On va dire que c'est toi qui l'a tranquilisé
Je n'étais pas en cannes malheureusement
Posté 10 novembre 2014 - 15:37
On va dire que c'est toi qui l'a tranquilisé
Posté 10 novembre 2014 - 15:57
Ils l'ont fait courir pendant 1h
ah oui là ça calme .
Posté 10 novembre 2014 - 16:02
T'avais pourtant mis un beau maillot rouge pour exciter la bête...
Posté 10 novembre 2014 - 18:35
Ils avaient des maillots bleus ? Si c'est le cas, il y en a un qui est rentré sur le terrain et s'est fait choper par la PAG
Plutôt sympa l'ambiance hier. Je m'attendais à quelque chose de triste (sur l'échelle du Michelin je précise) surtout que ça a eu du mal à démarrer. Agréable surprise donc.
il me semble que leur maillot était rayés blanc et bleu mais j'etais assez loin d'eux donc j'ai un doute
Posté 10 novembre 2014 - 18:47
il me semble que leur maillot était rayés blanc et bleu mais j'etais assez loin d'eux donc j'ai un doute
On parle des mêmes alors
Posté 11 novembre 2014 - 11:31
On parle des mêmes alors
ah merde j'ai pas vu qu'un des deux est rentré sur la pelouse et s'est fait dégager, sacrés bretons
Posté 11 novembre 2014 - 11:38
ah merde j'ai pas vu qu'un des deux est rentré sur la pelouse et s'est fait dégager, sacrés bretons
Il n"avait pas l'air tout seul...la P.A.G pour le coup fut conciliante après que l'énergumène en question ait embrassé tous ceux qu'il croisait.
Posté 11 novembre 2014 - 17:45
Il n"avait pas l'air tout seul...la P.A.G pour le coup fut conciliante après que l'énergumène en question ait embrassé tous ceux qu'il croisait.
le breton ca picole c'est connu
Posté 11 novembre 2014 - 17:49
Posté 11 novembre 2014 - 18:07
Les bretons ils ont agité leurs drapeaux pendant tout le match et semblaient mettre une sacrée ambiance en Auvergne centrale haute
c'est ce que je disais dans un post précédent, ils etaient a fond les types
Posté 12 novembre 2014 - 01:52
Les bretons ils ont agité leurs drapeaux pendant tout le match et semblaient mettre une sacrée ambiance en Auvergne centrale haute
c'est ce que je disais dans un post précédent, ils etaient a fond les types
Ils se sont fait traiter de voleurs de Mont-Saint-Michel en ressortant du stade
Posté 12 novembre 2014 - 04:25
le breton ca picole c'est connu
C'est vrai, et ''c'est même à cela qu'on les reconnait''
Posté 12 novembre 2014 - 09:23
Ambiance sympa oui.
Pour la banderole, c'est vrai que c'est pas super de la part des joueurs de n'avoir même pas fait un geste à Bayonne, m'enfin il devait y avoir de la déception.
J'ai bien "aimé" le "Jaune & bleu ensemble", pas trop fort dans les enceintes, c'est tout à fait supportable quand on nous l'envoit pas à 150 décibels dès la fin du match.
Et apparemment, le speaker avait bossé les noms de joueurs
Posté 12 novembre 2014 - 12:59
J'ai bien "aimé" le "Jaune & bleu ensemble", pas trop fort dans les enceintes, c'est tout à fait supportable quand on nous l'envoit pas à 150 décibels dès la fin du match.
Et apparemment, le speaker avait bossé les noms de joueurs
Oh putain , on grandit !?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users