radio fondée par les nazis, animée par des cons et écoutée par des veaux
faut reconnaitre que si on veut suivre un match de rugby, il n'y a un peu que ça.
Posté 05 septembre 2014 - 08:55
radio fondée par les nazis, animée par des cons et écoutée par des veaux
faut reconnaitre que si on veut suivre un match de rugby, il n'y a un peu que ça.
Posté 05 septembre 2014 - 08:55
A titre d'info, on capte Sudradio à Clermont
Posté 05 septembre 2014 - 08:56
je n'étais pas à Clermont ce jour-là.
mais maintenant, je le saurais !
Posté 05 septembre 2014 - 09:14
Divisée. Mais à l'époque c'était un mal pour un bien. Cela permettait aux joueurs de rester sur le terrain et faire un tour d'honneur sans se faire sauter dessus (au premier sens du terme, et pas par des enfants malheureusement).
Maintenant, de mon avis personnel, le tour d'honneur après une victoire, est sans saveur car systématique
heureusement en cas de défaite comme vendredi dernier on y échappe
je suis pour le retour des minots sur la pelouse, ils ne sont pas si nombreux que cela, la pelouse devrait résister à l'envahissement de ces "barbares"
Posté 05 septembre 2014 - 09:16
en 2014 il existe aussi quelque chose qui s'appelle internet
dispo sur vos box aussi si vous avez la télé
"rendez l'antenne Pinot !"
Posté 05 septembre 2014 - 09:18
en 2014 il existe aussi quelque chose qui s'appelle internet
dispo sur vos box aussi si vous avez la télé
Ou sur smartphones également
Posté 05 septembre 2014 - 09:19
Ou sur smartphones également
et même sur votre animal de compagnie via un collier 4G
Posté 05 septembre 2014 - 09:24
Après pour réaliser quelque chose de réserver aux gosses, c'est impossible, tout le monde n'est pas discipliné pour respecter ce principe, et on ne peut pas mettre un gorille de la PAG tous les 3 mètres pour filtrer.
Si l'idée me semble bonne, elle semble difficile à appliquer
Je ne parle pas pas d'un truc réservé aux gosses, mais d'un large périmètre délimité par la PAG avec du ruban, englobant la sortie des joueurs, des staffs, arbitres, etc ...
Posté 05 septembre 2014 - 09:43
Un tour d'honneur, de mon point de vu, a de la saveur (comme le chapon) que s'il est spontané.
Je suis pour le retour de l'envahissement du terrain par les gosses. Et là, même si c'est systématique, c'est toujours spontané, d'autant que la joie voire l'émerveillement des gamins qui touchent leurs idoles sont communicatifs.
Tout à fait, à choisir je préfère l'envahissement par les gamins et que les joueurs restent entre eux dans une zone balisé par la PAG, comme cela se fait je ne sais plus où.
Comme çà, les joueurs qui veulent être tranquilles le peuvent, et ceux qui veulent faire des photos ou autographes peuvent aussi.
Mais voir ce tour "d'honneur" dirigé, je préfère quitter le stade avant ....
Il n'y a pas eu plus de résultats avec la fin de l'envahissement du terrain et les 3/4 des entraînements fermés, à part éloigner les supporters de leur équipe, porte ouverte à un désintérêt chez certains ?
Posté 05 septembre 2014 - 09:45
Posté 05 septembre 2014 - 10:23
j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi, ça ne t'était absolument pas adressé. Je pensais surtout aux talk-show d'ailleurs
Posté 05 septembre 2014 - 10:39
j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi, ça ne t'était absolument pas adressé. Je pensais surtout aux talk-show d'ailleurs
presque !
mais c'est pas grave !
surtout que j'écoute RMC par défaut, à chaque fois.
Posté 05 septembre 2014 - 10:44
presque !
mais c'est pas grave !
surtout que j'écoute RMC par défaut, à chaque fois.
merde...désolé
ceci dit ça m'arrive aussi
Posté 05 septembre 2014 - 11:42
Divisée. Mais à l'époque c'était un mal pour un bien. Cela permettait aux joueurs de rester sur le terrain et faire un tour d'honneur sans se faire sauter dessus (au premier sens du terme, et pas par des enfants malheureusement).
Maintenant, de mon avis personnel, le tour d'honneur après une victoire, est sans saveur car systématique
Heureusement, ils n'ont pas tenté de tour d'honneur vendredi dernier...
Après pour réaliser quelque chose de réserver aux gosses, c'est impossible, tout le monde n'est pas discipliné pour respecter ce principe, et on ne peut pas mettre un gorille de la PAG tous les 3 mètres pour filtrer.
Si l'idée me semble bonne, elle semble difficile à appliquer
Quand on voit l'état de la pelouse... elle me parait beaucoup plus abîmée aujourd'hui qu'à l'époque où les gamins (et même quelques adultes) allaient se faire faire des autographes ou tenter le drop à la fin des matches.
Tant pis pour les finances de l'ASM, moi depuis que mon gosse ne peut plus s'amuser sur le pré, je ne reste pas à la buvette boire ce qu'ils osent appeler de la bière.
A noter quand même pour la pelouse qu'ils ont pris des mesures strictes puisque vendredi Isabelle avait des chaussures plates.
Posté 05 septembre 2014 - 12:47
Tant pis pour les finances de l'ASM, moi depuis que mon gosse ne peut plus s'amuser sur le pré, je ne reste pas à la buvette boire ce qu'ils osent appeler de la bière.
.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users