Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#7381 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 15 October 2014 - 09:42 AM

Encore, une fois, les supporters de l'ASMCA ont beaucoup donné, et ont été douchés de nombreuses fois sur les trois dernières saisons...

faut pas chercher plus loin de toute façon, c'est l'unique raison!!!

Faut juste espérer pour que cela fonctionne comme chaque année de ne pas prendre la marée à Londres samedi après-midi....

Oui, faut vraiment que ça fonctionne cette année, sinon ça va etre morose toute la saison au Michelin...

Si le manque d'envie du public n'était lié qu'à l'absence de titres, comment expliquer que les supporters du ST qui eux en ont été gavés aient été aussi peut au soutien de leur équipe dans la difficulté !

Par ce que Toulouse n'a jamais était une référence en matière d'ambiance même  dans les années 2000.

#7382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 09:48 AM

faut pas chercher plus loin de toute façon, c'est l'unique raison!!!

Oui, faut vraiment que ça fonctionne cette année, sinon ça va etre morose toute la saison au Michelin...

Par ce que Toulouse n'a jamais était une référence en matière d'ambiance même  dans les années 2000.

C'est pas faut, le public de l'ASM avec les résultats du ST ça aurait de la gueule !! :flowers:

#7383 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 10:10 AM

C'est pas faut, le public de l'ASM avec les résultats du ST ça aurait de la gueule !! :flowers:

Pas forcément ! Le public serait blasé après avoir vu tellement de boucliers et de coupes d'Europe ! 

Mais à l'ASM, on est aussi blasé par le fait d'avoir raté tellement de finales...   :crying:

"L'arbitre est au rugby ce que le clown est au cirque ! Il n'est pas capable de grand-chose, mais sans lui, l'ambiance ne serait pas la même !"

#7384 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 10:47 AM

Un hymne en allemand, voilà qui mettrait tout le monde d'accord. Ou pas. Ou au pas.

Gelb und blau zusammen.

Ca a dèjà été posté, mais avec ça, on ferait vraiment peur..

http://youtu.be/zRWZfFAKrOY

#7385 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 12:30 PM

Ca a dèjà été posté, mais avec ça, on ferait vraiment peur..

Ça, c'est le pilou pilou d'origine.

#7386 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 12:50 PM

Ça, c'est le pilou pilou d'origine.

c'est vrai que Daniel Gelin est un peu échevelé

#7387 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 13:01 PM

absolument d'accord avec çà !

Souvenez vous de 2 saisons en arrière...

début de saison trés trés moyen, pas trop la tête à l'endroit...pas d'ambiance...

arrive le premier match face aux Scarlets pour la Hcup. Beaucoup d'attente sur ce match et de crispation. Après un joli passage de la PAF dans le ciel clermontois, le match est engagé, Llanelli pas venu pour faire de la figuration. On prend d'ailleur un essai en début de match qui glace encore un peu plus l'atmosphère. Puis un ou deux faits de jeu réveille le public (agression sur Roro je crois, petit tirage de cheveu et griffage de maquillage...). Puis un rouge pour les Gallois, un score serré à la mi-temps...

Et le volcan se réveille, les joueurs prennent le match en main, les gros se soulèvent et les 3/4 sont tranchants...

et l'ambiance est à la hauteur...

Effectivement il y a 2 ans contre Llanelli dès le début du match de hcup on prend un essai de...Jonathan DAVIES.
Son premier et dernier essai au stade Michelin :-(

#7388 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,141 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2014 - 17:57 PM

Effectivement il y a 2 ans contre Llanelli dès le début du match de hcup on prend un essai de...Jonathan DAVIES.
Son premier et dernier essai au stade Michelin :-(

Forcément du rouge au jaune, il y a ..........moins d'éclat !

#7389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 16:36 PM

Je ne sais pas où placer ce message, alors je le mets ici !

