Je sens quon est sur des bases élevées des le matin. Je crains le pire pour ce soir pendant et après le match.
et encore les enfants et la Corse ne sont pas levés,et puis t'es pas le dernier toi
Posté 27 septembre 2014 - 10:40
Je sens quon est sur des bases élevées des le matin. Je crains le pire pour ce soir pendant et après le match.
et encore les enfants et la Corse ne sont pas levés,et puis t'es pas le dernier toi
Posté 27 septembre 2014 - 11:02
Posté 28 septembre 2014 - 18:35
félicitations aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement à Oyonnax !
Posté 29 septembre 2014 - 07:11
Posté 29 septembre 2014 - 09:41
Posté 29 septembre 2014 - 10:10
Pour décharger, y a pas de soucis.
(désolé cec63, fallait que... je la sorte
)
Pour décharger, tu n'étais pas obligé de la sortir !
Posté 29 septembre 2014 - 14:25
Il est évident que depuis quelque années et l'augmentation du prix des places , le supporter présent au stade est en mutations .
Les "supporter" ayant la possibilité de claquer 40€ à chaque match + andouillette + biere soit 60 € par personne , deviens quasi innacessible pour les socios !!
On peut rien y faire !!!
L'ambiance s'en ressent
Et attend qu'ils suppriment les pesages du Bibpark, seul endroit ou tu vois encore des jeunes et des familles.
L'andouillette est beaucoup plus néfaste à l'ambiance que le prix des places à mon avis!
L'andouillette est faite pour les durs, les tatoués...
Posté 29 septembre 2014 - 17:26
Tu dis vrai car l'année dernière un mec a du faire tomber une pièce de deux euros dans le plat à andouillette car en croquant dans le sandwich j'ai senti comme un truc tout dur !!!!L'andouillette est beaucoup plus néfaste à l'ambiance que le prix des places à mon avis!
Posté 11 octobre 2014 - 17:13
Ambiance de plus en plus morose, jeu de plus en plus pauvre, ça ne vaut pas le prix qu'on paie !
Remboursez remboursez remboursez !!!
Posté 11 octobre 2014 - 17:24
Ambiance de plus en plus morose, jeu de plus en plus pauvre, ça ne vaut pas le prix qu'on paie !
Remboursez remboursez remboursez !!!
Posté 11 octobre 2014 - 17:48
1er match pour moi cette année...
Toujours pas guéri de ma Dublinïte... le match et l'ambiance ne me remettant pas dans le bain !!!
Posté 11 octobre 2014 - 17:53
Niveau ambiance cette fois on touche le fond, sans doute à la hauteur du jeu proposé sur le pré.
Posté 11 octobre 2014 - 18:04
vivement la coupe d'Europe !!....
Posté 11 octobre 2014 - 22:48
Siffler PSA au bib park!
Il y a surement des choses à dire sur son oeuvre à la tête de l'edf ou sur son départ, à l'époque, du club, m'enfin siffler un jaunard sur son pré !!!
![]()
![]()
Nul en effet.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users