Siflex est un vieux con qui aime Sardou et le reblochon fermier, c'est Caplan le benjamin (mais il en a 17).
Redondance, non?
Posté 23 octobre 2014 - 19:13
Siflex est un vieux con qui aime Sardou et le reblochon fermier, c'est Caplan le benjamin (mais il en a 17).
Redondance, non?
Posté 23 octobre 2014 - 19:15
Redondance, non?
J'approuve
Posté 23 octobre 2014 - 21:17
Je ne sais pas s'il y a une consigne. Mais ce sera coloré et avec le drapeau pour moi
Posté 23 octobre 2014 - 21:38
Moi j'ai toujours mon drapeau alors dimanche ...
...tu mets une cape et un masque ?!
Posté 23 octobre 2014 - 21:47
...tu mets une cape et un masque ?!
Posté 24 octobre 2014 - 07:07
HS mais énorme respect aux stéphanois hier soir, déplacer 10 000 gars un Jeudi soir avec une ambiance digne d'une grande soirée européenne c'est aujourd'hui très rare. Un exemple à suivre.
Posté 24 octobre 2014 - 16:56
HS mais énorme respect aux stéphanois hier soir, déplacer 10 000 gars un Jeudi soir avec une ambiance digne d'une grande soirée européenne c'est aujourd'hui très rare. Un exemple à suivre.
et quand on voit le nombre de munstermen qui était a sale la semaine derniere et ben on est vraiment des rigolos a coté
Posté 24 octobre 2014 - 17:01
et quand on voit le nombre de munstermen qui était a sale la semaine derniere et ben on est vraiment des rigolos a coté
Les supporters de l'ASM n'ont pas toujours été des rigolos !
Souvenir : un certain jour en Irlande, ils étaient trois mille pour supporter leur équipe. Tu appelles ça de la rigolade ?
Peut-être même que tu y étais...!?
Posté 24 octobre 2014 - 17:36
Les villes ouvrières sont durement touchées par le chomage ^^
Posté 24 octobre 2014 - 18:27
Souvenir : un certain jour en Irlande, ils étaient trois mille pour supporter leur équipe. Tu appelles ça de la rigolade ?
si tu parles du match de poule a l'aviva contre le Leinster, non je n'y était pas mais pour le coup le stade et l'affiche decisive est belle.
là c'est un match de poule a Sale...
Posté 24 octobre 2014 - 18:30
Posté 24 octobre 2014 - 19:51
Les villes ouvrières sont durement touchées par le chomage ^^
C'est vrai que les lensois se déplacent aussi en masse .
Posté 24 octobre 2014 - 20:58
Reverra t'on un jour 3000 supporters auvergnats pour un match à l'extérieur ?
Posté 24 octobre 2014 - 21:07
Reverra t'on un jour 3000 supporters auvergnats pour un match à l'extérieur ?
Il y aura un bon petit contingent au Munster normalement.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users