Le 27 octobre 2014, soirée abonnés à partir de 17 h 30 !  (e mail du club) !  :rolleyes:

Chers Abonnés,

Le 27 octobre prochain, nous vous proposons de réserver votre soirée pour aller à la découverte de vos joueurs préférés.

Lors de cette « journée des abonnés » qui débutera à 17h30 vous aurez l’occasion de suivre en exclusivité un entrainement dirigé par Franck Azéma et son staff sur la pelouse du stade Marcel Michelin.

A la fin de celui-ci, le coach clermontois prendra la parole pour vous présenter les derniers arrivants et dresser un premier bilan du parcours de ses troupes dans les diverses compétitions où le club est engagé. 

Les joueurs et les membres du staff sportif viendront suite à votre rencontre dans les tribunes avant de vous offrir et partager, ensemble, le verre de l’amitié.

Une soirée exclusive que nos abonnés pourront prolonger dans les coursives du Michelin, au son de la Banda de Cournon et autour du bus antique Michelin.

Alors rendez-vous lundi 27 octobre à partir de 17h30 au stade Marcel-Michelin où votre carte d’abonné (présentation obligatoire) sera le sésame d’une belle soirée en « jaune et bleu »…   

#ASMensemble 

• Rémy63 likes this

#7390 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 06:52 AM

A priori, les places ont l'air de bien se vendre pour dimanche, j'espère que le nombreux public aura une influence importante sur l'ambiance !

Ambiance mode coupe d'Europe pour pousser nos joueurs à décroche le bonus offensif ! 

ASM ASM ASM !!!

#7391 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 07:19 AM

A priori, les places ont l'air de bien se vendre pour dimanche, j'espère que le nombreux public aura une influence importante sur l'ambiance !
Ambiance mode coupe d'Europe pour pousser nos joueurs à décroche le bonus offensif ! 
ASM ASM ASM !!!

Oui il fait un réveil parce que depuis le début de la saison c'est tristounet. Sortons de cette passivité.

#7392 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 07:24 AM

Oui il fait un réveil parce que depuis le début de la saison c'est tristounet. Sortons de cette passivité.

Aurélien is back. On va voir si ça joue. Au pire pour ne pas le flatter, s'il y a une différence, nous dirons que c'est une malheureuse coïncidence!

#7393 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 07:34 AM

J'ai quand même été estomaqué ces deux derniers jours par le public (footeux) certes, de la Roma et de Liverpool (même si je connaissais déjà pour ces derniers), la ferveur, les chants et les encouragements qui continuent pendant 90 minutes alors qu'ils prennent une branlée à domicile, c'est vraiment la classe... Nous sommes encore loin de ça chez nous... le journaliste disait..."l'institution est plus forte que l'équipe..."

J'ai pas l'impression que ce soit des publics de Bisounours, mais leur attachement à leur club malgré un résultat défavorable, limite humiliant, était vraiment super à voir. (comme quoi il y a du bon d'avoir pris Bein... :fume: )

Le public du PDSMM peut-il retrouver la foi ce dimanche?  

#7394 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 08:08 AM

J'ai quand même été estomaqué ces deux derniers jours par le public (footeux) certes, de la Roma et de Liverpool (même si je connaissais déjà pour ces derniers), la ferveur, les chants et les encouragements qui continuent pendant 90 minutes alors qu'ils prennent une branlée à domicile, c'est vraiment la classe... Nous sommes encore loin de ça chez nous... le journaliste disait..."l'institution est plus forte que l'équipe..."

J'ai pas l'impression que ce soit des publics de Bisounours, mais leur attachement à leur club malgré un résultat défavorable, limite humiliant, était vraiment super à voir. (comme quoi il y a du bon d'avoir pris Bein... :fume: )

Le public du PDSMM peut-il retrouver la foi ce dimanche?  

Mouais.

#7395 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2014 - 08:26 AM

on est d'accord...

8 user(s) are reading this topic