Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#7096 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 14:35 PM

Moi je suis rentré pendant des années avec un thermos de vin chaud en hiver. Bon c'est vrai il était sous la doudoune. D'accord avec Matt, c'est normal. Sinon tu viens avec ton fut et tu remplit 2bouteilles d'1.5l avant de rentrer dans le stade... eh monsieur je peux rentrer ya pas de bouchons !!

Sauf qu'au bout d'un moment elle sera chaude comme de la pisse ta binouse... A moins que tu puisses t'envoyer 3 litres en 10 minutes!!!

#7097 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 15:05 PM

Sauf qu'au bout d'un moment elle sera chaude comme de la pisse ta binouse... A moins que tu puisses t'envoyer 3 litres en 10 minutes!!!

Possible ,mais risqué.............................faudrait pas oublier que les thuyas ne sont plus là!  :blink:

• juleroumain likes this

#7098 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 15:11 PM

Si tu compare à la bière du stade tirer 10 minutes avant, c'est kif kif ^_^

#7099 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 15:33 PM

je ne dis pas que je suis choqué mais c'est la premiere fois que je voyais ca,

apres je comprends qu'il veulent vendre leur biere a l'interieur mais bon je ne viens pas avec 3L dans des bouteilles en plastique

#7100 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 15:35 PM

je ne dis pas que je suis choqué mais c'est la premiere fois que je voyais ca,

apres je comprends qu'il veulent vendre leur biere a l'interieur mais bon je ne viens pas avec 3L dans des bouteilles en plastique

3 litres dans le bide par contre... Et ils savent très bien que si tu vas pisser et récupère tout ça dans un contenant tu préféreras le reboire plutôt qu'acheter leur bière immonde...

• djodjodu63 likes this

#7101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 15:57 PM

3 litres dans le bide par contre... Et ils savent très bien que si tu vas pisser et récupère tout ça dans un contenant tu préféreras le reboire plutôt qu'acheter leur bière immonde...

Ouais après tout, s'il faut boire de la pisse, autant que ce soit chacun la sienne !   :crying:  :biere01:

#7102 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 22:13 PM

Je suis rentré avec une bière à la main samedi sans qu'on me dise quelque chose! 

Sinon pour la 1 ère fois j'étais en tribune (pesage auparavant) et en volvic centrale! On voit super bien par contre on peut pas dire que ce soit une tribune très dynamique  :P mais bon moi aussi un jour j'aurais 70 balais et les sous pour me payer un abonnement central  :innocent:

#7103 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 22:15 PM

Je suis rentré avec une bière à la main samedi sans qu'on me dise quelque chose! 

Sinon pour la 1 ère fois j'étais en tribune (pesage auparavant) et en volvic centrale! On voit super bien par contre on peut pas dire que ce soit une tribune très dynamique  :P mais bon moi aussi un jour j'aurais 70 balais et les sous pour me payer un abonnement central  :innocent:

En même temps vendredi il n'y avait aucune tribune dynamique... :crying:

• djodjodu63 likes this

#7104 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2014 - 23:20 PM

J'ai pas osé le dire mais oui j'ai été surpris par ce manque de soutien. On aurait presque dit Montpellier  :P

D'habitude je dois hurler comme un déraillé pour me faire entendre! La franchement c'était point compliqué tant il y a eu des silences! 

#7105 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 07:03 AM

La Volvic n'a jamais été dynamique, ou alors les latérales où c'est moins "cravate" et plus populaire et connaisseur ! 

J'ai pas osé le dire mais oui j'ai été surpris par ce manque de soutien. On aurait presque dit Montpellier  :P

D'habitude je dois hurler comme un déraillé pour me faire entendre! La franchement c'était point compliqué tant il y a eu des silences! 

Le public est tendu par l'enjeu quand ça se passe comme samedi, il retient son souffle t ne pense pas à encourager les siens !

C'est dommage car c'est là qu'il faudrait le faire !

#7106 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 07:13 AM

Certains disaient que meme sur le terrain...

#7107 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 07:53 AM

c'est un peu le problème quand pour remplir le stade tu invites des associations de sourds muets

#7108 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 09:19 AM

Volvic centrale, même si tu leur files des mégaphones tu ne les entendras pas ^^ Par contre, c'est la bas qu'il doit y avoir les plus vieux abonnés. Donc pas taper, sont gentils

Mais le stade a résonné au même rythme que le match. Pas souvent, sentant venir l'irrévérence de venir gagner chez nous.

#7109 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 10:09 AM

Faut pas éxagérer non plus, à Montpellier on peut entendre de beaux blancs...

#7110 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,879 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2014 - 11:18 AM

Ambiance sympathique j'ai trouve même si j'ai beaucoup beaucoup de mal avec la fanfare.

Autant c est sympa avant à la mi-temps et après, autant c est vraiment insupportable en plein match en pleine action, d autant plus lorsque le match est très serré.
  • cetotomatos and Caplan like this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)