Public de merde en effet, oser siffler PSA, fallait le faire, bravo.
Ou alors se sont des gens qui ont découvert le rugby en meme temps que notre unique Brennus et qui n'ont aucune idée de l'histoire du club.
Honteux.
Posté 11 octobre 2014 - 23:58
Ou alors se sont des gens qui ont découvert le rugby en meme temps que notre unique Brennus et qui n'ont aucune idée de l'histoire du club.
Honteux.
Posté 12 octobre 2014 - 00:09
Honteux.
J'espère !
Posté 12 octobre 2014 - 06:57
Honteux.
Après combien ont sifflé 10 ou 20 connards, c'est pas non plus tout le stade. Mais c'est vrai que ça fait tâche.
Posté 12 octobre 2014 - 07:48
Après combien ont sifflé 10 ou 20 connards, c'est pas non plus tout le stade. Mais c'est vrai que ça fait tâche.
Bien plus que ça, dans la tribune Volvic où je suis, j'ai entendu pas mal de sifflet qui semblait venir d'un peu partout !
Qu'il y ait 20 ou 500 connards qui sifflent, peu importe, je trouve ça déplacé, surtout à la fin du match. J'ai pensé sur le coup que les gens sifflaient la mauvaise prestation de nos joueurs, mais certains disent que ça sifflait PSA ! Et de quel droit sifflent-ils PSA ? Même si le Goret ne fait pas l'unanimité, il n'y a pas lieu de le siffler, surtout qu'il n'était là que comme observateur !
Je suis désolé de le dire, mais chez nous aussi, il y a une belle bande de tarés !!!
Posté 12 octobre 2014 - 08:31
J'ai pas remarqué que ça sifflé PSA.Siffler PSA au bib park!
Il y a surement des choses à dire sur son oeuvre à la tête de l'edf ou sur son départ, à l'époque, du club, m'enfin siffler un jaunard sur son pré !!!![]()
![]()
Posté 12 octobre 2014 - 08:34
Posté 12 octobre 2014 - 08:43
Pour l'ambiance je pose la question à savoir si au fonds l'équipe par son jeu comme ce qu'elle a pratiqué hier ne crispe pas le public.
Hier il y a eu des "sessions" de sifflets.
Une à la fin du match, qui ponctuait en effet sans doute la pâle prestation et la perte du bonus.
Une quand PSA est apparu dans les écrans du stade.
Posté 12 octobre 2014 - 09:45
pour revenir au sujet
voila ce que je disais hier sur le forum d apres match
"ce qui m inquiète le plus et pourtant le bisounours que je suis n' a pas cette habitude! c'est l' ambiance au stade.
habitant loin,j'ai la chance d être invité 2 ou 3 fois par an et de montrer fièrement l' ambiance du mich à des amis..j'ai aujourd'hui été sidéré et bien sûr déçu.. de la mollesse en avant match..100 personnes qui crient sur la présentation des joueurs..une entrée des joueurs frileuse..très peu d encouragement spontanées hormis les actions chaudes..Les vulcans se sentant bien seuls..et que dire des sifflets sur le clap de fin! mes amis me disent c'est ça ton ambiance de feu?? euh.ben..
serions nous devenus des gavés?des gâtés? moi perso je viens pour supporter mon équipe même si elle est a chier..je me considère comme un supporter et non comme un suiveur..
je rajoute que j ai qd meme vu une greluche avec un bouquin à la main!!!
perso on devrait communiquer la dessus en laissant les considerations economiques de coté: " si tu viens au stade c'est pour encourager ton equipe si tu veux cracher degueuler tu le regardes a la tele et qd tu te sens pret viens au stade partager cette ferveur
pour info encouager :Donner du courage à quelqu'un, le réconforter ou l'inciter à persévérer, à faire mieux ; stimuler
ne melangeons pas tout.. un match de facture moyenne ne doit pas justifier une bouderie generale...
et de rajouter qdon aime son club on le supporte en haut ( c'est facile ) mais surtout en bas...
meme les travees se vidant a une vitesse espress au tour d honneur des joueurs faut pas que ça se repete...ça sent pas bon ( meme si le principe avec jaunes et bleus ensemble a ete discute 1000 fois... on sen fout c'est comme ça.... respectonsnos joueurs)
Posté 12 octobre 2014 - 10:00
ouais... ca me fait penser a la phrase de Coluche "apres tout Hitler on l'a surtout connu pendant la guerre c't'homme là". En l'occurence, Petain, on l'a surtout connu pendant la 2eme guerre mondiale, en tout cas pour tous ceux qui n'ont pas eu cette "chance" de vivre la 1ere. Tu sais tres bien, parce que t'as oublié d'etre con, de quel Petain on parle quand on l'evoque generalement, c'est pas souvent celui du "heros de Verdun", mais plutot celui de la collaboration active, avec tout ce que ça implique.En quoi la comparaison était "limite" ?
Au nom de quels principes généraux est-il interdit de critiquer quelqu'un sous le prétexte qu'il a il y a fort longtemps réalisé des actions positives ? Encore qu'on pourrait en effet discuter un moment sur l'aspect "positif" de Verdun. Mais l'idée générale reste la même.
Bref, de toutes façons, c'est pas ça le problème, la personne concernée a très bien compris ce que je lui reprochait à très juste titre d'ailleurs.
Posté 12 octobre 2014 - 15:06
Il est vrai qu'il y a eu des sifflets à la fin de la partie mais à qui vraiment étaient ils destinés ?
Je ne regardais pas l'écran géant à ce moment et je pensais qu'ils s'adressaient à l'équipe pour la perte du bonus.
En tous cas une chose est sûre, en tribune Auvergne, on était bien. Il y avait ...........................le soleil !
Posté 12 octobre 2014 - 16:03
Il est vrai qu'il y a eu des sifflets à la fin de la partie mais à qui vraiment étaient ils destinés ?
Je ne regardais pas l'écran géant à ce moment et je pensais qu'ils s'adressaient à l'équipe pour la perte du bonus.
En tous cas une chose est sûre, en tribune Auvergne, on était bien. Il y avait ...........................le soleil !
Moi aussi j'avais le soleil en Volvic, mais il était dans mon dos, enfin derrière la tribune !
Posté 12 octobre 2014 - 16:11
Moi aussi j'avais le soleil en Volvic, mais il était dans mon dos, enfin derrière la tribune !
On peut pas tout avoir ! Les jours de pluie, la Volvic c'est pas trop mal !
Posté 12 octobre 2014 - 16:24
Et pour le séant, c'est mieux Auvergne ou Volvic ?
Posté 12 octobre 2014 - 16:27
Et pour le séant, c'est mieux Auvergne ou Volvic ?
Posté 12 octobre 2014 - 16:33
psa a été sifflé quand on l'a vu sur l'ecran géant
a la fin du match ca a sifflé sur la prestation de l'asm
et il ont trouvé un nouveau moyen pr nous mettre cet hymne de merde a la mi tps
0 members, 11 guests, 0 anonymous users