Un petit "Thanks for London"
"Nigel: Hope you're not crazy today"
Posté 05 décembre 2014 - 14:55
Un petit "Thanks for London"
"Nigel: Hope you're not crazy today"
Posté 05 décembre 2014 - 19:22
des tribunes qui reprennent en coeur "lacher rouge" ^^
Posté 05 décembre 2014 - 19:44
des tribunes qui reprennent en coeur "lacher rouge" ^^
C'était Rolland.
Posté 05 décembre 2014 - 20:00
Perso je ne bade aucun public des Balkans.
Ca tombe bien ce sont des grecs...
Les supporters de l'Aris ont la particularité de suivre toutes les sections de leur club partout en Europe (foot, Basket...). Ce sont de vrais fous furieux...
Posté 05 décembre 2014 - 20:05
Les supporters de l'Aris ont la particularité de suivre toutes les sections de leur club partout en Europe (foot, Basket...). Ce sont de vrais fous furieux...
Eclaire ma lanterne ?
Posté 06 décembre 2014 - 18:57
Heureusement que la Red Army chante quand le Munster perd....
Posté 06 décembre 2014 - 21:18
Je pressens une ambiance lourde lors du match retour contre le Munster le 14/12/2014 !
A cela, il y aura plusieurs raisons : qualification compromise après avoir pris un 5-0 au match, départ de Nap's à Toulon, départ de Jamie à Lyon, départ de Butttin je ne sais pas où... et peut-être une ou deux mauvaises nouvelles de plus !
Bien vu
Donc cela voudrait dire que Nap's Jamie et Buttin vont rester. J'ai juste là ?
Posté 06 décembre 2014 - 21:32
Posté 07 décembre 2014 - 03:17
Bon l'enfer de Thomond Park, ça s'est bien calmé quand même, la force de l'habitude sans doute, un peu de suffisance aussi ?
Posté 07 décembre 2014 - 10:05
Bien vu
Donc cela voudrait dire que Nap's Jamie et Buttin vont rester. J'ai juste là ?
Bien vu bien vu... peut-être pas tout à fait !
J'étais pessimiste quand j'ai écrit ce com, mais ce matin j'ai le cœur en joie et je prévois une ambiance du tonnerre pour dimanche prochain !
Posté 07 décembre 2014 - 10:10
Bon l'enfer de Thomond Park, ça s'est bien calmé quand même, la force de l'habitude sans doute, un peu de suffisance aussi ?
Euhhhh c'est marrant ....ça me rappelle un autre stade ..........
Posté 07 décembre 2014 - 10:45
Ceux du Pana et de l'Olympiakos sont pas mal aussi. Dans le reportage de Cantona sur le derby entre les deux, tu voyais que même pour les matches de water polo les kops sortaient les fumis et tout. Énorme
Posté 07 décembre 2014 - 10:53
et c'était avant la victoire
Posté 07 décembre 2014 - 11:08
0 members, 2 guests, 0 anonymous users