Siflex est un vieux con qui aime Sardou et le reblochon fermier, c'est Caplan le benjamin (mais il en a 17).
Redondance, non?
Posted 23 October 2014 - 19:13 PM
Siflex est un vieux con qui aime Sardou et le reblochon fermier, c'est Caplan le benjamin (mais il en a 17).
Redondance, non?
Posted 23 October 2014 - 19:15 PM
Redondance, non?
J'approuve
Posted 23 October 2014 - 21:17 PM
Je ne sais pas s'il y a une consigne. Mais ce sera coloré et avec le drapeau pour moi
Posted 23 October 2014 - 21:38 PM
Moi j'ai toujours mon drapeau alors dimanche ...
...tu mets une cape et un masque ?!
Posted 23 October 2014 - 21:47 PM
...tu mets une cape et un masque ?!
Posted 24 October 2014 - 07:07 AM
HS mais énorme respect aux stéphanois hier soir, déplacer 10 000 gars un Jeudi soir avec une ambiance digne d'une grande soirée européenne c'est aujourd'hui très rare. Un exemple à suivre.
Posted 24 October 2014 - 16:56 PM
HS mais énorme respect aux stéphanois hier soir, déplacer 10 000 gars un Jeudi soir avec une ambiance digne d'une grande soirée européenne c'est aujourd'hui très rare. Un exemple à suivre.
et quand on voit le nombre de munstermen qui était a sale la semaine derniere et ben on est vraiment des rigolos a coté
Posted 24 October 2014 - 17:01 PM
et quand on voit le nombre de munstermen qui était a sale la semaine derniere et ben on est vraiment des rigolos a coté
Les supporters de l'ASM n'ont pas toujours été des rigolos !
Souvenir : un certain jour en Irlande, ils étaient trois mille pour supporter leur équipe. Tu appelles ça de la rigolade ?
Peut-être même que tu y étais...!?
Posted 24 October 2014 - 17:36 PM
Les villes ouvrières sont durement touchées par le chomage ^^
Posted 24 October 2014 - 18:27 PM
Souvenir : un certain jour en Irlande, ils étaient trois mille pour supporter leur équipe. Tu appelles ça de la rigolade ?
si tu parles du match de poule a l'aviva contre le Leinster, non je n'y était pas mais pour le coup le stade et l'affiche decisive est belle.
là c'est un match de poule a Sale...
Posted 24 October 2014 - 18:30 PM
Posted 24 October 2014 - 19:51 PM
Les villes ouvrières sont durement touchées par le chomage ^^
C'est vrai que les lensois se déplacent aussi en masse .
Posted 24 October 2014 - 20:58 PM
Reverra t'on un jour 3000 supporters auvergnats pour un match à l'extérieur ?
Posted 24 October 2014 - 21:07 PM
Reverra t'on un jour 3000 supporters auvergnats pour un match à l'extérieur ?
Il y aura un bon petit contingent au Munster normalement.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users