Faut pas éxagérer non plus, à Montpellier on peut entendre de beaux blancs...
Je dis pas le contraire mais vendredi, chose rare chez vous, il y a eu de beaux blancs et encore heureusement qu'il y avait la pena qui jouait!
Posted 01 September 2014 - 12:50 PM
Je dis pas le contraire mais vendredi, chose rare chez vous, il y a eu de beaux blancs et encore heureusement qu'il y avait la pena qui jouait!
Posted 01 September 2014 - 13:33 PM
La pena fait de la peine...
Posted 01 September 2014 - 13:38 PM
La pena fait de la peine...
Disons que plus ça va plus je trouve ça bizarre pendant le match...
Posted 01 September 2014 - 13:39 PM
au vu de l'ambiance de vendredi dernier, finalement, l'idée de la sono au Racing est pas mal !
Beaublanc ? c'est pas à Limoges, plutôt ?
Posted 01 September 2014 - 16:36 PM
Je dis pas le contraire
mais vendredi, chose rare chez vous, il y a eu de beaux blancs et encore heureusement qu'il y avait la pena qui jouait!
très rare oui mais vu encore une fois la fin des deux dernières saison, c'est presque normal.
Les supporters ne sont pas des machines
Posted 01 September 2014 - 17:33 PM
Posted 01 September 2014 - 17:58 PM
J'ai pas osé le dire mais oui j'ai été surpris par ce manque de soutien. On aurait presque dit Montpellier
D'habitude je dois hurler comme un déraillé pour me faire entendre! La franchement c'était point compliqué tant il y a eu des silences!
j'ai déjà soulevé le probleme mais attention on va te dire que c'est pas vrai que l'ambiance est morose...
très rare oui mais vu encore une fois la fin des deux dernières saison, c'est presque normal.
Les supporters ne sont pas des machines
je pense surtout que lorsqu'on est malmené tout le monde sert les fesses ds le stade et tres peu de personne poussent pr les soutenir!!!
Posted 01 September 2014 - 18:03 PM
j'ai déjà soulevé le probleme mais attention on va te dire que c'est pas vrai que l'ambiance est morose...
je pense surtout que lorsqu'on est malmené tout le monde sert les fesses ds le stade et tres peu de personne poussent pr les soutenir!!!
pas facile de pousser en serrant les fesses...
Posted 02 September 2014 - 07:00 AM
pas facile de pousser en serrant les fesses...
Par contre, si tu les desserres d'un coup, ça risque de crépir sérieux !
Posted 02 September 2014 - 07:14 AM
Posted 02 September 2014 - 08:34 AM
C'est un faux débat, à Toulon aussi il n'y a plus d'ambiance, et pourtant les résultats sont là, les stades sont juste aseptisés de supporters passionnés qui poussaient derrière leur équipe, et qui par manque de moyen sont maintenant remplacés par des BOBOS qui viennent car c'est devenu hype le rugby.
Je suis d'accord avec toi. Mais chez nous, en plus de ça, les résultats et le jeu proposés font que l'ambiance est encore en dessous.
Posted 02 September 2014 - 10:10 AM
Et encore quand l'ASM va commencer à supprimer les pesages, ça va pas s'arranger...
Posted 02 September 2014 - 10:16 AM
Et encore quand l'ASM va commencer à supprimer les pesages, ça va pas s'arranger...
Pourquoi voudrais tu que cela arrive? Au pire temporairement le temps de travaux mais ca sera jamais définitif. De toute façon techniquement c'est impossible
Posted 02 September 2014 - 10:18 AM
Les pesages côté Phliponneau doivent sauter, n'est-il pas ?
Posted 02 September 2014 - 10:21 AM
Après revisionnage télé j'ai rien dit on dirait qu'il y a de l'ambiance quasi tout le match!
Pourtant ua stade j'ai pas eu cette impression là! Je devais être dan ma bulle
0 members, 9 guests, 0 anonymous users