de silence face a begles, et ceux ci concernaient une infime minorité (3 personnes).

#668 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 janvier 2012 - 14:12

Que celui qui s'est reçu une canette sur la tête à Mayol (pas au temps du sporting bien sur)vienne l'affirmer ici.

ba écoute je l'affirme! j'y étais donc...c'était en 2006 lors de la victoire 14 à 36

#669 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 13 janvier 2012 - 14:31

ou des "moscato enc..." "moscato va n.... ta mère" qui descendaient de Mayol lors d'une minute de silence face a begles, et ceux ci concernaient une infime minorité (3 personnes).

Ça c'est culte :fume:

#670 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 15:07

ba écoute je l'affirme! j'y étais donc...c'était en 2006 lors de la victoire 14 à 36

je veux bien te croire mais de là à en faire une généralité...

#671 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 17:36

leçon de chambrage pas un Toulonnais, c'est fort, il faut le faire :fume:

Perso je préfère encore ça que faire 500km pour recevoir des cannettes et autres objets par la tête (Vive Mayol :flowers: )

Tu nous la raméne à chaque fois celle-là :lol:

Pour l'ambiance,vous avez demontré une copie conforme avec Mayol,siffler Wilko,faut le faire,Orioli voyou,le temps de la domination Toulonnaise,vous étiez éteints,sauf,sur l'arbitre,qui vous a avantagé tout le match,z'ont braillé pas possible,sur l'en avant de Rougerie,et Roro,pas d'accord sur son carton jaune,l'agression sur l'arrière Toulonnais c'est fair play,hein !!! on le sait depuis toujours que Toulon vous dérange.

#672 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 17:56

Pour l'ambiance,vous avez demontré une copie conforme avec Mayol,siffler Wilko c'est faux ,faut le faire,Orioli voyou,le temps de la domination Toulonnaise,vous étiez éteints,sauf,sur l'arbitre,qui vous a avantagé tout le match discutable ,z'ont braillé pas possible,sur l'en avant de Rougerie,et Roro,pas d'accord sur son carton jaune,l'agression sur l'arrière Toulonnais la simulation de Lapeyre c'est fair play,hein !!! on le sait depuis toujours que Toulon vous dérange.

Tout n'est pas faux dans ce que tu dis mais je me suis permis une ou deux modifications...

#673 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 janvier 2012 - 17:58

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" :stuart: :fume: :flowers:
Une copie conforme de Mayol, il faut oser!
Mais j'aime beaucoup ta mauvaise foi! :w00t:

#674 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 18:21

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" :stuart: :fume: :flowers:
Une copie conforme de Mayol, il faut oser!
Mais j'aime beaucoup ta mauvaise foi! :w00t:

Gastounet il avait mis son sonotone à fond :fume:

#675 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2012 - 18:24

Pour l'ambiance,vous avez demontré une copie conforme avec Mayol,siffler Wilko,faut le faire,Orioli voyou,le temps de la domination Toulonnaise,vous étiez éteints,sauf,sur l'arbitre,qui vous a avantagé tout le match,z'ont braillé pas possible,sur l'en avant de Rougerie,et Roro,pas d'accord sur son carton jaune,l'agression sur l'arrière Toulonnais c'est fair play,hein !!! on le sait depuis toujours que Toulon vous dérange.

c'est drôle; j'ai l'impression que quand le RCT était en D2, tu disais "nous" en parlant de l'ASM

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users